Comment se faire offrir un café (2)

 cafe-renverse.jpg

Je vais au bout de l’humiliation? Allez, oui, ça fait mal mais au moins.

Donc après un passage d’ange, pendant que le café passe et que l’autre se rend compte que je le suis pas trop sur Scorcese (il a fait, j’ai suivi en loucedé même pas concentrée : Audrey Hepburn – Uma Thurman – Kill Bill – Tarentino – Scorcese), Lui raccroche et me regarde en souriant, mais pas le sourire sympa, le sourire du mec qui se dit plus ou moins : mais qu’est-ce qu’elle fait là celle-là?

Puis l’autre (allez, on va dire qu’il s’appelle Benjamin – l’Anodin) parle de Réservoir Dogs et là on a tous quelque chose à dire, ouf, on se coupe tous la parole, au moins ça meuble et ça me donne une contenance, c’est violent oui mais non mais c’est du deuxième degré oui mais j’aime pas oui mais si il faut aimer c’est bien, KillBill ah kill bill, UmaThurman (je vous ce que j’en pense de Uma Thurman?) non mais Reservoir Dogs Mais Battle Royal c’est aussi violent, je ne connais pas Battle Royal ils m’expliquent.

Je prends l’air très intéressé alors que ça m’emmerde complètement. Enfin pas complètement mais la dernière fois que j’ai vu un film japonais c’était Ran, pas si mal d’ailleurs, quand on réfléchit, mais là je me sens pas dans une ambiance japonaise – ni à réfléchir.

Quoiqu’il en soit, Benjamin veut me faire découvrir Battle Royale, Lui déconseille à Benjamin de le faire (elle va être choquée, c’est pas son style – en tout cas je suis vexée, c’est quoi mon style? Il était une fois? Oui, un peu, aussi, faut dire mais non, non, j’ai dit qu’il fallait être méchante je vais l’être). J’insiste auprès de Bnenjamin je ne vivrais pas sans Battle Royale.

Benjamin va m’amener Battle Royale.

J’ai super mal géré. C’est parti en couille complet. parler de cinéma, non mais oh?

Le café était moyen.

Ce soir, je regarde Pretty Woman. Si. Pensez-en ce que vous voulez.

Vous avez d’autres idées de comédie sentimentale? Surtout que ça marche à la fin.

Non, je ne relirais pas ce que j’ai écrit mercredi.

Pretty Woman, avec Nutella.

16 réponses à “Comment se faire offrir un café (2)

  1. j’ai pas de films à te conseiller pour le moment, pretty woman me parait déjà une excellente idée…

  2. Pas vraiment de bons plans à passer . Très belle histoire, la tienne!!!!!

  3. Romantique et nul ou juste romantique ? :)
    Sinon t’as "vous avez un mail" avec Meg Ryan et Tom Hanks… Les classiques : 4 mariages et 1 enterrement, Dirty dancing…

    Je te propose l’homme de sa vie (un truc de gay, ça fait ouverture d’esprit) ou Le tombeau des lucioles (dessin animé japonais pas très romantique mais très beau)

  4. Tu peux aussi regarder Bridget Jones, ça fonctionne très bien avec le nutella :)

  5. ah y est j’ai une idée! je ne retombais plus sur le titre… ‘elle est trop bien’ (she’s all that en VO), c’est un fifilm tout gentil, histoire classique la fille pas populaire et le gars populaire et ça finit bien (on s’en serait pas douté!).

  6. Je ne me lasserais pas de regarder pretty woman.
    Je te conseille de regarder Love actually.

  7. merci merci à tous ! Trop génial ! J’adore les films d’amour, surtout quand je suis triste. Je n’aurais pas à penser comme ça. Bienvenue dans un monde idéal…

  8. "Quand Harry rencontre Sally" mais tu vas penser que j’insiste :)

    Coup de foudre à Notting Hill aussi…

  9. Ben toutes les niaiseries américaines finissent, dans 99 %, en happy end, c’est pour ça qu’on les adore.

    Sinon y a Prête moi ta main avec Chabat et Charlotte Gainsbourg…

  10. Aïe.. ma pauvre!!
    Alors dans les comédies romantiques :
    – holiday, et c’est de saison !!
    – prête moi ta main
    – hors de prix
    – orgueil et préjugé (ça c’est du lourd!!)
    – raison et sentiment, dans la meme lignée
    – toute la beauté du monde – superbe histoire et magnifiques paysages!!
    En tout cas beaucou pde plaisir!!
    grooooos bec!

  11. Le coeur des hommes ma biche!

  12. moi jsuis d’accord avec holiday!
    et pis pretty woman ça se regarde sans fin (j’ai bien dû le voir une douzaine de fois!)
    Sinon je dirais Charade (en parlant d’Audrey Hepburn!)
    Ya toujours Amélie Poulain aussi!

  13. C’est simple tous les films de Julia Roberts et Hugh Grant, mes 2 acteurs phares de film cucu la praline, Love actually, Coup de Foudre à Nottnig Hill, Bridget Jones, Pretty Woman, à regarder sans modération…
    De saison Love Actually, avec des supers acteurs et des musiques spéciales christmas qui te restent bien dans la tête (dont la musique de la pub Kinder pour noël…)

    Bonné séance de visionnage

  14. oui ils ont raison Love actually c’est +++!
    sinon j’me demande si Lui sera toujours present sur ton blog

  15. Regarde Notting Hill … Hugh Grant .. huummmmm