Google est mon ami

Google est mon ami (parce que je suis trop gentille). (On clique, siouplé).

Trouvé sur Accessoweb. Merci, Accessoweb. Tu es gentil, Accessoweb. Grâce à Accessoweb, égayez vos vendredis après midi !!!

Pitain la technique c’est génial.

Pouet

Il m’en faut peu, on dira. Oui, c’est comme le bouillon ou la soupe : je suis une fille simple. Il en faut. Le web regorge de femmes sophistiquées…

10 réponses à “Google est mon ami

  1. Oh je lis Philippe depuis un bout de temps, et je followais sur Twitter ChrisVIP….. du coup j’ai un peu assisté à la naissance de ce truc.
    C’est vachement sympa quand même :p

  2. Ben oui, c’est sympa. Je trouve ça marrant. Tu followais sur Twitter, dis tu? J’ai essayé aussi de follower, mais je n’avais pas de grandes dispositions. Je vais recommencer.

  3. Merci à toi Fanette ;) A vous tous ! :)

  4. c’est drôle , ça m’éclate!!!!!

  5. Très amusant !!!

  6. Ça fait peur ! J’ai cru qu’un démon possédait soudain mon ordi.

  7. @Fanette: si tu te mets sur Twitter, préviens moi ;) J’y suis souvent. Enfin, quand mon emploi du temps le permet ;)

  8. Marrant, ce truc !!!