Je crée mon blog

Aujourd’hui, ça y est je me jette à l’eau et je crée mon blog. Il y a trop longtemps que j’en ai envie. Quand je lis des blogs j’ai l’impression que tout le monde a un blog, mais moi je ne connais personne avec un blog. Pourtant je voudrais bien.

En plus aujourd’hui il ne m’arrive que des trucs d’horreur absolue. C’est la grève, et d’un, et c’est vraiment pas commode, circuler dans Paris est un cauchemar. Donc, déjà, moyen.

Après je déteste mon travail. Tout le monde déteste son travail, hein? j’en ai marre de détester mon travail. Il faut que je fasse quelque chose.

Mais ; le pire du pire. L’horreur. J’ai rencontré l’homme de ma vie. Aujourd’hui. [En fait non ; cela fait deux mois ; ou six? ça dépend, mais j’ai compris et décidé aujourd’hui :] C’est lui l’homme de ma vie. Je vais pas jouer dans le facile.

Aujourd’hui, quand je l’ai regardé et que j’ai décidé que c’était l’homme de ma vie, j’étais toute moche : mal coiffée, mal arrangée, et je faisais la gueule grave vu que je devais me retaper le retour en métro où à pied.

Bon ; suffit pour aujourd’hui. Je suis contente de moi quand même. J’ai pris des décisions. Enfin une. La bonne?

Publicités

4 réponses à “Je crée mon blog

  1. Bienvenue dans la blogsphère. Tu verras c’est la jungle mais on s’y plaît bien. ;-))

  2. Angie - Les Chroniques d'Angélique

    Bienvenue dans la blogosphère. Tu verras, c’est une jungle mais on s’y plaît bien. ;-))

  3. Merci Angie! Je crois que je vais m’y plaire et j’espère qu’il n’y a pas trop de tigre dans cette jungle. 🙂

  4. Comme je te l’ai dis sur mon blog, j’espère que tu prendras autant de plaisir à écrire dans ton univers qu’à lire celui des autres !
    Et bienvenue dans la blogosphère 🙂