Réflexions

C’est vrai que j’ai décidé de faire mon blog mais je me pose des questions. Que dire? Bon, je suis amoureuse. Je n’ai aucune chance. Aujourd’hui je me sens un peu découragée.

Comment le raconter? Je ne sais pas par quel bout commencer. Je ne vais quand même pas raconter ma vie depuis mon enfance!

En plus il ne faut pas que je donne trop de détails parce qu’il y a des gens qui ont eu des problèmes avec des blogs. Ils parlaient de leur travail et ça leur faisait des ennuis.

En plus j’y connais rien en blog. Comment on rajoute des trucs?

Bon, je promets, je réfléchis et demain je commence à me jeter à l’eau.

Publicités

5 réponses à “Réflexions

  1. Pourquoi ne pas parler des choses qui font ton univers, tes envies, tes déprimes, ton style musical, des découvertes que tu fais sur le net ou dans la vie réelle ?

  2. Oh, je vais en parler ! Mais j’ai besoin de me fixer mes petites règles pour ne pas trop en dire, pour ne pas dire des choses trop précises qui me permettraient d’être identifiée. Tu comprends?

  3. Oui, je te comprends tout à fait. Essaie peut être de trouver une ligne éditoriale, soit tu parles de mode, soit de livres, soit de ta vie et ton univers, comme ça déjà, tu auras une base.

    Sur mon blog, je parle de tout ce qui fait mon monde mais que des choses positives, mes peines je laisse ça à mes proches et des trucs sympas qui me font envie ou que j’ai trouvé sur Internet.

  4. Eh bien moi, il faut que je parle de trucs plus intimes, j’en ai besoin, mais je dois trouver le moyen de le faire discrètement, sans référence trop précises.

  5. Je crois que l’on est toutes passées par la au deb: que dire sans que ce soit trop perso, mais de maniere a ce que ca le soit assez pour partager des choses avec ses lecteurs (qd meme) ?
    Je dirais comme ce que tu as fait jusqu’a present: ton blog est chouette =)

    bisoussss