Vive le boulot.

soleil-atraversnuages.jpg

Eh bien ça va pas si mal, même mieux quoique j’avais le coeur qui grince.

Je ne me suis pas laissé abattre. J’ai mal dormi, mais c’est pas grave, j’ai fait ma gym du matin, parce que je me suis levé tôt, tant qu’à faire. A sept heures dix j’étais à la piscine, j’ai nagé une demie-heure avec rage, je me suis douchée, avec des produits qui sentent bons, séché les cheveux, donc au moins je me sentais pas trop moche. A huit heures, je suis sorti et j’ai eu mon bus direct, petit détail agréable, à huit heures vingt cinq j’étais au boulot, et j’ai commencé à travailler en essayant de me concentrer beaucoup pour ne penser à rien. Du coup j’ai abattu un boulot fou, j’ai fini un compte rendu, j’ai fini une liste todo et je peaufine une présentation. Dingue. Je les ai sauvegardé pour pas tout donner maintenant à la Diva (Chloé).

Je suis vraiment contente d’avoir ce blog, ça me permet de dire, d’écrire plutôt, des choses.

Etat des lieux amoureux : Il est là aujourd’hui (parce qu’Il n’est pas toujours là). Il mange avec la Diva. Ils sont copains depuis longtemps. C’est le côté pas cool de la situation.

Publicités

9 réponses à “Vive le boulot.

  1. Une bonne semaine qui commence alors!

  2. Coucou Fanette !
    Je te remercie de ta visite et, a mon tour, je viens chez toi pour te connaitre.
    Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous !

  3. heureusement qu’il y a des petites journées comme ça où tout s’enchaîne facilement, ça nous aide à supporter celles où tout va de travers sans que l’on sache pourquoi…

    bonne chance avec ton Lui en tout cas =) !

    bisous et merci d’être passée chez moi!

  4. Si en plus, IL est là ce lundi, ça annonce une bonne semaine ! Rhooooo cette Diva, toujours où il ne faut pas !!!

  5. Bonjour et merci pour ton passage chez moi. Je jette un oeil ici, parce que je suis un peu curieuse. En tout cas, tu es bien courageuse pour aller à la piscine avant le boulot, j’y ai souvent pensé, mais je n’ai jamais réussi à le faire.

  6. Là tu m’impressionnes ! Gym et piscine le matin, chapeau !
    Et essaie de ne pas trop te laisser distraire 😉 aujourd’hui !

  7. Gym et piscine, pourvu que ça dure !!! j’ai des périodes de pêches, et puis après ça se dégonfle… Merci à toutes de vos commentaires super sympa. Promis je ne serais plus triste, j’ai horreur de ça.

  8. Pfff. Je veux aller vite et voilà. Des périodes de pêche. Je n’ai pas changé de hobby.

  9. C’est mignon d’avoir le coeur qui bat comme ça pour Il … en + ça motive pour aller travailler!