Qui travaille dans un cabinet d’avocat?

Eh bien, ça va devenir super dangereux de travailler chez des avocats à Paris

6 réponses à “Qui travaille dans un cabinet d’avocat?

  1. Ben moi : je suis secretaire !
    Eh beh…

  2. Tiens comme dans Avocats et associés!

  3. Ouha! Ben merdre alors! T’es a ton boulot tranquillo et tu te fais exploser la tronche…
    Comme quoi, on est à l’abris nulle part; ça fout les chtouilles!
    Comme dans les film, la réalité a ratrappée la fiction!
    A zurich, il y a 2 semaines, une fille de 16 ans était assise à l’arrêt d’un bus et elle s’est fait descendre par une recrue de l’armée… comme ça, sans motif le gars! Du coup, ça relance la polémique de garder les armes chez soit! Bon, je sais, rien a voir avec cette histoire, mais bon, comme quoi tout peut arriver!

  4. Hé ben dis donc! c’est du beau!!
    puré t’es tranquille et voilà ce qui arrive! On es dans un monde de ouf!
    heureusement, je suis pas dans un tel cabinet…
    excellent wouikend jolie dame!!
    grooooos bec!

  5. Oh, oh, je vais faire lire ton article à mon chéri qui est avocat , mais ici, pas à Paris!!!!

  6. Ce qui me dégoute, c’est que c’est la secrétaire qui est morte. Toujours les mêmes qui s’en prennent plein la gueule.