les bonnes idées de la semaine (2)

s_light_bulb2.jpg

Bon, je crois que j’ai encore lu des super-trucs cette semaine.

  1. Violette a fait un concours de pipiroom. Et ça m’a donné une idée. Mais je ne sais pas quand je vais la réaliser. Je vais redécorer mes toilettes. Je vais faire avec les moyens du bord, mais je vais faire. Je reregarderai son blog pour me donner des idées, sinon je trouverais bien des idées cette semaine. Ben oui parce que des toilettes c’est important ; bon, moi, bien sûr, c’est avec ma douche et il n’y a pas de place et plein d’humidité. Un peu décourageant. Mais je ne vais pas me laisser décourager.
  2. Et j’ai raison, parce que ça me fait déjà une idée de déco facile, au cas où : K-roll donne des idées, non? Ecrire sur les murs, c’est pas forcément une mauvaise idée. Moi, il me faut du simple. Je repeindrai bien les toilettes en rouge granat, avec des ponpons, en bleu ciel, avec des poissons violets et roses partout, mais je ne sais pas peindre. J’en mettrai partout.
  3. Sur le Blog d’Amylee, une idée qui rejoint ce que je VEUX faire, alors que j’ai ralé contre la grève, ce qui prouve mon incohérence, mais j’ai le droit d’être incohérente, non? Marcher pour circuler dans Paris (si on peut, hein, parce que c’est sûr que Vanves-Notre Dame, ça le fait moyen). J’en ai déjà parlé, je le refais pas, zut.
  4. Je trouve ça dégueu mais marrant. A offrir à un sale gosse de votre entourage : un chien en peluche écrasé anglais, vu sur le site de la Londonneuse. Vous pouvez aussi l’offrir à un enfant dont vous détestez les parents. A moins que maintenant, tous les enfants, sauf ceux que je connais, aiment ça.
  5. Une idée déco pour Noël, sur le blog de Benetie, exactement ce qu’il me faut, c’est simple et inratable. En attendant que je me lence dans les trucs compliqués et ratables.
Publicités

4 réponses à “les bonnes idées de la semaine (2)

  1. Moi je veux la chaise de Benetie !!! 😦

  2. je n’oserai pas offrir cette peluche. je n’imagine même pas la tête de l’enfant en ouvrant le paquet cadeau!
    j’avoue que l’idée est assez originale. C ‘est dommage qu’ils ne font pas ce genre de cadeau pour les grand. je cherche une idée e cadeau sympa pour ma belle mère.

  3. Ithaa : excellent, le cadeau pour la belle-mère !

  4. J’adore les concours de Violette. Elle a toujours de ces idées…