Buzz Laure Manaudou

pomme.jpg

Je suppose que tout le monde est au courant du buzz de Laure Manaudou, vu l’ampleur incroyable que ça a pris.

Laure Manaudou a un petit ami, pour lequel elle a même fait des folies, irréfléchies, mais sympathiques, selon l’angle sous lequel on voit la chose (évidemment, question gestion de carrière, elle a merdé, mais la gestion de carrière, à son âge… Elle a 21 ans… Déjà, moi, penser à ma gestion de carrière, si tant est que j’aie une carrière, à supporter ma Diva chérie en espérant en tirer un avantage professionnel, genre CV moins merdeux, et en sachant que je risque surtout de me faire… avoir, disons, comme tout un chacun… – et, quand je le vois, Lui, avec ses yeux, remarquez c’est mieux qu’il ait des yeux, vous noterez que je ne parle plus de Lui, mais j’y pense – quand je le vois lui, j’ai du mal à me concentrer sur ma p%/&in de « gestion de carrière ») – bref, bref, je digresse, bref Laure Mauaudou était amoureuse et elle a rejoint un club italien, où ça c’est pas très bien passé, probablement parce qu’elle était un peu chouchouté genre petit génie dans son club français avec son entraineur à muscles, piercing et cheveux longs (je l’aimais bien, on aurait dit qu’il revenait tout le temps de Hawai, Miami Beach, Tahiti, enfin des endroits où il y a la mer, des vagues et où on fume, dès qu’il apparaissait on entendait la mer et ça sentait le pèt’ – mon avis).

Je me reprends, concentre-toi (Viviane est absente aujourd’hui, enfin pour toute la semaine, en fait et elle me manque – donc je pense à elle – donc je me marre, je crois même que je vais lui acheter un cadeau parce qu’une collègue qui t’ensoleille la vie comme ça, c’est trop génial).

J’ai un truc à dire sur Laure Manaudou, zut, j’irai au bout ! Donc, quittage d’entraîneur, allage en Italie, avec petit ami, disputage avec petit ami.

A part mon copain Gaël, et c’est uniquement parce que c’est mon copain, car il est con et macho, et Lui, parce qu’il est, ah… et qu’il des yeux, ah…, et deux ou trois copains, les hommes sont tous des salauds, on ne peut rien attendre d’eux.

Laure, tu as merdé ! Apprends la méfiance !

Qu’est-ce qu’il a fait, le petit copain crétin, il a pris un film, il l’a filé, élégamment, à la championne italienne, ce que j’ai pas capté mais ça me prend le chou de chercher, c’est si le petit ami (Luca) et la nageuse italienne (Quelquechose Pélégrini) couchent ensemble, d’ailleurs oui, sûrement, entre deux brasses, ce qui ne porte probablement pas à conséquence. Pour eux. Remarquez, moi et Gaël… Mais on est copains, on peut se consoler, ou se distraire.

Le film (on y arrive) concerne apparemment leurs ébats amoureux. Moi, je ne me filme pas dans ses cas-là, je sais que ça semble à la mode, mais bon, j’aime assez l’intimité et l’exclusivité. Laure est sûrement plus moderne, et donc on la voit en train de faire des trucs que la décence et mon éducation m’interdisent d’évoquer précisément, vu qu’en général on n’utilise pas un vocabulaire poétique et élégant pour désigner ces activités ; oui, parce que j’aime assez, dans l’ensemble, les trucs poétiques et élégants, quoique le trash me fasse rire. Cependant, comme tout un chacun, j’ai eu l’occasion de pratiquer des activités similaires à celles de Laure, quoique plus discrètement, et je détesterais qu’on me voit en train de faire ça.

Bon, au final ma question est la suivante : Laure fait des trucs que, non pas tout le monde fait, quoiqu’on en dise, parce qu’il y a des tas de gens à qui la sexualité brute fait peur, qui s’en foutent (on a aussi le droit de s’en foutre, si je vous me passez l’expression, bien sûr – oui, c’est pas léger, mais bon) ou qui n’en ont jamais eu l’idée/l’occasion, mais enfin des trucs que la morale ne réprouve plus (la morale a tellement d’autres trucs à réprouver – d’ailleurs elle est faible, la morale, je trouve qu’elle devrait se bouger un peu), ça ne fait de mal à personne, elle s’éclate, elle est amoureuse et il y a des tas de films pornos qui font pire.

Alors pourquoi tout le monde se jette sur les images? Au fond, c’est quoi? De l’humiliation? Du voyeurisme? Les images, je les ai pas vues, parce que moi, les trucs comme ça, ça me fait peur. Le faire – je dis pas, mais le voir m’angoisse. Et le regarder parce qu’on le montre encore plus.

Pourquoi tout le monde ragrde? Je ne comprends pas – ça doit faire partie de mon éducation médiévale.

Cela étant, je voudrais saluer Laure Manaudou. Je me demande ce qu’elle ressent, peut-être ça la fait marrer? peut-être en a-t-elle pleuré, peut-être a-t-elle été blessée, au moins par l’intention, écoeurante, de son petit copain? Même si elle est cool au point d’être indifférente qu’on la voit nue, l’intention de blesser, située, dans ce cas-là, si bas, est blessante, non? Pourtant, elle a raison de faire ce qu’elle veut avec ses petits copains, elle participe peut-être à la vraie libéralisation du sexe, parce qu’il n’est pas si libéraliser que ça, le sexe, de nos jours… Il est deplus en plus sale et choquant, on n’ose même plus parler de tendresse, pour certains (bon, pas tout le monde) dire qu’on est nouillement amoureux (il y en a) ça paraît cruche, alors que si vous dîtes, tiens, j’ai rendez-vous ce soir avec Pierre, il va me s…er (vous mettez ce que vous voulez dans les points), au cinéma, habillé en loup garou avec des chaïnes et un marteau, c’est cool, fun, djeuns. vas-y Laure, éclate-toi, les autres c’est que des jaloux !

Quoiqu’il en soit, j’ai une idée de buzz. Imaginez, mais c’est juste pour rigoler, qu’un monsieur actuellement en Egypte filme sa coupine actuelle en train de…. – mettez ce que vous voulez dans les points. Ils font ce qu’ils veulent, naturellement, et dans le sens qui leur paraît approprié, dans le respect total de la liberté de l’autre. Je ne regarderais pas la video, je vous ai dit, ça me fait peur, mais ça changerait, non? ça ferait moderne. Et je rigolerai bien.

Qu’est-ce qui choque le plus : Laure Manaudou et sa turlute ou les SDF dans le froid?

On sait tous ce qui choque le plus. Et nous ne faisons rien. N’est-ce pas?

Advertisements

21 réponses à “Buzz Laure Manaudou

  1. je n’ose pas imaginer ce que ta tante Etiennette dirait à ce sujet!

  2. J’y avais pas pensé ! Trop génial ! Mais tu sais, tante Etiennette et Internet … A’connaît pas, heu là dis, c’est des affaires de Parisiens tout ça.

  3. je ne comprends pas non plus comment on peut diffuser des vidéos pareilles, d’autant qu’en vidéo amateur ça ne doit pas être terrible-terrible.
    le voyeurisme existe depuis tout temps, c’est vraiment pas mon truc.

  4. au risque de vous decevoir mes dames, ca ne m’interesse pas non plus (il y a plus de mec fleur bleue que tu ne penses fanette).

  5. Ce qui me choque le plus ? Le corps nu de Laure Manaudou… Elle me colle une claque je m’envole, ça me fait peur… Quoi qu’un SDF à poil, ça pourrait aussi faire peur…
    Ma contribution au buzz :
    http://hisaux.free.fr/dotclear/index.php/2007/12/28/1083-laure-manaudou-prend-soin-d-elle

    Pour être plus sérieux, il y a tellement de chose dans notre société qui me choque que je n’ose même plus les énumérer

  6. Bravo Fanette, pauvre Laure, je ne savais meme pas, et oui si les gens etaient gentils (oui moi aussi educ medievale) ils ignoreraient ce film, le buzz etc et se concentreraient sur les SDF comme tu le dis si bien.
    Encore bravo, j’ai du plaisir a te lire 🙂

  7. C’est à la mode de se filmer pendant que…? Ben mince alors! Déjà que Miss France fait des photos qui déplaisent à Geneviève, mais où va le monde? :-):-)

  8. moi je dis, quoi qu’on fasse dans l’intimité, films ou photos faut toujours garder les originaux avec nous bien planqués ! Ne jamais faire confiance à l’autre ! ça ressort forcement un jour de fâcherie ! En même temps c’est en faisant des erreurs qu’on apprend mais là c’est un peu cher payé quand même ! l’humain est naturellement méchant c’est clair !

  9. J’ai bloqué deux messages de types qui donnaient les liens pour la video. Inutile de revenir poster les liens, je ne les diffuse pas… Si vous voulez la trouver, allez ailleurs… En fait, Laure Manaudou et sa famille ont tenté de l’interdire, mais la video ressort en un autre point du web.

  10. Je suis assez d’accord avec Alyssa… Totalement inconnue que je suis, je ne jouerais pas à ce petit jeu. Alors si j’étais connue, je ne sais pas moi : il fait quoi son agent, il l’a pas mise en garde, il ne lui a pas parlé de Paris H et autre…. Bon elle est si jeune et était si amoureuse presque la premiere fois… si elle s’était pas fachée avec son Mr Muscle d’entraineur, il aurait pu regler les comptes de baby Lucas

  11. Bon ben… moi je les ai vues, les photos de la Laureleï : pas de quoi fouetter un chat (si je puis dire) ni de monter sur ses grands chevaux, à mon avis.

    Quant au rapports avec les SDF, franchement, il faut aller le chercher loin, hein !

  12. Pardon pour les fautes : je me suis relu comme un cochon !

  13. Vous voulez dire que Laure a perdu son job, son petit ami et se retrouve à la rue ?

  14. Je n’ai pas vu les photos, mais je trouve ça scandaleux de diffuser des moments d’intimités sur le web!
    Hooo ce n’est qu’une mauvaise phase, elle finira bien par oublier!

  15. Moi j’ai vu les photos totalement par hasard, et on ne voit rien du tout, enfin celle que j’ai pu voir dans la presse écrite, après je n’irai pas voir sur le net…
    Mais je suis d’accord avec toi, qu’on la laisse tranquille, ainsi que toutes ces stars…je ne comprends pas ces gens qui s’intéressent à ce genre de potins alors qu’il sne supporteraient pas entendre parler d’eux !!
    Elle est jeune et belle, d’autant plus qu’elle était amoureuse, ça ne nous regarde pas, et elle a bien le droit de faire ce qu’elle veut de son corps dans son intimité…
    Quant à lui je pense qu’il s’est trouvé blessé qu’elle l’ait plaqué comme ça et qu’elle ait retrouvé quelqu’un aussi vite, alors en tant que lâche et plein d’orgueil, il ne s’est trouvé aucune répartie intelligente…

    Qu’elle fasse ce qu’elle veut et moi je rappelle tous mes exs et je me réconcilie avec eux^^ !! 😉

  16. Franchement, être une jeune femme de 21ans et faire des folies de son corp, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça???
    Bon, elle s’appelle Laure… et alors!
    Elle se nome Manaudou… on s’en fout!
    Il existe une vidéo sur le net… c’est pas net!
    Je fais des rimes à la con… c’est vraiment bidon!
    Je suis sur que dans cette histoire (de cul) si il y a une personne qui doit (devrait) avoir la tête basse, c’est bien le gus qui était avec elle.
    Bye!

  17. Le rapprt entre les SDF et Laure Manaudou est le suivant : les SDF sont un problème authentique, et nous devrions nous en préoccupper. Laure Manaudou et sa vie amoureuses sont une affaire privée. C’est le premier qui devrait générer du buzz. Voir, à ce sujet, un message dans le blog équilibre précaire.

  18. Beaucoup de bruit pour rien, je trouve…

  19. Pas vue les photos et pas envie de les voir ! Elle fait ce qu’elle veut la petite Laure. Aprés si l’italien est un con, on ne peut rien y faire. Il est pas malin lui non plus. Il pouvait se douter qu’en « prétant » sa vidéo à une adversaire, elle allait pas la mettre à la poubelle.

    Vas-y Laure, montre lui à ce c.. qui s’est la meilleure !!

  20. j’ai découvert cette sombre histoire hier, en lisant ELLE, j’ai bêtement cru qu’il s’agissait de jolie photo d’elle en petite tenue ou même sans, mais un truc joli comme dans les magasines… et en checkant mes mails, tiens mon cousin m’envoit les photos, bon des filles à poils il y en a partout, alors oui regardons les… c’était affreux, c’était pas maquillé et photographié par Karl ou Mario testino… c’était immonde… je comprends pas l’intéret du truc… moi je dis que Christelle bazouka elle a raison, les mecs ils sont tous nuls!

  21. Pingback: Laure Manaudou, encore « le journal de Fanette