Bonne année !!!!

img0099.jpg

Ce coup-ci, je fais court.

Bonne Année !!!

Facile, non?

J’ajoute juste que le truc le plus sympa pour moi cette année c’est mon blog. Pourquoi? parce que c’est inattendu. Il m’est arrivé des trucs, mais mon blog est une surprise. Certes, c’est moi et pas une autre qui ai décidé de le faire, mais la surprise ce sont les commentaires et le divertissement que cela m’apporte : je suis accro.

Donc, mon meilleur souvenir de cette année, c’est vous. Parce que je ne m’y attendais pas.

Je mets une photo ambiance Noël parce que ben oui, moi j’aime bien les ambiances de Noël. Noël c’est jusqu’aux Rois.

39 réponses à “Bonne année !!!!

  1. bonne année, my dear!
    where are the deers?

  2. meilleurs voeux
    moi aussi je suis accroc du blog….et des ses commentaires

  3. Dans l’assiette?

  4. Bonne année à toi aussi.
    Merci aussi d’avoir fait un blogue, sinon nous ne nous parlerions pas. 🙂

  5. Bonne année à toi !!

  6. Excellente année à toi Fanette ! Et pour 2008, je te souhaite de nombreuses et merveilleuses aventures bloguesques ;o))

  7. Bonne année et amuses toi encore très longtemps héhé

  8. Bonne année !!!!

  9. Merci pour ton com’ et à mon tour de te souhaiter une heureuse année 2008

  10. Bonne année à toi aussi !
    Plein de bonnes rencontres grâce à la blogosphère et longue vie au « journal de Fanette »… bien moins déprimant que le « journal de 20h » 😉

  11. Bonne et heureuse année 2008 !! plein de bonnes choses…

  12. Bonne année à toi aussi … bravo pour le post court 🙂

  13. Très bonne année à toi

  14. Très belle année Fanette, du bonheur, du bonheur à la pelle c’est tout ce que je te souhaite!
    Bises

  15. Tiens ma belle, ça te remontera le moral par rapport à mon autre billet 🙂
    http://solutionsalternatives.blogspot.com/2008/01/meilleurs-voeux-de-sarkozy.html

  16. Très jolie cette photo ambiance Noël!

    Je te souhaite une très bonne année!

  17. Très bonne et fructueuses année 🙂

  18. Meilleurs voeux, souhaits et plein de bonnes choses !^-^

  19. Je te souhaite une tres bonne annee, que 2008 soit une annee Magique pour toi
    A bientot

  20. Bonne année, je te souhaite plein de belles choses !

  21. Bonne année à toi aussi!

  22. Bonne Année, bon blog ! Moi aussi je deviens accro !

  23. Bonne année à toi aussi

  24. meilleurs voeux à toi et longue vie à ton blog !

  25. Un super 2008, Fanette!

  26. Bonne année à toi aussi.

  27. Tres bonne année à toi Fanette !!

  28. Eh bien ! merci à tout le monde d’ avoir répondu ! Bonne année à tous, enfin, re-.

  29. Très belle année 2008 Fanette et longue vie à ton blog….

  30. Bonne année fanette ! Continue de nous raconter toutes tes aventures !

  31. Je passais par là, alors je me suis dis, tien! je m’arrête pour lui souhaiter une bonne et heureuse année 2008… Bonne Année!!!

  32. Merci et Très Bonne et Heureuse Année 2008 à toi aussi , continue à nous raconter tes aventures !

  33. Bonne Année et plein de belles choses pour 2008.

  34. Bonne année! Tout le bonheur du monde!

  35. Bonne année encore !

  36. Bonne année à toi aussi et surtout la santé, tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches ! 🙂

  37. Moi aussi, je passe par la alors : bonne annee !!

  38. Bonne année 2008 !

  39. Bonne année!