Le point sur Pierre-Henri… et les autres

img0093.jpg

Non, je ne brûle pas secrètement d’amour pour lui, non !

Il est assez gentil, un peu ridicule, mais plutôt gentil.

Mais il manque de quelque chose, une petite folie, un côté délirant que j’aime chez les garçons.

Vous me direz que je ne suis jamais contente et que Gaël m’énerve aussi alors qu’il est totalement différent. Qu’est-ce que je veux ? Un peu de charme, le coup de foudre. Oh, mais ça viendra, je n’ai jamais eu de mal à me faire des amis, amoureux, sauf quand je jette mon dévolu sur quelqu’un (là, ça ne marche pas, en général).

Je suis déconcertée par Sandrine, elle est drôle et très agréable, je l’apprécie beaucoup, mais est-ce que cela ne cache pas un truc? (mais je ne vois pas quoi).

A raconter mes aventures avec Pierre-Henri, je ne parle plus de Lui. Il avait disparu pendant les vacances de Noël, voir ses parents, il n’était passé qu’une ou deux fois – mais les vacances sont finies, il est là, avec Ben, tout le jour, et nous sommes maintenant copains, on se salue, il me fait des coucous de la main, Ben aussi, tout va pour le mieux sauf que le soir, quand il retrouve Sandrine, ils se roulent des pelles à la hussardes, je me demande ce que je fais là. Je discute bêtement avec Ben (naturellement j’exagère, on ne s’est vu que deux fois cette semaine, une fois par hasard, lundi, et une exprès – hier soir, mercredi soir).

Advertisements

8 réponses à “Le point sur Pierre-Henri… et les autres

  1. Oui, mais le mec, il a beau être gentil, ça fait pas tout, hein ! Et l’autre va falloir l’oublier malheureusement 😦

  2. C’est bizarre que sa copine te sollicite… Sauf si elle te voit comme une menace et du coup mieux vaut t’avoir en copine… Oui bancale comme theorie, ou alors elle a pas de copine et elle te trouve geniale… Ah la la, laisse tomber, et laisse aussi tombe Pierre-truc et tu vas en trouver un autre bien, bises ma belle

  3. Sandrine est peut être tout simplement sympa, ça peut arriver hein!
    Ou alors jalouse et te garde à l’oeil, mais en même temps pourquoi elle t’inviterait à l’extérieur?
    Ou alors elle essaie de te « caser » avec Ben?

    C’est sa question sur la Diva moi qui m’intrigue…

    Bonne journée!

  4. Et si elle était tout simplement gentille et sympathique 😉

  5. laisse tomber PH. Ca pue grave mauvais coup sti veux mon avis

  6. Fanette, soit tu es vraiment désespérée (ce que je ne crois pas), ou bien tu aimes les expériences en zoologie ou ethnologie, ça t’amuses, et dans ce cas, continue l’étude dans son milieu du jeune mâle de l’ouest parisien rétrograde, soit envoie des signaux clairs à PH pour lui dire no way. Des exemples : tu lui dit que tu es déjà casée, tu ne réponds pas au téléphone, tu trouves un truc tout bête chez lui qui ne te plait pas et tu lui dis que ça ne pourra pas marcher.

    pour Lui, laisse tomber pour l’instant. Il a l’air bien avec Sandrine, non?
    What about Ben?

  7. Oui, décidément, la vis n’est pas un long fleuve tranquille !! La Sandrine, n’est-elle pas tout simplement sûre de son couple et donc elle fait un peu de « provoque » ? Argh…. l’esprit féminin… non, elle est peut-être juste sympa…..

    J’ai une super chanson qui me convient très bien en ce moment et qui devrait te convenir aussi !! Je te l’envoie par mail !!