Carla et Nico : le mariage !

Etonnée par le renouveau de succès rencontré par mon merveilleux article sur Carla Bruni, je fais une recherche Google et, mince ! j’apprends qu’elle est mariée avec Nicolas (en ce moment, je ne suis pas toute l’actualité).

Un couple tout en élégance, tout en finesse… remarquez c’est mal de se moquer, mais tout ça fait très ancien régime. Une belle italienne et un sémillant (il est sémillant, quand même, non?) hongrois – on dirait Henri II et catherine de Médicis, sauf que Catherine de Médicis était moche.

Le truc que je pige pas, c’est pourquoi Nico s’excite autant sur les sans papiers? Bon, lui, on sait, il a des papiers. On est rassuré : ils vont pas le reconduire à la frontière. Mais qui sait si en reconduisant je ne sais quel sans papiers, ils ne sont pas en train de virer le futur président français de dans dix ou vingt ou trente ans? Et qu’est-ce qu’on va faire, dans dix ou vingt ou trente ans? On aura un trou à la place du président, on sera obligé de publier un communiqué pour expliquer que là, normalement, on aurait du avoir un président mais que son père s’est fait refouler à l’entrée, après dix ou vingt ans de labeur en France (volé aux Français), et que du coup le président de la France de ce moment-là, il est devenu président du Tchad ou de Biélorussie !

Bon, revenons à nos moutons. On remarque que quand Sarko veut être discret, ça marche !!!! On pourrait pas lui dire de faire ça tout le temps? Ou alors, s’il veut nous donner les détails, autant faire dans le sordide : il a déjà fait le clinquant, il pourrait tenter le vulgaire. On se moquerait encore plus de nous à l’étranger.

Pour illustrer ça, je ne résiste pas à remettre le sketch d’Anne Roumanoff, que je trouve à mourir de rire.

On a le président qu’on mérite (et puis ça va durer, parce que vous voyez qui, pour lui tenir tête? raisonnablement, je veux dire).

Publicités

24 réponses à “Carla et Nico : le mariage !

  1. J’adore ! c’est vrai qu’on nous en a rebattu les oreilles, du Nicolas et de sa Carla Bruni ! ça finissait par être gonflant ! j’arrive pas à comprendre quelle est sa stratégie ! Tu crois qu’il veut concurrencer les people classiques? peut-être que pour lui, la présidence, c’est juste parce qu’il a pas pu faire acteur ou publiciste ou écrivain? Bon, faut croire que c’est comme on dit : quand on parle de ses amours, on ne parle pas d’autre chose!

  2. disons qu’il sait etre discret, mais qu’on en a quand meme entendu parler de ce mariage, et que de ca : ils se sont peut etre mariés la, comme ca, ou tel jour à tel endroit… maitnenant que c’est fait, va falloir trouver où Carla va accoucher etc…
    Je pense que meme si Nico a sa part de resposabilité, faut aps fermer les yeux sur celle des journalistes et autres…

  3. Moi je vote pour qu’un jour aucune presse ne parle de lui et de ses frasques … foutez-nous la paix … une journée national sans le petit Nicolas … rhaa le pied !

  4. yoyo le seul le vrai

    Sur la premiere partie de ton post concernant les sans papiers eh ben, je suis scie!!!! Vu sous cet angle nouveau, le probleme est tout autre, un remake de « C’est Mozart qu’on assassine »…
    Pour la partie sur la discretion… ben tu vois a rester dans une bulle… on sait deja que son service specialise de presse a contacter toute les redactions a un moment bien determine… Alors faut arreter de rire, quand a la responsabilite de la presse… vu que 95% des patrons de presse sont ses potes… Moi je dis, retour a la monarchie, un monarque ca sert a rien mais au moins ca fait joli.

  5. Moi ! Je veux tenir tête à Nicolas !
    … Dans mes rêves.

    Le papa de Nicolas, ils l’ont laissé rester en France parce qu’il était riche… Je suis sûre que si le chanteur de Tokio Hotel (bah quoi, je cherchais un étranger plein de pognon apprécié en France…) voulait rester en France, pas de problème Monsieur ! Hm, ça serait plus crédible avec un PDG européen, mais j’ai pas d’exemple sous la dent 🙂 Et son fils pourrait devenir President of United France !

  6. Je me demande où tu avais la tête Fanette ces derniers jours! 🙂

  7. Moi j’aimerais bien voir des photos de ce mariage…

  8. Tu me fais rire!! Le coup du trou a la place du president, de personne pour lui tenir tete, du semillant, bref tu es drole et j’adore ton blog!!

  9. Merci, j’ai trop rigoler…!

  10. Oh qu’est ce qu’ils nous emmerdent avec la vie de ce type! Moi ça me fatigue!!!! Trop de pipole tue le pipole quand même…

  11. Eh bê : confidence pour confidence, moi j’ai reçu ce matin le faire-part de mariage de Cécilia avec son business-man-jetsetteur-nouyorkais.
    Si !…

  12. Maintenant faut pas que ça finisse comme Diana… J’ai comme un mauvais pressentiment.

  13. Fanette je te dis Merci! pour cette vidéo que je ne connaissais pas… la soeur Anne est mémorable!!!
    Elle a raison, tu as raison et je tien aussi à le dire « On a le président qu’on mérite! » et je rajouterais  » Et on a pas fini d’en bouffer du Nico!!! »
    Comme le dit un autre comique bien connu « Fallait pas l’inviter!!! »
    Bye!

  14. Que de justesse! je suis d’accord avec toi sur toute la ligne! Et j’adooore le concept du trou ds 20 ans hahahah!

  15. Ah j’ai ri!

    Ainsi Blanche Neige s’habille en Hermès…

  16. moins on en parle, mieux c’est, non?

  17. MDR !
    Oui je pense que tout le buzz qui est fait autour ne va pas s’arrêter comme ça. Après, on reprochait quand même aux anciens présidents d’être trop opaque sur leur vie (Fille cachée, maitresse voyante, etc…). C’est deux styles différents.
    Après moi, ce qu’il fait de son « sémillant outil » je m’en tamponne le coquillard ! Tout ce que je veux, c’est que les indicateurs arrêtent de chuter, avec ou sans Carla 😉
    Et faudrait aussi dire au PS d’essayer d’être un peu moins ridicule non ? Ils font chier à ne toujours pas faire front, en bloc. A ce rythme là, c’est la « force tranquille » pour Sarko, comme dirait l’autre 😉

  18. ils vivent leurs vie mais je trouve c’est un peu rapide tout ça :s, genre ca fait 3mois, un coup de foudre okééé mais faut quand même rester sérieu surtout pour un président de la république :p En dehors de ça je leur souhaite tout le bonheur lol 🙂

  19. Je connaissais le sketch… trop bien… moi j’adore la tronche de Drucker; qui pense déjà à comment il va ramer pour rattraper ça!!!
    Ah le Sarko, le « naboléon » comme disent mes copines canadiennes… et la Carla, rien dans le cachou, rien dans la voix… on est bien parti les gars…
    Vivement que ça se termine…

  20. Ben au moins il aura un joli accessoire à son bras quand il ira parader à l’étranger.

    Les Premières Dames d’ailleurs seront vertes de jalousies face à cette sémillante, si si, nouvelle Première Dame française.

    Et puis, c’est quand même toujours mieux que Bernadette, faut l’avouer.

    Soyons pas mauvaise langue.

    Je dis ça, je dis rien, vu la tronche de la présidente de la Confédération Suisse. On dirait Cruella avec sa mèche blonde.

  21. Trop forte la florence!!
    Cela dit, si tu croise Nicolas un de ces 4, dis lui de nous les lacher un peu! Même en suisse on parle que de lui et.. Y’EN A MARRRRREUH!
    Gros bec!

  22. Si on fait des calculs savants , dans la pub pour la fameuse voiture italienne , avec notre 1er mannequin de France , la garantie est de cinq ans.
    Si, sans bien sur faire un amalgame :-)on ramène tout ça sur un plan humain on aura: compte tenu de l’usure des pièces et les kilomètres au compteur effectués par nos deux crapauds en verve , on peut tabler sur une durée de … 6 mois!!
    6 Mois avant qu’il ne soit divorcés et que notre marionettiste ne nous déclenche un guerre!

    Bon sang!! on a plus que six mois à vivre, faut alerter le monde entier, on est TOUS en danger!
    Le nain va nous exploser à la tête.

  23. depuis que j’ai vu ce sketch, je songe à voter Roumanof la prochaine fois… on a la presidente qu’on mérite, hein… et puis elle a fait science po, je suis sure qu’elle s’y connait un peu en politique… Y a quelqu’un qui m’a dit qu’on était pas sorti de l’auberge…