STOP AUX TAGS

41_15_86_thumb1.jpg

Je dis stop aux tags parce que j’ai été taguée par deux personnes pour le même tag alors ça va, hein? j’ai pas encore fait les articles mais c’est bon, hein??? J’ai plus le temps là j’y arrive plus, je vais mourir de suractivité, les blogs + la vie + dormir = j’y arrive pas, alors merci à Amelimelo et Hisaux aka Xia (tu pourrais pas prendre Jean pour pseudo, non?).
Donc là je vais dormir mais dans la semaine promis.

Edit : je viens de me relire j’ai été un peu abrupte et je n’ai pas dit un truc : ça ma fait très plaisir de participer à cette chaîne mais je me sens débordée (au boulot j’ai du boulot, comme je l’ai dit il y a quelque temps je n’anticipe plus assez, je dois me reprendre). Mais là j’ai déjà écrit un truc, entre deux boulots, ça m’a détendue, ça m’a fait marrer, donc c’est plus cool et en plus ça a des vertus décompressantes. Il faut que je bosse encore et que je me relise. Merci donc à Amelimelo et Hisaux.

Publicités

12 réponses à “STOP AUX TAGS

  1. Il y a trois jours, j’ai aussi été taguée deux fois pour le même questionnaire 😉 Je suis très flattée à chaque fois, mais je suis super nulle pour ce genre de chaîne car je ne réponds jamais… Je suis méchante, je sais.

  2. Ah ben j’vois qu’ici aussi ça tague. Ben j’ai été taguée hier. Je suis ravie à un point… j’crois que ce n’est même pas possible de décrire mon état de bonheur…

  3. Ben non, peux pas prendre un pseudo plus simple… Au pire, tu peux dire Xia c’est mon prénom. 🙂

  4. Ah, les tags… J’ai pas bien vu l’intérêt…

  5. Idem, j’ai été taggué 2 fois, pour le même Tag, Tag auquel j’avais déjà participé il y a 7 mois de cela LOL

  6. Oup’s.. ben mince..
    moi je fais les tags si c’est drôle,… mais je ne les fait pas tous non plus… mais c’est un peu normal d’être taguée dans la mesure où on a un blog et des contacts.. c’est pour ça qu’il faut pas se sentir obligé de les faire je trouves…
    En tout cas, tout du bon pour tout ton boulot et tout..
    gros bec!

  7. Ayé je t’ai mise dans mes liens Fanette, j’avais oublié depuis mon changement de site !

  8. Ha bah zut… Moi aussi j’ai été taguée, aurais-je mis trop de temps à réagir pour te le passer ? Un troisième tag, ça te dit ? 😉

  9. Grève des tags ? ^^

  10. Je ne joue plus…
    j’préfèrerais la tague BBQ quand même !

  11. Ah, tu as raison, on ne s’en sort pas tiens! Pas de tags, ça prend trop de temps!!!!! Par contre, reepondre à voix haute c’est plus rapide!

  12. Salut fanette,
    Franchement… je pige pas les tags et encore moins ceux qui tags…
    Allez, dis nous 6 trucs sur toi même!!! et t’es qui pour me demander ça??? c’est quoi ton pseudo déjà???
    Non, y a pas à dire ça ne me parle pas les tags… c’est tellement mieux de parler de soi par petites touches par ci par la de blog en blog et bien-sur aussi sur le sien mais sans aucune contrainte de qui que ce soit…
    La liberté, il n’y a rien de tel… c’est mon point de vue!

    J’ai lu tes 2/3 derniers posts… décroche un peu, tu m’as l’air vraiment creuvé…

    Bye!