Henri Salvador est mort !!!!

Ah, je ne sais pas quoi dire et je suis triste, triste!!! Je n’ai rien à dire. Je mets une chanson, la video est nulle mais tant pis.

Ah, n’importe qui mais pas lui!

13 réponses à “Henri Salvador est mort !!!!

  1. Comme je comprends ta tristesse ! ça m’a fait un choc aussi. Mais il avait tout de même 90 ans, Henri Salvador…

  2. De l’humour et un charme intemporels…

  3. Rho moi aussi, tristesse à fond les ballons…
    Cette chanson en plus c’est tellement toute mon enfance!

  4. C’est une nouvelle triste car c’était un monsieur que j’admirais beaucoup aussi… Ainsi va la vie.

  5. C’est triste, mais ça arrive … Surtout quand on n’est plus tout jeune … Mais c’est triste …
    Bonne soirée quand même.

  6. c’est sûr c’est triste de le voi partir le Monsieur

    à part cela,je voulais te dire…je viens régulièrement depuis tes débuts…et bien, il est de plus en plus joli ce blog !

    tu me donnes envie de me bouger et de recommencer à écrire 😉

  7. C’est toi qui me l’a appris… je suis venue te lire vers 17h… je viens de regarder la fin du Grand Journal sur Canal et ils ont remis sa « boîte à questions »… quand je le vois, je suis bien… je pense à mon oncle qui l’adore, à mon enfance, à Jean-Marie Perier, son fils…
    Il a eu une longue et belle vie….
    bisous

  8. MERDE !! Ah! Je l’aimais bien….. Mais il est vrai que tout le monde a une fin….. Après tout, il a été heureux !!

  9. Il etait toujours rigolo, de bonne humeur : ces chansons etaient des petits rayons de soleil….j’adorais son rire, sa sagesse

  10. Oh ! Dis donc, je l’apprends en te lisant, et ça me fait tout drôle, je suis triste, tout d’un coup. Très triste.

  11. Son rire nous manquera!!!

  12. yoyo le seul le vrai

    Henri, Carlos, Michel, Jean Claude… plein d’amuseurs publiques se sont eteints cette annee, ca fait iech !!!!

  13. Il nous a offert de tellement beaux rires ! Je suis sure que là où il est, il est déjà en train de se marrer