Taggés : les nominés sont :

 portrait.jpg

Oui, j’ai oublié de taguer des gens, il faut en taguer six.

Il y en a que ça ennuie, mais je me suis aperçue de deux choses : m’obliger à écrire m’a amusé, et d’une, et je me suis lancé dans un trip (qui me turlupinais) sur les pieds de porcs.

Ah oui, et un bloguer qui a été tagué est venu lire mon blog et j’ai découvert le sien : super. Les tags servent aussi à ça : découvrir d’autres blogs.

Donc, je dis, à mes tagués : positivons.

Je tague :

8 réponses à “Taggés : les nominés sont :

  1. Oh tu es trop gentille =) !
    Bon et bien je vais m’y coller et publier ça … heu ben je sais pas ce soir ou demain … vu que je viens de poster mon article héhé !

  2. yoyo le seul le vrai

    Quelle descrimination envers ceux qui n’ont pas de blog… 😦

  3. Comment qu’on la brise c’te chaine bordel?!

  4. Zeste de citron : ravie de ta faire palsir.
    yoyo : Mais crée un blog ! c’est super facile !
    Dyns : casseuse d’ambiance !!!( si tant est qu’il en ait une!!!)

  5. Zeste de citron : PLAISIR. Voulais-je écrire.

  6. C’est en rentrant de ma terrasse, avec mon pot de peinture bien rouge dans la main (ah la laque, ça pardonne pas!!!!) que je me suis dit… allez, cinq minutes de détente… va lire Fanette, avec un thé… y a que ça de vrai!!!! -j’ignorais qu’on était thé ou café vu que je suis aussi les deux!!!!- et que vois-je (que lis-je plutôt!!!) que je suis tagée…. sympa d’avoir pensé à moi!!!!
    Ca mérite bien un deuxième thé, tiens…. à la menthe… mais sans les petits gateaux, vu que je viens de m’enfiler du côte d’or… ce serait pas raisonnable!!!!!… arf….
    bye!

  7. Je vais le faire hein don’t worry !

  8. Bon, ben, y’a plus qu’à !! Sûrement dès demain sur mon blog !!