Le beurre et Brad Pitt

 joe-black-cafe.png

Le 17 janvier, j’ai posté un billet sur Brad Pitt. Ce billet a reçu 48 commentaires.

Hier, le  22 février, j’ai posté sur le beurre. Ce billet a reçu 51 commentaires, et je sens qu’il en recevra un ou deux de plus aujourd’hui.

Qu’est-ce à dire? Le beurre a plus de succès que Brad Pitt?

Pour les lecteurs égarés ici ce samedi, un débat : une tartine de beurre ou Brad Pitt?

Certains sont peut-être en train de trouver que les sujets deviennent glissants, ce qui est normal, vu qu’on parle d’un corps gras, tout de même.

Mais, tout de même, je reste déconcertée.

L’image est extraite de Meet Joe Black. Brad Pitt ne prend pas de tartines, mais du café. Mais s’il mangeait une tartine, il aurait probablement une expression voisine.

26 réponses à “Le beurre et Brad Pitt

  1. pas de tartine c’est vite dit… regarde à côté de son bras gauche, c’est une viénoiserie, genre un croissant au beurre ?
    Un sandwich jambon beurre ?

  2. Je n’ai qu’une chose à dire: J’adore ce film !

  3. Faut choisir entre le beurre ou Brad Pitt??? … Moi, je prends les deux, sans modération… S’imaginer Brad dans la peau de Mickey Rourke, dans 9 semaines et demies, étalant du beurre fondu sur… je ne sais qui… mais tout sauf Kim!!!!! (elle a déjà eu Mickey Rourke du temps où il était beau, c’est bon maintenant!)
    Enfin j’sais pas pourquoi je me fais mon film car moi je préfère George… et oui… j’suis plus brun que blond…
    Allez, je vais voir mon George à moi…. et profiter du week-end….
    bisous

  4. Je préfère une bonne tartine de beurre.
    Pas que je n’aime pas Brad Pitt mais bon…

  5. Et mettre du beurre sur Brad??
    Faire de Brad sa tartine quoi!!

  6. Ce film est excellent, Brad Pitt est magnifique! Elle aussi d’ailleurs, oh! Mais que la tartine est belle ce samedi ici! Le passeur du Dimanche avec une tartine, c’est glissant mais ça beurre bien!Merci.

  7. My Man est tellement plus beau que Brad, que je choisis le beure! Mais au petit déjeuner uniquement.

  8. Sheily : et Brad Pitt au dessert?

    Sand : Que la tartine est belle !!! Excellent !!!

    AuReLiTiLyenne : faire de Brad sa tartine. Voilà.

    Pivoine : Parfait : une de moins sur Brad.

    Véro : Gourmande…

    Yoko : Moi, je l’ai trop vu. Hélas.

    Hisaux : C’est une viennoiserie, mais on se demande toujours si le beurre américain est du vrai beurre.

  9. Disons que tes lectrices sont réalistes : le beurre est clairement plus accessible que mister Pitt! 😉

    Bon week-end!

  10. J’adore ce film! Un film CULTE, tant qu’à moi.

    p.s.: j’adore son visage lorsqu’il essaye le beurre d’arachides 🙂 miam! c’est pas compliqué, c’est lui que je mangerais!!

  11. Tout comme AuReLiTiLyenne: tartiner Brad de beurre salé et le saupoudrer de chocolat…

  12. je crois que ca vaut une etude approfondie!!!

  13. chui d’accord avec Aurélie, moi je mettrai bien du beurre sur Brad que je croquerai ensuite !!

  14. On peut monter un projet? Si ça tombe, on trouverait un financement. Comme happening, ça serait vivant. On pourrait faire ça avec du beurre bio, en plus on sauve la planète.

  15. Avec du beurre bio et du cacao du commerce équitable.

  16. Mais dans le respect de l’autre.

  17. Je ne veux pas de pb avec Angelina (même frêle elle a pas l’air commode…), alors je prends la tartine au beurre…

  18. Brad Pitt en dessert… Je prends! (Deux fois, même).

  19. meet joe black c’est un vrai chef d’oeuvre! J’adore ce film! Mais brad pitt tartiné de beurre dans ma ficelle croquante c’est encore meilleur!

  20. Ca dépend, le beurre tout seul (j’aime pas) ou le beurre tout le temps ? Si je dois choisir Brad Pitt, ça veut dire « gâteaux sans beurre » ?
    Bon bah, adieu Brad.
    C’eut été avec plaisir, mais je n’abandonnerai jamais les brownies pour toi, désolée.

  21. Sans hésiter, le beurre. En plus il a l’air idiot à ce mèche, Brad !

  22. Brad Pitt ne fait donc pas l’unanimité… Les adeptes du beurre seul existent donc….

  23. On dit qu’on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Ok ben moi je prend le Brad et je vous laisse le beurre, avec grand plaisir qui plus est!

  24. yoyo le seul le vrai

    Moi sur la photo je ne vois que Claire Fornali !!!!!!!!!!!! et je partagerai bien une biscotte doree au beuree avec elle… voire plus si affinite…

  25. Brad Pitt avec du beurre c’est bien meilleur!

  26. Hum… je ne suis pas sûre que j’aimerais me tartiner du Brad pitt salé au gros sel de guérande, pis du Brad-mixé en tarte je suis pas sûre que ce soit digeste. D’un autre côté le jeu d’acteur du beurre est assez limité.