Un truc super génial

Une lectrice quadruplement blogueuse, Véro, parle de mon blog sur une vidéo réalisée par un blogueur québécois. Donc le journal de Fanette, petit blog pas du tout hype et technique réalisé par une anonyme ordinaire, apparaît dans une vidéo. En fait, on voit le blog en fond, avec une Véro (virtuelle) de ma vie de Maman qui le présente, en termes carrément élogieux – je rougis. Enfin il n’y a pas que Fanette sur la vidéo, mais d’autres blogs sont présentés, avec la météo (froid partout) et des chorégraphies superbes, dans des vêtements de stars !

Trop génial, non? Enfin moi je suis ravie !!!

Donc, voilà la video. Le site est « Un ivrogne à sec  » et celui de sa fiancée est « Juste un peu frustrée« .

Mille merci à Véro, Jenfi, l’Alcolo et la fêlée!

25 réponses à “Un truc super génial

  1. Bonjour, je t’ai découvert grâce à Véro et le vidéo de mes amis Alcolo et La Fêlée. C’est génial non ces vidéos !

    J’aime bien ton blog. J’ai parcouru quelques uns de tes billets et j’aime bien ton style d’écriture. Alors je reviendrai !

  2. Félicitations pour la dimension internationale! Bientôt tu devras même blogger en anglais!!!

  3. Tu m’a vu danser dans ce vidéo en plus 🙂
    La gloire t’attend 🙂

  4. A mon tour de rougir, Fanette!!! … c’est très gentil, merci….
    L’alcolo et la Félée sont des gens géniaux, je les aime énormément!!!!…
    Et je suis heureuse et flattée d’avoir fait « ce pas de danse » avec Pascal!!!… j’ai déjà fait quelques clics » chez lui, mais silencieusement…
    J’y reviendrai…
    Je sais que j’ai plein de gens à découvrir ici aussi, que je lis dans les coms…
    Pfff, à quand la journée de 28h???
    Gros bisous et bon début de semaine à tous!!!

  5. C’est génial ce truc!

  6. Wouaaa la star du net ! 🙂

  7. Amplement mérité !!! tu as un vrai talent d’écriture, tu nous embarques dans tes histoires avec une facilité déconcertante !
    (je profite de mon 1er com ici pour te dire que j’ai lu toutes tes archives il y a une dizaine de jours, j’ai adoré… et heureusement que tu n’as pas commencé à blogguer en 2002, j’y serai encore scotchée, impossible de déconnecter ^_^)

  8. C’est marrant cette vidéo ! Bravo à toi en tout cas 😉

  9. bravo !! Worl wide j’ai envie de dire 😉

  10. Merci à toutes de vos petits mots. Nous avons un souci internet au boulot et je suis un peu coincée aujourd’hui…

  11. Trop bien, bravo !!

  12. Bravo, et cela ne m’étonne pas !!!

  13. WOUHAAAAAAAA! Carrément dis donc!! Trop classe!! 😉
    félicitations! et.. tu n’as pas à rougir! tu le mérite!
    gros bec!!

  14. yoyo le seul le vrai

    C’est quoi cette autosatisfaction a deux balles ????!!!!! Je reste sur ma premiere pensee fanette… trop beau, trop organise, ca sent le truc pro ton truc… 😉

  15. La starification est en cours madame, belle et bien en cours 😉

  16. Hey, tu le mérites! ça me fait toujours plaisir de venir te lire, comme je te disais tu écris bien ;o)…

  17. C’est vrai que c’est amplement mérité…
    Même si je pense que sans ce petit clin d’oeil (que l’alcolo et la félée m’ont proposé de faire, je les en remercie!), ton blog aurait tout de même dépassé nos frontières… c’était sans doute déjà fait!!!!!….

  18. Bravo à toi et toutes nos félicitations pour la qualité de ton écriture sur ce si beau blog!

  19. Bon Bon Bon… calmez-vous là Véro et retournez nous trouver une autre perle!

  20. Cher Alcolo, je cherche, je fouine!!!… pouvez-pas savoir comme ça fume là-haut dans ma cervelle !!!! …(faut décrasser le moteur, il sert plus si souvent le pauvre!!)

  21. Tabernacle! j’comprends pas grand chose à ce qu’ils racontent!

  22. ouhou la classe! si c’est pas le début de la gloire, bravo!