Logeek je t’aime

Je n’ai pas posté aujourd’hui et probablement pas demain parce que je suis malade comme un chien !!! Mais ça ira mieux.

Un vieux post pour la route.

Je suis convaincue que les deux qualités d’un homme qui font craquer une femme ne sont ni les muscles ni le bricolage, mais deux choses qui sont indépendantes de sa volonté ou presque : l’homme qui cuisine et l’homme qui fait rire.

Vous ne direz on s’en fout, parce que moi, regarde, je connais pleins de mecs qui ne font pas la cuisine et qui ne me font pas rire. mais un homme comme ça me ferait craquer, même s’il a d’autres défauts.

Tout cela n’était en fait rien d’autre qu’une charmante mise en scène destinée à évoquer un homme, qui me fait rire, et, de surcroît, ce que ne gâte évidemment rien, mystérieux.

J’ai nommé …. (non alors ne cherchez pas, même pas en rêve vous l’aviez deviné ) Logeek.

Logeek est l’inventeur du Martine Cover Generator, dont le succès délirant se trouve récapitulé ici ; Logeek est honnête alors quand Casterman lui demande d’arrêter il arrête.

Certains laissent en ligne des couv de Martine, rrrhhoo les déshonnêtes. (mais ce ne sont pas les meilleures).

Et maintenant il fait un autre détournement : des affiches de films d’Hollywood.

Oui, c’est moins bien que Martine, mais bon. J’adore, surtout celle-là.

5ec88c33c2925773f7316be88132622e.jpg

Si un lecteur déshonnête a enregistré la couverture « Martine a loupé son test ADN », peut-il, sioupléééé, me l’envoyer? (Martine se dirige vers un avion).

Il y a d’autres Cover generator.

, et . (Moins bien, mais si des fois vous êtes fan).

Et d’autres encore, mais plutôt US.

Et puis c’est mal. ça détourne du travail d’honnêtes gens.

20 réponses à “Logeek je t’aime

  1. Ben… Fallait pas traîner dans la barque avec les gens là… tu t’es paumée et t’es malade !

    Soigne toi bien !

  2. L’idée est excellente faut-il encore avoir la bonne inspiration pour faire mouche… il y en a deux trois de vraiment sympa!!!

    Bye!

  3. Je l’ai!!! (la couv de l’adn ^^)http://biml.wordpress.com/files/2008/03/18249228_p.jpg

  4. Soignes toi bien

  5. J’connaissais mais vraiment trop bon les couvertures détournées de Martine ! 🙂

    Soignes toi bien.

  6. Couverture envoyée ^^

    Sinon, je trouve ça beaucoup moins bon que Martine par contre, il y a du gros potentiel je pense 😉

  7. J’avais vu ces affiches sur d’autres blog et je n’avais pas trouvé ça très drôle mais j’avoue que la légende  » Saloperie de GPS » m’a bien fait rire !

  8. Trop bien j’en ai mis une de côté pour saluer la fin des vacances!! A voir plus tard! Merciiiiii!

  9. ouai mais c’est cool !
    même si c’est quand même moins drole que martine

  10. T’as un vilain rhube ?

    Cover Generators, moins bien que Martine d’accord, mais bidonnant quand même (ma préférée reste « Parle à ma main » !)

    Mais comment sais-tu que Logeek fait bien la cuisine ??

  11. j’avais fait mes parodies de Martine et j’étais bien déçue de la fermeture.
    Je vais aller voir ces affiches de film 🙂

  12. enorme enorme enorme ENORME

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

  13. Soigne-toi bien Fanette!!!

  14. Tiens une copine malade! Toi aussi c’est la grippe?

  15. Ahhh c’est fantastique. Ce mec est un visionnaire dans son domaine. Quel humour.

  16. Martine c’etait drole mais si parfois je me sentais un peu désolée pour la petite copine de mon enfance….Retape-toi bien !

  17. Repose toi bien et guéris vite 😉

  18. j’adore ce poster !

  19. au lit, avec de la soupe et un pyjama en pilou pilou, et dans 2 jours ca va mieux 😉

  20. Ah ouais, j’adore ce concept de pouvoir personnaliser les affiches. Mais il en manque quelques unes de plus sympas.