Y a rien qui va

Non, y a rien qui va, mais ça ira mieux demain, c’est ce qu’il faut se dire.

En attendant, Martine indésirable. Merci à ceux qui me l’ont envoyé, et dont je ne donne pas les noms, des fois que Casterman se fâche.

file6196-martine-a-rate-son-test-adn1.jpg

12 réponses à “Y a rien qui va

  1. Comme le chantait bénabar : Ca ira mieux demain, du moins je l’espère, c’était déjà ce que je m’étais dit hier !

    Soigne toi 😉

    Et faisez gaffe aux tests ADN

  2. Perso, ma couverture préférée c’est « martine connait le jour de paie des marins » :o) Quelle coquine cette martine !

  3. Allez, courage !

    Je suis sûr que si tu te bourres de médicaments, ça ira mieux DES CE SOIR !!!

    Ben, quoi, faut bien être optimiste, non ?

    Sinon, j’adore ces détournements de Martine.
    (J’ai d’ailleurs relu récemment les « Martine » de mon enfance, et je les ai trouvés finalement très subversifs – ce qui m’a frappé en tant qu’adulte, c’est celui où Martine est accompagnée de sa « poupée vivante » (dont j’ai oublié le nom), qui lui porte ses valises et qui est dessinée…. à la peau noire !).

  4. yoyo le seul le vrai

    courage fanette, je te fais un gros bizou.

  5. A demain
    pleins de pensées positives

  6. « Rien qui va », ça veut dire que ça déborde du domaine de la santé ? :s
    Soigne-toi bien… Enfin, soigne bien ton syndrome grippal et bonne chance pour tout le reste !

  7. Vivement demain! La nuit portant conseil, si tu pouvais raccourcir la journée et te coucher plus tôt, ça sera toujours ça de moins sur aujourd’hui!!!

  8. Bonjour Fanette.
    Bon ben c’est un mauvais jour, ça arrive et ça ne dure pas si longtemps que ça en général …
    Si tu peux, reste chez toi et zieutte un film culte en boucle. Sinon, courage et ce soir, couche toi tôt pour te lever en forme demain.
    Je te fais un bise d’encouragement ;o)

  9. Aujourd’hui n’est pas un bon jour pour moi non plus. Bon courage, vivement demain 🙂

  10. J’espère que tout va s’arranger, Fanette????
    J’avais presque tous les Martine quand j’étais petite… j’adorais… je lisais ça, et la Comtesse de Ségur!!!!
    Ma mère a tout jeté…
    Je rachète petit à petit pour mes filles…
    Mais d’autres BD ont pris leur préférence… les féees, les mangas, les dragons….
    Je pense à toi, bisous!
    Véro

  11. Rebonjour Fanette,

    Je me permets de te laisser un com afin de soliciter ton avis.

    Apèrs 5 mois de blogging intensif, 285 romans photos et 3589 photos de street style en ligne, j’ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs que je ne connais pas afin de reccueillir leurs avis.

    J’ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans le but d’ humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos.
    Le concept plait aussi bien aux français qu’aux étrangers. Et comme je ne veux maintenir cette confiance envers mes lecteurs, je demande l’avis de tous sur mon travail.
    Tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j’améliore.

    ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j’ai mis les photos d’abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

    Merci pour ta complicité; j’espère ne pas t’avoir dérangée.
    Au plaisir de te lire.

    Kamel LAHMADI
    street style romancer in Paris

  12. Moi j’aime « Martine aurait préféré apprendre le jujitsu » !!