Papy en réhab?

aleqm5iqw9kzozkxm9ifnxhlxl4boongta.jpg

Non, vraiment c’est pas sérieux ce que je vais écrire, mais je ne sais pas, ça me fait trop rire.

Claude Brasseur et Fabien Onteniente ont été entendu par un juge dans le cadre d’une enquête sur un dealer, ils sont ressortis libres, tant mieux, mais ils sont consommateurs de cocaïne – c’est légal, alors, de consommer, ou c’est légal seulement pour les stars? Bref. Ou ils se seront jugés et auront un peu de prison avec sursis (un peu de prison, beaucoup de sursis? réhab?)?

En tout cas, ce qui m’épate, c’est l’âge des deux consommateurs : 71 et 49 ans !!!

Moi, je vois les papi plutôt le verre à la main, mais la seringue, c’est original, non?

34 réponses à “Papy en réhab?

  1. Ben ouais, papy fait de la résistance 🙂

  2. Seringue ? Ca serait pas paille dans le nez ?

  3. Ah !! peut-être. Je ne l’ai jamais fait, ni paille ni seringue, j’avoue mon ignorance. mais alors, papy avec une paille dans le nez, c’est plus « in » que papy lève le coude !!!

  4. Hisaux : Facile.

  5. unefilleordinaire

    Le pouvoir de l’argent surement. M’enfin l’excuse de la justice sera probablement de dire qu’il préfère viser le gros poisson, que les ptits consommateurs. Puis si ils devaient arrêter tous ceux qui consomment, on a pas fini 😀

    (PS: je publie l’article dans l’aprem ou les prochaines heures, le temps de l’écrire quoi:D)

  6. Non???? Claude Brasseur, à son âge??????? Et c’est qui Fabien Oteniente, son fils????… Enfin bon, y a pas d’âge pour consommer ce truc pourri, mais Brasseur, c’est pas à lui que j’aurais pensé en premier, pour s’infiltrer ce genre de truc!!!!!

  7. Caude Brasseur prend de la cocaïne ? Stupéfiant !
    Je l’aurais cru porté sur la bière … c’eut été plus normal pour un brasseur …

  8. tu ne feras toujours mourir de rire Fanette, la coke en seringue… bref, garde ta naivete de ce cote la… c’est mieux.

  9. Il doit plutôt la sniffer… sourire, eh oui !! il y a une France à deux vitesses et ne paient pas toujours ceux qui sont les plus fautifs.

    Bonne fin de journée.

  10. C’est clair que c’est assez insolite à 71 ans !

  11. Consommateur de cocaïne…Brasseur ! Oh…
    Quoique…il n’a plus que ça, parce que coté « héroïne »…il y a un moment qu’il n’en consomme plus dans les films !…;-))

  12. La coco est assez courante dans le milieu du show-biz … mais pas les cocos !

  13. moi y’a plus rien qui m’etonne…

  14. Tu veux dire que Claude B. serait notre Amy W. ?
    Décidément, les anglais nous sont supérieurs dans bien des domaines 😉

  15. Un rail pour allez plus loin ?

  16. Ouah ! Le taux de jeu de mot par commentaire est assez hallucinant !
    Je suis aussi super surprise que Claude Brasseur sniffe… un peu moins pour Onteniente, ca m’étonne pas trop, ca lui va presque bien !
    Et puis of course que c’est quasi-légalisé pour les stars ! on a pas encore la culture Rehab en France !

  17. Je ne m’étonne plus de rien…

  18. Coke => à sniffer !
    La coke a une image beaucoup plus ‘légère’, sniffer est une pratique très répandue parmi les personnes friquées…

    Tandis que l’héroïne, seringue et tout ça, est beaucoup moins bien considérée. Associée à l’image junkie.

  19. Une fille ordinaire : j’attends. No souci.

    yoyo : oui, yoyo, moi je sais me verser du vin (mais pas ouvrir la bouteille !!!! je massacre toujours le bouchon !!!) mais les substances hallucinogènes, je connais pas. Gaël dit que la substance hallucinogène, c’est moi. (Tu crois que c’est gentil ou il se moque?)

    Lila et Véro : Ah !!! Vous aussi ça vous surprend.

    Bonvivan, Tietie 07 et Maky : les jeux de mots, aujourd’hui, ça y va. C’est dimanche.

    Julia : Mais alors? la loi n’est pas la même pour tout le monde? vite, un courrier à Sarko.

    Elisabeth et Cilou : Moi, si. Papi qui sniffe, ça me déconcerte.

    Merci, Laure. Au moins, y en des qui m’aident à comprendre la vie au lieu de se moquer.

    Don Jerry Can : j’adore le pseudo. Je suis impressionnée.

    Britbrit : ta dernière pub m’a terrassée.

  20. unefilleordinaire

    Mais Fanette, c’est en ligne depuis un moment maintenant! c’est moi qui t’attend :p

  21. C’est dans le pif qu’ils ce la mettent leur came! et pour le père Brasseur c’est pas nouveau il a déjà eu des soucis dans le passé…
    Laure t’a bien expliquée la nuance entre la coke et l’héro juste qu’en fait ses stars font souvant les deux car pas les mêmes sensations.(avi perso, le flash de l’héro n’est pas comparable mais la snifette est bien plus pratique au quotidien) Attention! je ne fait pas l’apologie de la came… juste pour dire qu’il n’y a pas d’age pour la défonce, alors fais gaffe si tu y mets le doigt cela peu durer longtemps.

    Bye!

  22. Nagagate, crois-moi, je ne cours aucun risque de ce côté-là. brasseur a déjà eu des souci,. En tout cas il a gardé à peu près sa santé et son cerveau, c’est déjà ça. Les papis sniffeurs. Voilà, c’est ça. J’aurais du mettre ça en titre.

  23. Tu m’etonne que ça intrigue!

  24. ahurissant!!!! ca m’epate qu’a cet age, on s’en foute encore plein le nez!!!!

  25. J’hallucine!

    Je ne suis pas trop l’actualité des ces deux messieurs mais là c’est un peu trop.

    Cependant, y a t il un âge pour ça?

  26. Bah c’est surtout qu’il a 71 ans aujourd’hui…
    Mais quand il a commencé, quel âge avait-il ? 🙂

    Ceci dit, je suppose qu’il arrive à se « maîtriser » un minimum, on l’a pas encore vu complètement raide en train de se faire tondre les cheveux 😀

  27. Peut-être qu’il a subi la mauvaise influence de Fabien Onteniente et en fait il est clair comme le petit matin frais?

  28. comme quoi ya pas d’age !!!

  29. si tu es la substance illicite de Gael moi je prendrai ca comme un compliment, mais les raisons ne regarde que moi… faut avoir pratiquer pour comprendre…

  30. Ooooohhh!!! j’adore l’idée d’être illicite !!!

  31. Une seule chose à dire : où va la France ? Je vous le demande mesdames et messieurs

  32. tu es sur la bonne voie… quid de Tim?

  33. J’avoue quand même que j’ai moi aussi un peu de mal à imaginer le papy avec une seringue (ou une paille) dans la main (ou le nez) qu’un verre…

    Mais bon, après tout, il faut s’ouvrir l’esprit (enfin, je crois…) !

  34. ah ouais… à 71 ans, monsieur sniffe de la coca!? il n’a pas peur de rejoindre bob marley avant l’heure ou quoi (même si pour bob c’était plus « naturel » disons)?