Quand y en a plus, y en a encore.

Ou : Lepenator IV : the third fourth fifth return

Ou : Virez le par la porte, il revient par la fenêtre.

Ou : Achevez-le, il bouge encore.

Dans le premier Terminator, celui dans lequel Arnold joue le méchant, il y a un moment que j’adore : c’est tout à la fin, quand le héros a réussi, assez laborieusement, à se débarasser du méchant, mais tout d’un coup, un bras du robot se remet en route et attrape le petit garçon ou le héros, je ne sais plus. On croit que c’est fini, mais non, il y rebondissement de l’intrigue !!!

Samedi c’était dans les dépêches, Le Pen a répété ses paroles sur les chambres à gaz, pour lesquelles il a déjà été condamné, il le fait exprès ou pas?

Il prétend avoir voulu faire interdire la publication du journal, mais ce n’était pas pour éviter le scandale lié à ses propos, mais parce qu’il n’était pas en couverture

Puis aujourd’hui dimanche, pffout.

Le Pen : pétard mouillé. Même plus ridicule. Sic transit gloria mundi.

Un journaliste s’interroge : Aurait-il voulu faire parler de lui???? Peut-on envisager cette possibilité??? Hein??

Sa fille, selon l’article, ne partage pas la vision de son père… pas folle la guêpe…

Et savez-vous d’où vient la fortune de Le Pen? Un vrai conte de fée : un richissime héritier, essayiste de peu de renom, lui lègue sa fortune : trop cool, non? Pourquoi ça n’arrive qu’aux autres?

On rit? On pleure?

On jette un voile pudique?

On fait semblant d’avoir mal entendu?

Publicités

24 réponses à “Quand y en a plus, y en a encore.

  1. Il est pas mort?

  2. on arrête d’en parler ça le fait tripper

  3. A son âge , il n’a plus rien à perdre ,il se lache ,relance la bête comme il peut , l’essentiel , c’est d’occuper encore le terrain ,un de ces jours , il trouvera paut être l’énergie pour mettre un coup de boule à un député ,insulter un rouquin ,je ne sais quoi , ne pas en parler , impossible ,parler trop ?

  4. Je trouve ça déplorable et pathétique … ça ne me met même plus hors de moi …

  5. C’est lamentable… Il a toujours essayé de faire parler de lui en choquant et en créant des esclandres… Il continue, alors que la page est tournée.

  6. J’ai failli m’expatrier à la vision du 1er tour en 2002… marre de ce pays que je ne reconnaissais plus…
    J’étais bien contente de ne plus entendre parler de lui…
    Je recommence à avoir des envies d’expatriation, rien que d’entendre ce qu’il est encore capable de dire…
    Et à cause d’un autre qui est en place…
    Mais c’est un autre sujet…

  7. unefilleordinaire

    Réponse à plus haut « il est pas mort? »

    Je dirais que si il continue comme ça, il est sur la bonne voie 😀 😀

  8. C’était si bien quand personne ne parlait de lui… Il est regrettable de voir qu’il sait se faire rappeler à nos « bons » souvenirs !

  9. Un peu de pub à l’approche du 1er mai. Beurk.

  10. Franchement, en ce moment, il y en a un qui m’inquiète plus que LP…

  11. c’est vraiment que pour faire parler de lui. parce que sincerement si il ne racontait pas toutes ces conneries, on l’oublierait dans son coin.
    mais Marine est limite plus dangereuse. Elle est plus politiquement correcte et va toucher peut etre beaucoup plus de monde. Je ne sais pas..

  12. encore un coup de communication du président, non ? « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… comme moi ! »

  13. Ecoeurant. lamentable. Mais il est mort politiquement de toute façon.

  14. Tututut, on ne le laisse pas banaliser ses propos, même s’il était mieux dans le coma médiatique dans lequel il se trouvait…
    Sanction, sans frémir ! Il me semble qu’une plainte avait déposée d’ailleurs (ou devait l’être, je ne sais plus trop…)

  15. Je pense juste qu’étant juste au bourd du gouffre médiatique dans lequel il se trouve, un peu de com’ ne peut pas faire de mal, et en plus, il est persuadé de rallier à lui des fidèles radicaux de longues dates qui se sentent oubliés. Alors il est gagnant. Et à côté, Marine fait l’offusquée et joue le consensus pour garder les plus modérés.
    Pas mal non ? Dangereux !!!

  16. Il réussit! on parle de lui! ce cochon, je trouve qu’il ressemble vraiment à un cochon, son nez, sa peau rosie, son embonpoint, il doit même manger les déchets….

  17. on le punit là où ça lui fait le plus mal : son fric mal acquis.
    il y a des plaintes diverses de déposées qui vont lui couter encore une forte amende bien méritée, il ne respecte pas les lois, ben il est sanctionné par elles.

  18. Ce type est une honte nationale. Il est vulgaire et d’un commun…

  19. Ah mon avis le mieux aurait été de l’ignorer…
    Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour qu’on aprle de lui!!!

  20. Toujours là lui!
    Je préfère ne pas en parler, il me file un sentiment de dégout indescriptible!

  21. Il essaie de continuer à exister mais il ennuie tout le monde… Remarque tant mieux, il se décrédibilise… encore plus !

  22. oui, c’est vraiment un mec écoeurant, dégoûtant.
    Je suis totalement d’accord avec Flannie: dans son interview de jeudi, notre cher président a essayé de reprendre des opinions favorables du côté des sympathisants d’extrème droite ( les chômeurs ce sont des feignants, je donnes dans confusion entre régularisation et naturalisation, les suisses et les croates sont nos amis mais les turcs, les prêtres et les rabins donnent du sens à la vie pas les instits laïcs…)
    d’accord aussi avec Toupie et Manue: Marine a toujours voulu une stratégie différente que celle de son père: le rapprochement avec la droite « modérée » et ça, c’est autrement plus dangereux que les vociférations intempestives de son père: à croire que ce dernier s’est décridibilisé avec ces paroles uniquement pour qu’elle puisse montrer sa différence… (je pousse peut être loin mais c’est du pain béni pour elle)
    Sinon, je découvre ton blog fannette et j’aime beaucoup

  23. roooh foutez donc la paix à papi !
    ** ok je sors **