Cindy Sander ou Rodolfo Chikilicuatre ? Stand by your man

Un post pas long, surtout que je ne regarde pas les émissions en question, je ne l’ai vue que sur internet et elle chante mal. Pourtant, vu que j’adore le kitch, j’aime bien (je rappelle que je suis fan de chikichiki, c’est dire ; mais c’est vrai que lui, au moins, on sait que c’est du deuxième degré ; Cindy Sander, nous on le sait, mais elle?).

Enfin j’aime bien à petites doses.

Bon alors quoi?

Un post chez Bauréale, le mystère Cindy Sander, puis un post chez Ron l’infirmier, très émouvant, du coup je vais sur le Post (que je ne lis jamais ; un peu la honte ; mais je lis bien des conneries sur Yahoo ) pour l’interview citée dans le post et je trouve Cindy, vu de l’extérieur, normalement nouille, et l’émotion de Ron un peu excessive (journaliste novice?).

Qu’en penser?

Moi, j’ai du mal à pleurer (j’ai été un peu triste à la lecture du post de Ron, mais ça m’a passé). Assumons. Les images télévisuelles tendent à émouvoir ou exalter. Enfin tendaient, là elles cherchent plutôt à faire parler. ça marche. Bon, elle est nouille, elle passe à la télé, on se rit d’elle, elle sera oubliée dans un an. Ben oui c’est pas rigolo, mais il en faut toujours un. Si c’est pas elle, ce sera quelqu’un d’autre. Je dois avouer que le sens de tout ça m’échappe : on fait des émissions nulles auxquelles participent des chanteurs nuls. Bon, et là ô surprise, c’est bien une chanteuse nulle qui surnage momentanément, mais pas celle qu’on avait prévu. Bon. Peut-être devrait-on sortir la tête du poste ?

Mais je ne mets pas sa chanson, faut pas pousser, je me rabats sur Chikichiki, chanson que j’adore toujours autant. Et puis j’espère qu’il va faire un tabac. Moi mon rêve c’est pas la Starac, c’est d’être Early Adopter. Je suis Early Adopter de Chiki Chiki. Enfin, encore faut-il qu’il soit adopted après, sinon je suis, comme d’habitude, à côté de la plaque.

Comme j’ai honte de parler de Cindy Sander et de confesser pour la deuxième fois mon coupable goût pour Chikichiki, je mets à la suite une vidéo extraite d’un film que tous ceux qui ne l’ont pas vu DOIVENT TOUTES AFFAIRES CESSANTES ALLER VOIR OU SE PROCURER. De quel film s’agit-il?????

(On est toujours aussi peu de choses, hein?)

17 réponses à “Cindy Sander ou Rodolfo Chikilicuatre ? Stand by your man

  1. Fanette , le phénomène Cindy Sanders ,qui va disparaitre aussi vite qu’elle est arrivée ,est quelque peu pitoyable ,on a l’impression d’un remake du « diner de cons « mais ou commence la naîveté ,je ne sais pas , et puis ça va pas changer la face du monde
    La deuxième vidéo me rapelle le film  » 4 mariages et un enterrement  » mais je ne connais pas le titre , je ne vois pas ce que c’est , tu donneras la réponse , hein?

  2. Blues Brothers, évidemment !

  3. La demoiselle n’était quand même pas complètement inconnue de la télé réalité. Mon copain m’a montré une vidéo du fameux « papillon », j’ai aussitôt déclaré « oh, elle a un style (???) très …eurovision », et gagné, en consultant le CV (???) de l’interprète (???), elle a participé.
    Donc ne t’en fais pas (???), elle réapparaitra, sur M6 ou ailleurs.

  4. Mais blues Borthers ^^ … film culte à voir effectivement !

  5. Bien vu Jeanne, un remake up du diner de cons!
    Que dire de plus!

  6. A propos de Cindy : ce que je voulais dire c’est qu’il y a toujours un phénomène et des gens pour dire : mais kessissepas???
    Dans le dîner de con, le type est pris par hasard ; là, Cindy ne demande que ça et se fait son show : qu’elle assume sa vie. Au passage, elle a l’avantage de révéler la putasserie des média. (j’aime pas les gros mots comme ça mais je ne savait pas comment le formuler).

  7. Oui, oui, le film c’est les Blues Brothers, chaque plan est culte !!!!

  8. ahhh les blues Brothers…. j’adoooooore…

    Concernant CS, je suis assez d’accord avec toi… mais la popularité qu’elle veut elle ne durera pas, etant donné qu’aujourd’hui, si on parle d’elle c’est pour se foutre d’elle… c’est un peu du « je m’en fous qu’on parle mal de moi du moment qu’on parle de moi »…

  9. Ah Cindy Sander… je l’avais vu chez Delarue y a quatre mois je crois…. pitoyable le reportage sur elle… j’y croyais pas… puis je l’ai vu dans la sélection de la nouvelle star, je ne regarde pas la suite à Baltar, ça me saoûle…. et enfin je l’ai vu dans le petit journal de Yann Barthès…. incroyable… et dire qu’elle sort un CD… belle revanche… malgré son côté kitsh, son manque de discernement, elle a réussi à faire parler d’elle…. moi je trouve ça excellent car ça fout en l’air tout le concept de base de la télé réalité….
    A+ Fanette, et félicitations pour ta nomination au Gala!
    bye

  10. unefilleordinaire

    Cindy je m’en rappelle encore chez Delarue … qu’est ce que j’ai pu rire ce soir là.

    Bon maintenant, elle me passe au dessus, mais le buzz lui fera plus de bien que de mal.

    PS: j’ai fait un ptit article sur le métabolisme il y a quelques jours qui pourrait ptêt t’intéresser 🙂

  11. unefilleordinaire

    argg plus de mal que de bien je voulais dire!!

  12. Ouais !!!! Ce sont les Blues Borthers !!!
    Merci pour la video de Chiki chiki. je me suis bien marrée ! 🙂

  13. Ah, je suis pas d’accord avec toi Véro : au contraire, c’est le pur avénèment de la télé-réalité ! Pas de talent, juste du buzz, des gens qui trouvent ça touchant… La télé récupère in extremis ce qu’elle pensait vouloir jeter pour plaire au public…
    Beuark :s

  14. Cindy Sander, c’est vrai que c’est délire… Trop nulle cette fille.

  15. La pauvre !!! Elle fait de la peine, tout de même. Elle est si nunuche…

  16. Quel buzz cette Cindy … avec sa chanson culculapraline… !! dire que quand je l’ai vu à la Tv, j’ai appris qu’elle été de la même région que moi… J’ai presque honte et encore, elle avait pas l’accent de la partie Est d’où elle vient, où là, on aurait eu un semblant du journal de 13h00 ….
    Alors, a-t-elle honte ? Peut-être, mais je pense qu’elle a été grassement récompensée pour se ridiculiser… puisque ça ne tue point ?!

  17. le mieux dans le buzz de cindy sander: les vieux tics, la voix, les paroles, la chorégraphie pailletée-disco-boulàfacettes? … je ne sais pas, c’est un tout lol!
    La pauvre, elle ne se rend pas compte qu’elle est la risée de tous…