Blogu’or (le Gala de la fêlée!) /Arriba Chikichiki !!!!! (Eurovision)

C’est ce soir la finale !!!!

Le finale de quoi?

La finale du Blogu’or, organisée par l’ex-ivrogne et la fêlée, et la finale de l’eurovision.

Honneur à l’Ex-Ivrogne et à la Fêlée. Alors là, je ne sais pas comment ils font, je ne sais pas si c’est long, mais moi quand je vois le temps que ça me prend de mettre des photos dans mon blog (bon, ça ne me prend pas de temps, mais ça m’énerve, il faut cliquer et recliquer), mais chapeau pour le résultat : des décors, des mises en scènes, un résultat virtuel ébouriffant, bluffant, impressionnant.

Je l’ai déjà dit, mais je le redis : je suis impressionnée et je les félicite, et je les tout pleins de trucs sympas. (Non je n’ai pas oublié le verbe, c’est exprès).

Pour visionner la finale, c’est .

Bon, et puis toujours pareil, mon petit chouchou, deuxième degré assumé.

C’est aussi la finale de l’Eurovision!!!!

15 réponses à “Blogu’or (le Gala de la fêlée!) /Arriba Chikichiki !!!!! (Eurovision)

  1. Rho! y a foot j’ai pas pu regarder l’eurovision , alors je suis vaguement sur le post.fr…
    Y a plein de finales partout ça sent la fin de saison 😉

  2. ben heureusement que j’suis passée, j’aurais loupé ça, dis donc!
    ohhh.. merci…

  3. Je t’ai tagguée la miss. Le même tag que Laure (sur la bouffe).

  4. Je n’ai pas regardé l’eurovision, tout simplement parce que je rentre de vacances et je suis encore sur mon nuage…

  5. J’ai regardé eurovision pour la première fois de ma vie… c’était long, je ne regrette pas les 35 années sans…

  6. J’ai aussi regardé un bout de l’eurovision, comme tous les ans, surtout à cause des commentateurs en fait, parce que la période Ruquier, Dave ou Fogiel était géniale (qui a dit que des pédés ? ben oui c’est un fait), surtout le coup du « elle porte un sac à patates la chanteuse »… Souvenir ^^
    Bon cette année, ne le cachons pas, les commentateurs étaient à chier, franchement. Jean-Paul Gaultier, ah tiens encore une tante, Julien Lepers j’ai encore des doutes…
    Les chansons euuuh, toujours trop anglaises à mon goût, les votes toujours pour les pays voisins desfois qu’ils auraient l’intention de venir les envahir hinhin… ahem, et pi euh

    *zap*

    Sydneyyy… Sydneyyy Govouuuuuuu ^^ Yes !

    *zap*

    « But remember, you can’t vote for your own country. »
    Rassure-toi poupée, j’ai pas voté pour la France cette année. Pas voté du tout d’ailleurs. Nan mais franchement… Vous l’avez vu rentrer sur sa voiture de golf, avec ses choristes déguisées en Chabal (lui aussi d’ailleurs), avec son accent anglais que même une vache espagnole parle mieux chinois **et j’invente mes proverbes si je veux** ?
    Il fut un temps où on envoyait des vrais chanteurs/euses à l’Eurovision, pas « la nouvelle scène française », tellement nouvelle que personne ne la connaît ou n’a tout bonnement pas envie de la connaître, et à juste titre…
    A quelle place il a fini déjà ? Ca se passe de commentaires.
    Sur ce, merci bien, bisous !

  7. Hey Fanette, l’horodatage des commentaires est chelou, il est 23h17 là ^^

  8. J’ai pas regardé cette année!..
    en plus, la Suisse n’était même pas qualifiée pour la finale…….
    Gros bec fanette!!

  9. Ben ton chouchou il a pas gagné !!!

  10. Toutes mes condoléances pour ton artiste favori…

    Il n’a pas eu la Reconnaissance méritée…

    Mais tu sais, tous les grands artistes sont méconnus ou rejetés de leur vivant…
    Tu verras, quand il sera mort, il sera tellement encensé qu’il composera même l’hymne espagnol !!!

  11. moi j’étais pour les turcs… pffff

  12. Je ne me lasse pas de mater la vidéo de Divine par Seb Tellier à l’Eurovision. Quelle classe !

  13. Entre la Palme d’or ,la fête des mères ,l’Eurovision il y avait de quoi faire ce WE
    Je n’ai pas regardé non plus , c’est interminable et rasoir …et ben dis donc , ton chouchou , il a fait un bon score au moins ??

  14. Ah oui le fameux one-shot special Eurovision assumé. C’était bien rigolo en effet!

  15. J’ai loupé l’eurovision, alors que c’est une institution depuis que je suis môme!!!! ahlala, les traditions se perdent…. j’étais invitée. J’y peux rien. Et en plus, c’était une chouette invitation.
    J’ai vu le Gala le dimanche matin… toute fière du travail accompli par ce petit couple québécois… quand je pense aux heures de travail… chapeau à eux!!!
    A+…