A cran !

Bon, il faut voir les choses en face : je ne vais plus y arriver. Les évolutions ultimes dans mon boulot me prennent tout mon temps et mon énergie, je ne parviens plus à me concentrer, je suis ailleurs.

Normalement, ça va durer trois mois comme ça, j’évalue ça à la louche.

Donc je ne sais pas : je viendrai sur mon blog quand je pourrais et je publierai au coup par coup, beaucoup plus irrégulièrement. ça me manque déjà. Mais je n’ai plus trop le choix.

A part ça, l’été arrive et les requêtes évoquant la minceur, les régimes et le sport augmentent dans mes stats!!! Je suis écroulée de rire : une grande sportive comme moi.

Enfin, amie sportive qui veut maigrir, je te recommande (ça ne peux pas faire de mal) :

  • les exercices de gazelle, remarquables, 3 séries de 30 tous les matins, ça te fera la cuisse ferme, le cul en béton, le genoux fin, le bras galbé.
  • le brocolis, le concombre et la tomate.
  • oublie le beurre : c’est moins bien l’été, ça fond, c’est huileux ça fait des taches. L’été, c’est jus d’orange et gazpacho.
  • le thé glacé, j’ai une recette merveilleuse trouvée sur un blog mais je ne sais plus lequel. J’ai été sceptique, mais j’ai essayé (quand il fait beau ma chambrette fait autocuiseur, donc j’ai eu envie de frais). Tu mets ton thé DIRECTEMENT dans l’eau froide. ça m’a surpris aussi, mais ça marche!!!! Tu laisses infuser deux heures et tu sucres un peu. Puis frigo. DIngue. C’est délicieux.

Voilà, c’est pour dire.

A part ça, je viens juste d’apprendre un truc surprenant.

Michel Fournier a un projet : le grand saut, soit une descente en chute libre de 7 minutes pour parcourir 40Km à une vitesse supersonique. On en parle là, par exemple.

Bon, comme ça me fait peur je googlise un coup et hop, qu’est-ce que je trouve?

Ce serait un baratineur.

Alors? Info ou intox?

Les journalistes devraient vérifier leurs sources, moi j’ai pas le temps, mais ça me fait marrer.

Enfin, s’il saute, je voudrais bien voir le résultat…

18 réponses à “A cran !

  1. Et bien malgré la rareté de tes billets je continuerai à venir te lire pour le plaisir comme toujours =) … bon courage pour le boulot ^^ …

  2. oui on sera là aussi 😉

    pour le grand saut, ils disaient à la radio : s’il y arrive ce sera la plus grand saut et patati et patata… ok. mais s’il n’y arrive pas? c’est quoi le contraire de « y arriver » dans ce cas précis???

  3. Moi aussi je serai là! Bon courage.

  4. Les « évolutions » dans ton « boulot » qui te prennent beaucoup de temps, ça veut dire que tu montes en grade ?
    Si c’est le cas, félicitations !

    Ben sinon, t’inquiète pas… On cherchera à survivre pendant trois mois (mais quand même , 3 mois c’est looooong sans billets de Fanette !).
    Mais d’un autre côté, ne te force pas à poster un coucou de temps en temps, ce qu’on aime, ce sont tes longs billets déjantés, où tu brosses avec humour et acuité les personnages qui t’entourent…

    Bon courage à toi !!!!

  5. Je vois que je ne suis pas la seule à être dépassée… j’arrive même à oublier que j’ai un blog !! Incroyable…
    Bon courage pour ton job et puis je viendrais toujours lire « le journal de Fanette », j’aurais juste un peu moins de retard dans la lecture de tes aventures (parfois) trépidantes ;))

  6. unefilleordinaire

    Bon courage et moi aussi je reviendrai 🙂

  7. J’avais lu un article sur Michel Fournier dans le journal…
    Il ne devait pas sauter hier, si le temps le permettait ?
    Et moi qui m’inquiétais parce que sauter à 40 km
    d’altitude à cet âge-là, c’est de la folie pure…

    Bon courage pour le boulot !
    Mais pas trop de brocolis, c’est pas très bon les brocolis…

  8. Tu es dans mon netvibes alors no soucy, je sais quand tu publies 😉

  9. bon break miss 🙂

  10. Bonjour Fanette.
    Ben oui … ça arrive. Il y a une vraie vie en dehors du blog. J’espère que c’est pour la bonne cause et qu’on te promotionne … Je serai moi aussi fidèle au poste.
    A bientôt et bonne journée ;o)

  11. Allez courage pour le taf et n’oublie pas de mettre le nez dehors quand il fera beau, hein, parce que là c’est pas le moment rapport au ciel qui tombe…

  12. Ouais mais tu pars pas définitivement, hein ?

  13. Courage, ça ne durera qu’un temps, tu reviendras pleine de nouvelles histoires ;-))

  14. Non pas définitivement mais je vais beaucoup bouger.
    Merci les filles et Didou !!! Vous êtes sympa ça va me manquer mes rendez-vous quotidiens !!!

  15. c’est cool chez nous c’est l’hiver qui arrive !!!
    on peut ressortir les pulls et rebouffer comme 4 !
    vive l’hemisphère sud !

  16. Salut Fanette,
    Malheuresement, tenir un blog prend beaucoup de temps et quelques fois il faut faire un choix 😉 Alors, je te dis à plus 🙂

  17. Non mais tu rigoles, j’espère!!!

    A+, alors!

  18. Au travail !
    Nous aussi on va gagner quelques minutes, car on ne passera plus autant de temps sur ton blog alors …
    Mais bon, c’était de bonnes minutes, ça valait le coup !