Lui

(une photo de cour intérieure parce que j’aime les cours intérieures)

Au début de ce blog, j’ai parlé de Lui, et j’ai dit que j’étais amoureuse de Lui. je le suis toujours, quoique différemment, je crois.

Pourquoi Lui?

Lui, c’est le genre que j’adore. Je craque tout de suite : jean, pull marin près du corps avec col rond dévoilant un cou tout mignon, genre bonne famille, cheveux courts mais courts bien, chaussures (en fait c’est le même que Pierre-Henri, je me moque hein mais bon, et c’est lui qui m’a fait un cours sur ces pompes en m’expliquant que c’était LA SEULE MARQUE, la seule, parce que ses pieds foutent en l’air toutes les autres marques, mais pas celle-là, à croire que dans les cliniques ils transfusent les gosses avec des gênes spéciaux pour ne porter que de la pompe à 130 euros (mais je ne dis rien, je ne dis rien, moi aussi j’ai des pieds de ce genre alors profil bas sur le pied exigeant)).

J’aime les parenthèses.

Attitude : toujours décontracté, relax. Souvent les mains dans les poches, mais chic, genre penseur.

Lui est le copain de Ben, et tous les deux ils font la paire, ils sont mignons et je constate un phénomène étrange : plus ça va, plus je les considère à deux, comme les deux faces d’un même phénomène, et quel phénomène? Une drôle de bonne ambiance, une façon particulière d’arriver au boulot, avec uquelque chose de spécial, de léger, et s’ils n’étaient pas là, tous les deux, ça ne serait pas pareil. D’ailleurs quand ils ne sont pas là, quand ils vont voir des clients, je le vérifie parfaitement, cet adage qui dit qu’un seul être vous manque et que tout est dépeuplé…

Cela étant, en ce moment, je suis plus souvent absente qu’eux, donc c’est eux qui râlent de mes absences…

24 réponses à “Lui

  1. Ne serait-ce des chaussures bateau en bleu marine ? D’une marque qui fait référence ? (Que je ne cite pas)

  2. Serais-tu devenue indispensable pour illuminer leur journée ? … il se pourrait bien que tu aies réussies à inverser la tendance Fanette …

  3. Dis donc, si c’est pas de l’amour ça ! 🙂

  4. Ben c’est pas la prix normal pour une paire de chaussure de ville pour homme 130 € ?? Ah moins que je ne sorte plus et qu’il y ait eu une déflation des prix :/

  5. C’est tout beau ce que tu dis! Donc vive l’amour!!!

  6. Vive les converse, c’est pas cher et on peut avoir plein de couleur différente. Mais pour la marinière, c’est non, non, non et renon.

  7. Moi je trouve qu’il a l’air mignon tout plein avec ses cheveux courts bien et ses mains dans les poches. Alors vive la marinière s’il veut!

  8. C’est moi ou il y a une récurrence du schéma « Fanette et les 2 garçons géniaux » dans ta vie ?

  9. Un adage, c’est plutôt une tirade de Racine (je crois) : « un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ».^^

  10. A jouer (inconsciemment ou non) à « je te cherche, tu me cherches »… On finit par se trouver…

  11. Leur manquerais-tu ? Un peu, beaucoup, passionément ?

  12. Bonjour Fanette.
    Bon, là, pas là … Moi an tous cas, je trouve la photo de la petite cour intérieure très réussie. Une photo, ça me parle toujours ;o)
    Très bonne journée.

  13. Tu as réussi à devenir leur rayon de soleil quotidien: chapeau! 🙂

  14. Et quel amour…

  15. unefilleordinaire

    C’est mignon. Mais les filles bien savent se rendre indispensables :p

  16. C’est plus de l’amour c’est de la rage! 😉

  17. Moi aussi il me manque….l’Homme.

  18. Il faut se rendre à l’evidence qu’une certaine configuration planétaire fait que ces derniéres semaines, beaucoup de  » Lui  » manquent aux « Elle ».
    Mister G. dépeuple ma planète .

  19. Bonjour Fanette, je débarque, c’est la nuit, c’est le hasard, et je suis contente comme tout d’avoir découvert ta plume.

  20. oui les converses c’est bien sur un mec !
    contente de reentendre parler de Lui …
    c’est le premier souvenir de Blog que j’ai de Toi !

  21. On remarque quelqu’un aussi pour cela. L’apparence. Le cou…Une émotion indescriptible!

  22. Tres belle photo : j’apprecie aussi les cours interieures…
    Bisous !

  23. Moi aussi j’aime bien la fausse intimité des cours d’intérieur… avec peintures décrépies, pavés, portes cochères etc….

    Alors… Ben ou Lui ?? Je ne suis plus du tout là ??

  24. bein ouais, faut leur apprendre la vie à ses gaillards! alors absente-toi plus souvent, tiens 😉 comme ça ils dépenseront 130€ en mouchoirs lotus ultra-doux et résistants et plus en mocassins hehe!
    toi aussi tu as des pieds exigeants? pareil pour moi, mais même les grandes marques n’y peuvent rien snif!

    PS: au fait, je t’ai mise dans ma blogroll il y a plusieurs semaines, donc je voulais t’en informer!

    bien le bonsoir!