Eh oui les vacances ont une fin !

 

Hum. Je suis partie en vacances pas mal de temps, et mon Dieu, les évenements survenus en mon absence ont pris un tour imprévu que je me garderai de commenter… Quoiqu’il en soit, je reprends doucement le contact avec mon univers habituel, quelque peu, semble-t-il, amolli par l’été.

Quand on part, puis qu’on revient, tout semble différent ; j’ai fait des choses inhabituelles pendant deux mois et je reprends progressivement un rythme de vie plus classique. Tout me paraît différent, les rues, le métro, les gens… Pourtant rien n’a changé…

Allons-y doucement, c’est l’été, il faut chaud.

Et vous, les vacances?

20 réponses à “Eh oui les vacances ont une fin !

  1. pfpfpfpff cette année je me suis organisée comme une patate. : j’ai tout super mal organisé donc rien, nada, nothing de prevu

  2. Aie, pas de bol. Alors que vas-tu faire? rien du tout? Ou tu reportes à plus tard?

  3. 2 mois de vacances? moi aussi je veuuuuux

  4. Vu que je ne travaille pas, que je vis au bord de la mer, c’est toujours un peu les vacances 😉

  5. Houlàlà ! Je reparlais de toi il y a quelques jours avec une bloggeuse ! On se dit… Ayé c’est fini Fanette, ou bien… Et bien OU BIEN ! et j’en suis bien content 🙂

  6. Welcome back ! Pas encore parti pour ma part mais plus que deux semaine sà attendre 🙂

  7. Bon retour 🙂

  8. Welcome back!
    Moi les vacances y en a pas.
    Si tout se passe comme prévu, c’est chômage en septembre, point barre.
    Autant te dire que ça plombe l’été.
    T’étais où en vacs toi?

  9. Je n’étais pas tout le temps en vacances, en fait… mais je me remets doucement dans le rythme, hein… faut pas pousser….

  10. Hisaux : Oui, c’est « ou bien », comme tu dis !!! j’aime bien ta façon de présenter le truc !

  11. Je suis bien contente de te lire… C’est Jenfi qui l’a vu le premier et s’est exclamé « Fanette est revenue » dans toute la maison!!!!…. Du coup un air de bien-être et de vacances a empli la maison… Merci Fanette. Tu m’as manqué….

  12. « Dis donc, on t’voyait plus aux soirées làààà??? »
    Je ne sais pas combien de fois je suis allée voir sur ton Blog si tu allais revenir ou si « ton aveu » marquait la fin de ton blog.
    Aussi laisse moi te dire que je suis ravie de te revoir!!!
    Vacances à venir pour ma part…

  13. Yes …..the come back !

  14. Pourtant rien n’a changé. Nous sommes toujours là, pantelants, avides de savoir quand ton prochain billet sera publié…

    Ca fait plaisir de t’entendre à nouveau !!!!!!!

  15. Je ne pars pas, j’ai la piscine dans le jardin, il fait très beau, pas de problèmes d’embouteillages, ni de valises à faire…. Bon retour.

  16. demain soir… j’ai hâte !!J’en ai marre.

  17. J’avais pas répondu à ta question, trop contente de te lire de nouveau… les vacances sont finies, nous sommes « juillettistes ».. la Catalogne, les alentours de L’Escala, chers à mon coeur… suivis de Barcelone forever… puis mon fief familial, la Normandie et un petit tour dans la famille bretonne, près de Dinard… c’était bien… trop vite passé..
    Je m’estime heureuse, je repars sur le pont du 15 août au pays basque…
    Voilà, tu sais tout…
    Gros bisous….

  18. Deux mois de vacances blogesques… Remarque, c’est peut être ce qu’il me faudrait pour que j’arrive à décrocher un peu.
    Vivement le prochain billet! Bonne « reprise ». (je parle pour le blog. Le reste, ça compte pas!;-))

  19. Aaah ben te revoilà ^^ Ca fait plaisir, en effet 🙂
    Quoi qu’on en dise, un blog n’est jamais réellement fini…

  20. Ne partant pas en vacances, rien ne change pour moi.
    A part la redécouverte de Paris l’été, que je ne connaissais plus depuis 4 ans. C’est étrange de ne plus pouvoir aller à la plage en sortant du boulot. Mais je m’y fais…