Paris Hilton, petite coquine

(Là, normalement, j’aurais mis une video de Paris Hilton dont je vais parler ensuite, mais ça ne doit pas être légal alors vous pourrez cliquer en dessous).

Cette information, sur laquelle je suis tombée par hasard, m’a fait hurler de rire. Enfin pas hurler, il faisait chaud pour hurler ce jour-là, mais pouffer. Mes cuisses collées au faux cuir de ma chaise de bureau ont glissé dans leur sueur. Oui, ça fait un peu trash mais quand il fait chaud je dégouline de trash.

Alors voilà : John McCain a utilisé l’image de la jolie Paris Hilton pour un clip dans le cadre de sa campagne. La jeune dame n’a pas du trop aimer, alors elle a tourné un autre clip elle-même, la vilaine. Dans ce clip, elle est toute jolie (bon, pas que jolie, sexy aussi, par exemple moi son maillot de bain ne m’enthousiasme pas outre mesure), assise sur un transat devant une piscine, et elle annonce avec un sourire ingénu sa propre candidature.

«Salut l’Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l’autre mec. Je suis juste une bombe. Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m’a utilisée dans son spot de campagne, ce qui, j’imagine, veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l’Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes », et elle enchaîne en évoquant la politique énergétique. Et à la fin :

«Et maintenant, excusez-moi, il faut que je choisisse un vice-président. Je pense à Rihanna», la jeune chanteuse pop de la Barbade, dit encore Paris Hilton: «on se verra à la Maison-Blanche. Je vais peut-être la repeindre en rose, j’espère que ça ne vous dérange pas».

Il paraît que l’équipe du candidat a répondu, toutes dents blanches exhibées, on se plaît à l’imaginer, dans un grand sourire, que Paris Hilton  » soutient l’approche multiple de John McCain face à la crise énergétique ». Comment faire flèche de tout bois, et rebondir même si personne n’est dupe. On dirait un petit monsieur de chez nous, celui qui épouse italien.

Voilà le lien pour la video, et j’aime vraiment beaucoup l’attitude ingénue et sexy de Paris Hilton.

Publicités

17 réponses à “Paris Hilton, petite coquine

  1. Euh rien à voir avec le yaourt, merci d’être venue par chez moi :-))

  2. Comme je m’intéresse pas du tout aux « pipoles » je ne sais même pas quelle tête elle a… Mais c’est bien fait pour McCain. Il n’est ni le premier ni le dernier à enregimenter des gens connus « à l’insu de leur plein gré » mais le procédé est plus que douteux et le moins que l’on puisse dire est que Paris Hilton ne manque pas d’humour !
    Je découvre votre blog sympatoche grâce à votre petite visite.
    J’ai encore une télé (elle n’est pas à moi d’ailleurs, c’est pour cela que je ne puis envisager de la déposer sur le trottoir pour le ramassage des « encombrants » ou autres « monstres »). Mais je l’allume si peu (la dernière fois c’était il y a au moins 10 jours, je suis tombée sur un docu intéressant d’Arte).
    Vous avez une très bonne « plume », beaucoup d’humour et le sens du cocasse. Je situe cela entre le « journal de Bridget Jones » et les meilleurs épisodes de la « machine à café » sur la 6 (je ne sais si c’est le titre exact).

  3. non il n’y a rien d’illégal de reprendre cette vidéo.
    il y a même sous la vidéo le lien pour l’inclure dans ta page.

  4. J’ai vu cette vidéo au zapping de Canal+, l’autre matin… j’étais pliée….
    Merci pour le lien, je vais la montrer à mon homme, je lui en avais juste parlé….
    Ce Mc cain ne doute de rien…
    Ca va être serré ces élections américaines… je croise les doigts pour Barak…
    A+!!!

  5. Excellent! Vraiment pour un coup elle est juste parfaite!

    Ah et pis, je ne suis pas très polie, j’ai oublié de te souhaiter un bon retour parmis nous! Ça fait plaisir de te revoir!

  6. moi je la trouve ridicule…. lui aussi hein… mais elle aussi… sont tous ridicules quoi

  7. Moi je suis sûr que tu rêves de porter un maillot de bain comme ça !

    Ah bon, ce n’est pas légal d’insérer une vidéo en streaming ? Sérieux ? Savais pas. Mais moi, je comprends jamais ce que j’ai le droit de faire ou pas…

    Enfin, cette campagne américaine et tous ces à-côtés me semble limite indécente (sans parler du maillot de bain !). Vraiment, est-ce de la politique sérieuse qui va diriger le monde ?

  8. Le monde est fou !

  9. aah je comprends grâce à toi la vidéo que j’ai capté au Zapping hier ! héhé Merci;)

  10. C’est parfait ! Elle est tellement bien quand elle joue ce rôle qu’on a quand même super envie de la connaitre en « vrai » pour apprécier son ironie. Et son maillot 😉

  11. Didou : tu as raison, j’en rêve, mais je ne peux pas, sur moi ça fait ridicule, ça me frustre complètement… j’aime aussi beaucoup les chaussures.

  12. La maison Blanche en Rose …j’adhere !!!!

  13. Ah, ah, ah !!!! MDR !!!

  14. @Kamizole : tu veux dire « Caméra Café » 😉

    Moi j’ai adoré. Cela dit, j’aurais bien vu le clip de Mc Cain pour rigoler encore plus.

  15. Oh, oh, oh !!!! marrant, la video !

  16. Hey !
    Mais d’où viens tu mystérieuse ?
    Ou plutôt comme es-tu arrivé jusque « chez moi »?

    Bref, et du coup après avoir visité ce blog, j’ai trouvé un article sympathique, au titre aléchant : « Paris Hilton »…
    Déçu de ne pas trouver de vidéo (je pense que théoriquement si elle est sur un site comme utube ou dailymotion, tu peux la diffuser sans soucis), je me rattrape en lisant cet article fort sympathique…

    Edit : je viens de remonter dans l’article et de trouver la vidéo : c’est énorme ! (et je parle pas que d’un morceau du corps de Paris)… huhu

  17. Excellent – j’en suis même surpris, de la part de Paris Hilton !