Des femmes extrêmement musclées (post n’ayant rien, mais rien à voir avec Paris Hilton)

Voilà, alors ça c’est une requête. Il y a des gens qui cherchent ce qu’est une femme extrêmement musclées, ou des images de femmes extrêmement musclées, ou si c’est sexy ou joli ou pratique ou si les femmes extrêmement musclées ont un quelconque intérêt.

Alors, tout d’abord : je ne suis pas une femme extrêmement musclée, hélas. Je suis au contraire une femme extrêment peu musclée. Je suis désolée. Vous pouvez partir, si vous vouliez avoir l’info pour Fanette : c’est cuit.

Pour des images, je n’en mets pas. Moi, les images de femmes qui font gonfler leurs muscles, je trouve ça affreux et terrifiant, avec un petit côté trash. Les hommes aussi, hein. Alors, normalement, en allant sur google, d’où vous venez, et en tapant sur Images tout en haut, ça devrait le faire. So sorry, hein. Vous auriez tapé  » fromage de tête » ou « pied de porc », ç’aurait été autre chose. Maus les femmes musclées, euh non.

Si c’est joli? Je ne trouve pas, mais je respecte. Pratique, ça c’est sûr, surtout pour faire les courses si vous vous êtes un homme ou une autre femme extrêmement peu musclé, comme moi qui vais devoir encore me ruine le dos tout à l’heure en ramenant mes litres de laits et de yaourt pour faire mon YAOURT AVEC DU YAOURT.

Enfin, pour finir, si vous souhaitez devenir une femme extrêmement musclée, surtout là où ça a hélas tendance à être moins ferme, soit les cuisses et les fesses, sans oublier, j’espère qu’elle ne l’a pas oublié, les dessous des bras, vous pouvez aller là.

Voilà, je ne sais pas si j’ai été performante mais au moins, si quelqu’un tape encore ça sur Google eh bien il aura un article en lien avec le truc.

Non, l’image n’a rien à voir, mais je trouve Paris Hilton plus jolie qu’une femme extrêmement musclée, et voilà.

Publicités

15 réponses à “Des femmes extrêmement musclées (post n’ayant rien, mais rien à voir avec Paris Hilton)

  1. Ca vient peut etre de mon PC, mais je ne vois pas l’image… (C’est Paris Hilton, j’imagine ?)

    Des femmes-muscles, je trouve ça non seulement laid, mais en plus ça créé une réaction épidermique chez moi… Brrr, ça me fait frissonner même…

  2. a – mateurs de femmes musclées bien le bonjour, c’est pas la peine de passer chez moi non plus, a pas de muscle maman !

  3. J’suis pas fine, j’suis pas musclée non plus. Je fais aucun sport alors j’aurais dû mal, à être musclée. Par contre je suis galbée de naissance. Les jambes filiformes, à la Paris Hilton justement, je ne les ai pas. Par contre les jambes à la Beyonce ou à la Britney sans photoshop, bah j’ai, avec la cellulite en plus.
    Donc comme je suis comme toutes les femmes, je rêve de ce que je n’ai pas. Des jambes fines.
    Sympa le blog d’une fille ordinaire. J’aime bien!

  4. pas musclée non plus,
    c’est hallucinant parfois ce qui fait venir les googler sur nos blogs…
    ça donne envie de devenir non aps une femme musclée mais un pitt bull affamé!!!

  5. Moi aussi je déteste les femmes musclées.
    Je ne le suis pas car pas de sport, mais mes abdos sont bien entretenus par mes éclats de rire, alors ça va je n’ai pas à me plaindre…

    Je respecte aussi, mais je n’arrive pas trop à comprendre comment elles peuvent se trouver belle ainsi.

  6. Je découvre ton blog, et j’adore ton humour, ton post m’a fait rire.

  7. C’est moche les femmes trop musclées! et après on se plein qu’on ne fait pas de sport, mais c’est pour ne pas être moches en fait! 😉
    gros bec!

  8. alors moi je dis NON aux femmes musclés !! C’est affreux ! Par contre, je dis OUI aux femmes qui font du fitness XD

    -> Non : http://thumbs.koreus.com/200609/fitness.jpg
    -> Oui : http://www.personalpowertraining.net/Jolie%20Martin%20fitness%20model%20bandana.jpg
    Mais je pense qu’elle est siliconée et là je dis NON !

  9. T’as raison, les femmes musclées c’est pas beau…. Je découvre ton blog, très marrant !!

  10. Ah merci pour le site même si j’arrive pas trop à me motiver à faire du sport

  11. C’est clair que le coup de la femme très musclée n’est pas très excitant… mais tous les gouts sont dans la nature…

  12. Femmes très musclées, pas très beau, non…

  13. Ah, c’est vrai que c’est curieux, le culturisme féminin…

  14. Je ne comprends pas trop en quoi c’est dérangeant que des personnes arrivent sur votre site en tapant « femmes musclées » sur Google

    • Oui moi non plus, je ne vois vraiment pas en quoi c’est dérangeant. Pourquoi ça serait plus dérangeant d’arriver ici en tapant « femmes musclées » que ” fromage de tête” ou “pied de porc”, comme dit dans l’article ? Vous avez la phobie des femmes musclées ? lol