Usain Bolt : j’ai dormi, j’ai dormi, et à la fin j’ai gagné

Usain Bolt, vous connaissez? Moi, non, jusqu’à il y a quelques jours. Usain Bolt, c’est le type qui se réveille à 11 heures, alors que le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt, il regarde la télé, alors que c’est nul, ça abrutit et tout, il mange des nuggets, alors que c’est pas bio, pas diététique, pas moral, c’est du poulet broyé avec les os et tout ce qu’on n’aime pas entouré de pain que si on savait comment il est fait on aurait probablement peur d’en donner à un chien, après il redort, alors que quand on veut réussir dans la vie il faut bosser, il remange des nuggets, alors que déjà une fois, c’est une insulte à la Santé, au Sport, au Commerce Equitable, à la Gastronomie, à tout, mais deux fois, c’est foutage de gueule, il va au stade, il court, il ralentit sur la fin parce que s’il se force pas à courir lentement, il pourra pas entretenir le suspens, laisser aux autres espérer qu’ils vont le battre, battre son propre record une ou deux fois, et IL GAGNE.

Je le crois pas. La négation de la pensée judéo chrétienne. C’est l’histoire du lièvre et de la tortue, mais là, le lièvre il dort ET il gagne alors que tout le monde sait que c’est la tortue qui se donne du mal, et que le lièvre il fout rien donc il gagne pas sinon c’est pas juste.

Peut-être qu’elle est pas vraie en fait l’histoire du lièvre et de la tortue?

Publicités

14 réponses à “Usain Bolt : j’ai dormi, j’ai dormi, et à la fin j’ai gagné

  1. j’ai eu exactement la meme pensée que toi… c’est vraiment pas jsute… mais que peut on y faire? le forcer à manger de la salade?

  2. Tiens, pour la peine, il vient de se faire engueuler par le Patron du CIO (Jacques Roggue).

    Il ne le dit pas, mais je suis sûr que Jacques est vexé de ne plus pouvoir manger de nuggets sans grossir , donc il se venge bassement !

  3. ouais ça n’encourage pas de pauvres parents comme nous à apprendre à nos gnomes que l’effort est toujours récompensé, blablablabla !

  4. Il ne serait pas le fils de Mr Indestructibles par hasard 😉 ?

  5. Lui il a de la chance

  6. A ce rythme là, les nuggets vont être inscrits sur la liste des produits dopants.

  7. des nuggets aux hormones ? 😉

    rooh je suis mauvaise :p

  8. C’est dingue!

    Le seul jour de repos de l’année ou ce pauvre garçon peut enfin faire la grace matinée, glander devant la téloche et bouffer ce qu’il a envie… il faut quand même qu’on lui casse les pieds en lui demandant d’aller courrir! allez, juste une petite course de rien du tout.

    Pour la peine « 9.69 » prend ça dans les dents Jean de La Fontaine.

    Bye!

    Bye!

  9. C’est comme le type qui a gagnées 8000 médailles en natation (désolée, j’ai oublié le nom) qui déclare ne se nourrir uniquement que de pizzas… J’avoue avoir des doutes…

  10. laissé le trankill un peu souyé po jaloux il est talentueux c tt c pas dsa faute si pour gagner il a rein a foutre alors ke les otres bosse dure

  11. c’est sûr que c’est pas juste! je crois que je vais me mettre aux 100 mètres désormais pour moins souffrir! quoique, courir à 37 km/h c’est pas la chose la plus aisée non plus!!

  12. A mon avis, toute l’équipe d’athlé de Jamaique a mangé les même nuggets que lui!

  13. Haha, j’adore ce billet.

    Usian Bolt est un mutant, tout comme Michael Phelps le dauphin… C’est ça l’explication, la seule, l’unique… En tout cas, ça nous a permis de voir de belles compétitions, sur terre et dans l’eau ! (quoique sur Terre, c’était plus très compétitif, sauf pour la seconde et troisième place ! ;))

  14. Quelle performance !!! J’ai été épatée aussi.