Attention, trop de sport peut nuire à la santé

Oui, bon, je parle encore d’un truc lié aux jeux Olympiques (heureusement que j’ai pas la télé, je ne vivrais plus ; normalement je suis un peu déconnectée du monde réel, mais faut croire que la couverture médiatique des JO est d’enfer, je capte des tas de trucs, alors que je ne suis rien).

Voilà, c’est l’histoire d’un gymnaste hongrois… C’est affreux, un peu trash, mais il va bien, il va bien, c’est pas cassé il se remet et il pourra continuer à faire du beau sport, que c’est noble et que ça rend les hommes frères et tout et tout.

Mais l’idée, c’est que le sport c’est dangereux. Trop de sport tue le sport. Trop d’haltères tuent l’haltérophile (ou le met hors d’état d’aimer les haltères pour un certain temps).

Mais je pense toujours à mes cuisses. Je ne fais qu’y penser pour l’instant. Je mets un lien explicatif pour ceux qui se demandent pourquoi je pense à mes cuisses.

La video (âmes sensibles s’abstenir, je dirais).

15 réponses à “Attention, trop de sport peut nuire à la santé

  1. rasuurez moi ils donnent un max de morphine dans ces cas là, hein??? *inquiete et qui a soudainement mal aubras chépapourkoi*

  2. Mais faut voir le côté positif des choses : Ce pauvre monsieur n’a sans doute pas gagné une médaille, mais en revanche il va gagner les 100 € du meilleur gag à Vidéo-Gag !

    AU moins, il ne sera pas parti en Chine pour rien !

  3. Fuyez, pauvres fous ! Le sport vous aura tous

  4. Mdrrrr ce bruitage est génial!

  5. Il y a aussi cet haltérophile géorgien qui s’est mangé 200 kilos de fonte sur les parties génitales. Aïe, aïe, aïe…

  6. Je comprends cette obsession des cuisses.
    Je l’ai aussi.
    J’ai perdu pas mal et surtout bien raffermi mes gambettes en faisant de la boxe française (BF ou savate pour les intimes).
    En tout cas c’est un souci que n’aura pas pour les dix prochains mois ce pauvre hongrois…

  7. c’est un peu l’histoire de la grenouille qui voulait ressembler à un boeuf! « paf » elle a fait!

  8. gloups… je viens de manger un gâteau.. je crois que je vais vomir..

  9. ah oui j’ai vu cette séquence sur canal! horrible! et ce qui m’a le plus écoeuré c’est que ça faisait marrer les commentateurs, moi j’avais plutôt envie de vomir!

  10. Ca m’a plutôt fait rire… Jusqu’à voir son bras !!! J’ai plutôt eu envie de pleurer

  11. Coucou, je viens de chez kamizole, et toute contente de découvrir quelqu’un qui raconte autant de co…. euh trucs intéressants que moi !!!
    Pas le temps de tout lire ce soir, mais c’est cooll, je bosse en ce moment, donc j’aurai le temps demain ! (comprenne qui pourra…indice : j’ai pas le temps de me faire braire lorsque je suis à la maison !)

  12. mince trop de sport ….balblabla;..pile au moment ou j’m’y remets !!!!
    shit ?!

  13. Merde juste au moment ou j’me remet a fond dans le sport !

  14. J’ai arrêté de regarder quand j’ai vu le bras se retourner!!!

    Le sport ok, mais le faire bien s’il vous plait 😮

    OMG.

  15. Outch !!! Bon y a des sports moins dangereux quand même hein ! Genre euh… les fléchettes ? :p