J’aime pas Angelina Jolie

J’avais dit ici que l'(un des) hommes(s) de ma vie c’était Brad Pitt.

J’ai d’ailleurs été rassurée sur mon avenir avec lui, vu que des tas de filles m’ont dit en comm’ qu’elles ne le trouvaient pas terrible.

Bon. Mais comme on le sait il en est à son quatrième gosse (enfin il y en a eu deux d’un coup) avec Angelina Jolie, que je trouve pas mal, mais moins que Uma Thurman par ex.

Donc c’est mal parti pour moi.

Et ils ont acheté une maison dans le sud de la France, alors là c’est pire, ils s’installent. Ils se sentent moins traqués en France, à ce qu’il paraît.

Je pourrais me la jouer et comme c’est mon blog je pourrais dire qu’en fait c’est pour me retrouver moi, ah ah ah. Je pourrais, je SAIS, personne ne me croirait, mais je pourrais.

Mais non en fait non.

Mais chuis quand même trop dèg. Une maison, dans le sud, meublée avec des tas de machins dont le prix me permettrait de redécorer mon studio… Je suis sûre que c’est moche, en plus, genre villa sans style, les Américains ont un goût de chiotte… parlez moi d’une fermette du XVIIIème siècle… A part ça…Qu’est-ce que j’ai de moins qu’Angelina Jolie, hein? Je ne parle pas bien anglais, et alors?

Oui, ça n’apporte rien ce post, mais je guette furieusement l’actu de ces deux-là, je m’ennuie un peu et puis j’adore les potins (en fait).

Bon, je vais peut-être refaire un article sur un cinéaste de derrière les fagots, histoire de me la jouer, mais j’adore quand même les potins. Grâce à Internet, je n’ai même plus besoin d’aller chez le dentiste (pour lire Paris Match – non, je ne paie pas pour ça, quand même…).

Un jour, tiens je parlerai de Ran… Tiens, Georges Clooney pourrait adapter Ran, et le troisième frère ce serait Brad Pitt? ça nous changerait des films à la con.

23 réponses à “J’aime pas Angelina Jolie

  1. Puis toi au moins t’as pas plein de gosses qui te prennent tout ton temps!

  2. Non mais tu ne parles pas anglais mais tu parles le français … et ça Brad il ne peut que succomber :p …

  3. Je suis désolée pour toi Fanette, mais je suis aussi sur la liste des filles que Brad va se taper incessament sous peu (on s’en fout de l’orthographe, non ?)

    Et puis la Angie, elle commence à se faire vieille, tandis que moi, non.

    Tada !!

  4. Je persiste. je ne suis définitivement pas attirée par Brad. Nan. Georges Clooney, oui. Mais bon, je ne rêve pas non plus. En fait, j’ai jamais rêvé sur une star. Même jeune (car maintennat je suis vieille, bah oui).
    Ma fille aînée croit fermement qu’elle rencontrera le clone de Johnny Depp dans quelques années… Arf… L’espoir fait vivre.
    Mais c’est vrai que Johnny Depp, il est beau. Je le préfère encore à Brad!… décidément….

  5. marion : ça va être un combat à mort, vilaine….

  6. arf moi jsuis sure que brad il est nul au lit…

    il a un air comme ça…

  7. Chondre : Pff, même pas.

    Julie : mais je m’en fous. Débarquer au restau de mon quartier au bras de Brad Pitt, eh ben ça serait chouette.

    Zeste : La french touch, ça a son charme, tu crois?

    Véro : pas de souci, je te laisse Georges.

    Aude : ah, ça, c’est sûr.

  8. ah ces filles alors!!!!

  9. alors moi, je ne sais pas si j’aime Angelina, mais en tout cas, j’Aimerais etre Angelina ! petit scoop : ma belle soeur Samie habite à 2 pas de chez les Pitt…ça le fait non ? et autre petit scoop : devant l’immense portail, il y a toujours un garde du corps (elle me disait meme que le pauvre, du matin au soir, et ben elle ésperait qu’il était bien payé !), et que d’ailleurs, s’il n’était pas le le mec, on n’aurait + de mal à repérer la maison ! et elle m’a aussi dit que pour les gens du coin, il n’y avait rien de changé….mis à part les hélicos !

  10. Brad, brad, brad….et georges alors ! Je rejoints La Véro à ce sujet. N’oublions pas Georges…. chéri ton café t’attends et moi aussi.

  11. Moi je suis pas trop Brad Pitt, j’aime pas les blondins!!!Pis sinon, l’Angelina, elle vit sa vie, hein?Elle fait chier un peu quand même, pasque bon, elle est plutôt top, merde bordel!
    Moi je suis plutôt Georges, d’ailleurs, à chaque fois que je bois un Nespresso, je hummmmmmm ! 🙂

  12. Même pas une maison dans le Berry ? Pfff, aucun goût, ces américains.

  13. En même temps, je les comprends, on nous ferme toutes les maternités par ici…

  14. Moi je n’ai jamais aimé Brad Pitt, il ne m’attire pas du tout, loin de là! Je préfère Mike Shinoda! :p Ceci dit plein de monde me dit que je ressemble à Angelina! hahahahahaha je sens que tu vas m’attaquer là! oups! 😀

  15. Moi non plus je n’ai jamais pu la saquer Angelina Jolie !
    Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne l’aime pas, elle fait trop…vorace !! (c’est peut-être sa bouche démesurée qui me fait dire ça 😛 )

  16. Pfff, ils n’ont même pas les moyens de se payer leur bicoque : ils la louent à un copain !!!

  17. damdidap : oui eh ben c’est comme ça.

    Sandra : alors? Alors? elle connaît pas un petit sentier de derrière les fagots. Quoique non. ça fait mesquin. Il vaudrait mieux que je débarque en robe de soirée à une fête – mais comment me faire inviter???

    Clyne : je n’ai rien dit sur se bouche, mais je n’en pense pas moins.

    e-zabel, Miss Canthus, Leila : ça m’arrange, c’est parfait . Mais vous ne tapez pas Véro, hein?

    Gwen : Ah, le Berry. C’est le coeur de la France. Aucun goût. Peu importe les fermetures de maternité, maintenant il leur faut plutôt des écoles primaires.

    Louise : les Américains n’ont pas le sens de la propriété terrienne. C’est l’effet pionnier.

  18. Pfiou, si je te dis que moi aussi j’aime Brad, tu vas me crever les yeux, alors je te le laisse, je vais me rabattre sur Dany de Vito !

    bye

  19. J’la trouve bien Angelina Moa !

  20. Moi j’adore ce qu’elle fait en humanitaire par contre j’aimais bien Brad avec Jenifer Aniston, je trouve qu’ils étaient mieux, mais bon les sentiments sont mystérieux :p

  21. derniers potins people des couv’ outre atlantique, brad et jen se parlent de nouveau, angie tente d’empêcher la prochaine rencontre. Angry, Angie ?

  22. Pingback: Brad Pitt Papa modèle « le journal de Fanette