BRILLANTE WEBLOG premio 2008

Alyssa Foster m’a taguée! Sélectionnée pour le prix de la Brillante Weblog Premio 2008,  (merci, merci, merci !!!), je dois à mon tour sélectionner des blogs pour leur décerner ce prix.

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Bon, alors voilà :

Mes gagnants sont :

  • Flannie, pour son blog, son dynamisme et ses projets en rafale, avant l’été le boudoir des filles, et depuis peu un nouveau blog en collaboration, le théorème de l’escarpin, que je vous engage vivement à aller visiter, vu qu’il est nouveau.
  • Misssfw (Sophie-Frédérique Wissemberger???), pour son humour et son vocabulaire.
  • Misscanthus, à cause de ses photos (je n’en dis pas plus)
  • Catherine, de Parismage, à cause de ses photos, de son blog calme et de ses commentaires qui commencent toujours par bonjour
  • La fêlée, pour une sensibilité qui doit vraiment être à fleur de peau puisqu’elle déborde dans les posts
  • Shalima, pour le chocolat (non, pour son humeur apparemment égale tout le temps, pour sa vitalité)
  • Alix, the cherry blossom girl, pour ses photos, son univers poétique, léger, différent…

Et voilà….

Edit : Un mystère s’est glissé dans ce post : les commentaires sont off…mais je ne sais pas sur quel bouton j’ai appuyé. Je cherche….

Edit 2 : ça marche !!!!!!! Je suis trop forte !!!!

10 réponses à “BRILLANTE WEBLOG premio 2008

  1. Pff, jsuis meme pas de dedans…m’en fiche, j’ai aussi été tagguée par qqun d’autre, j’le fais demain !! 😉

  2. j’aime bien ces tags là, ils permettent de découvrir de nouveaux blogs. merci à toi

  3. Bien d’accord avec e-zabel. C’est bien pour ma rentrée, ça, de découvrir. Je clique.
    (marion, je clique chez toi aussiiiiiiiiii).

  4. Bonjour Fanette.
    Ah mais oui … Mais ça alors, je suis tagguée ! Merci … Je rougis ;o) Bon, dès ce week end, je m’occupe de faire mes devoirs de tag. Excellente journée à toi !

  5. Arggggggggg , déjà que je suis à la bourre avec tout ce monde à visiter , arggggggggggggggg!
    Merci pour le cadeau:-((((( , tu parles d’une bonne nouvelle, pffffffffff !!! :-))))))))))))
    Bon ben il me reste plus qu’à tenter de trouver du temps, pfffffffffff
    Allez, be je te bizzzzzzzzzzz
    Isabeille

  6. Avant les chaines pyramidales polluaient les boites mails, maintenant les voilà sur les blogs : super !!!

  7. Chère Fanette merci beaucoup ! Je suis touchée (ouais ouais sensibilité !!!)
    J’avais déjà remis des prix, sur ce billet http://justeunpeufrustree.wordpress.com/2008/07/19/remise-de-prix/ alors voilà qui je l’espère, répondra à ta curiosité !

  8. Pas mal, je vais découvrir tous ces blogs. je ne connaissais pas le prix. Quel drôle de nom.

  9. Décidément, la blogosphère est fleurissante…

  10. Han, merciiiiii !
    (je te rassure, je suis d’humeur égale sur mon blog, dans la vraie vie, c’est autre chose… ^_^)