Euh non il n’y a rien à gagner

… ben non, je ne sais que faire gagner, mais j’ai une devinette, moi même j’en suis restée assise, alors je tente :

Quel est le point commun entre Pierre Brasseur et Robert de Niro?

22 réponses à “Euh non il n’y a rien à gagner

  1. Les deux photos sont en noir et blanc.
    Oui, bon…

  2. Un gros grain de beauté sur la face ( j’ai toujours ensé qu’ils devraient l’enlever, non?) 🙂

  3. Euh, jeunes ils se ressemblent?
    Ils sont bruns?
    Nan, si t’en es restée assise, ça doit être un truc de daouf…
    Je vois pas.

  4. De daouf, de daouf… je n’irais pas jusque là…
    Quelque chose d’extrêmement déconcertant.

  5. ce sont tous les deux des hommes
    oui je sais je suis trop intelligente

  6. T’aurais pas un p’tit indice?

  7. Comme Cindy Crawford, leur grain de beauté est en fait une horriiiiiible verrue !
    (suis d’humeur poétique en ce dimanche)

  8. Le grain de beauté, mais je ne trouve pas ça moche!
    Sinon ils sont deux beaux bruns et acteurs…euh je tente tout;))))

  9. Oui, le grain de beauté, dont le fils Brasseur a hérité il me semble ?

  10. Non mais vraiment.
    Bon, alors : il y a un indice dans la photo 1.
    Enfin un indice allusif.

  11. franchement tu me mets grave la puce à l’oreille!!

  12. petite mou… ombre sous lèvre du bas

  13. oeil gauche qui tombe

  14. ils louchent tous les deux

  15. Le second a joué dans un remake où jouait le premier ?
    Ils sont liés par le sang ?
    Ils ont la même taille d’oreille ?
    Ils portent mal le chapeau haut de forme ?

  16. Les yeux !

    Bob regarde toujours à gauche, alors que Pierrot toujours çà droite !
    Ils sont des frères de miroir !

  17. ils ont la meme symétrie dans le visage….car c’est vrai qu’il y a un air ! mais juste sur cette photo…

  18. La photo de Pierre Brasseur provient du film « les enfants du Paradis ».

  19. ils ont tous les 2 attrapé une MST avec Arletty à 30 ans de distance?

  20. Les enfants du paradis, bon, je veux bien mais quoi d’autre???

  21. 🙂 c’était une blague à la virginie!! oh elle va râler quand elle va me lire!!