Chuck Norris et Rowan Atkinson, c’est bon pour la santé

Donc, aujourd’hui on va rire, pour vivre vieux, il paraît que le rire c’est bon contre l’Alzheimer (en résumant).

Bon, alors déjà ça, mais il paraît que c’est connu, vous allez sur la page principale de Google et vous tapez : trouver Chuck Norris. Ensuite, vous cliquez sur « j’ai de la chance ». Et vous voyez.

Moi, ça me fait rire. Au boulot ils ne connaissaient pas. Eh bien au lieu d’analyser notre travail pour devenir leader, on a rigolé avec ça. Quelques minutes d’Alzheimer en moins.

Mais il y a aussi les Chuk Norris facts.

Ben non, je ne connaissais pas (les mieux c’est le top 30).

Mon préféré :

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

C’est frais, c’est juvénile.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Mais si, on peut rire, lâchons-nous.

Bon, c’est pas assez fin?

Certes. Alors :

Bon et pour ceux qui comprennent l’anglais (même partiellement, comme moi)…. c’est à mourir de rire, définitivement.

Et pour les autres, quand même :

23 réponses à “Chuck Norris et Rowan Atkinson, c’est bon pour la santé

  1. Sympa aussi par chez toi.
    merci pour les Chuck Norris facts que je découvre , ah la la Rowan Atkinson est aussi marrant en parlant que ses saynètes en mime , et que dire de feu Jean Yann et sa gouaille …
    Bon je crois que je vais avoir de la bonne lecture en parcourant ton blog 😉

  2. Si si c’est drôle !

    et, vu l’heure, Bonjour Fanette !

  3. et oui, il faut rire, et c’est vrai que moi, j’aime beaucoup rowan atkinson….et beaucoup d’autres aussi !

  4. Rowan Atkinson. Sans doute l’un des hommes les plus drôles du monde.

  5. Dis donc, je n’ai jamais eu l’idée de rechercher des vidéos comiques d’Atkinson sur You tube. Je croyais qu’il ne parlait pas, ce type… Mais c’est génial !!! Bon, en anglais, je ne comprends pas tout… mais j’ai compris la chute !!!! « Ce type est vraiment fort, il devrait passer professionnel !!! » Excellent !! ( et » Vous animez des fêtes pour enfants? »)

  6. j’adooooooore merci Fanette!

  7. on va bien commencer le viquende avec ceci! espérons que ça va continuer!

  8. Ahhhhhhhh que c’est bon le matin à jeun…hein?
    Merci pour ces instants diablement divins :-)))

  9. Oui, la découverte des blagues Chuck Norris ont été un réel plaisir pour moi. Aussi jouissif que les formules alambiquées de Van Damme. Ils sont forts ces karatéka.

  10. Merci … ça fait bien commencer le week-end ^^ …

  11. Mais c’est où « j’ai de la chance » sur google???????

    c’est moi qui suis nule ou bien?

    Sinon, j’adore celle avec le pyjama :))

  12. rien de mieux que de rire bêtement……

  13. Merci pour ce moment de rigolade… j’en avais besoin!!!

    « Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe »
    on risque de rester « neutres » un moment alors!!!

  14. J’ai bien rigoulé…. j’ai plus faim… Un bon rire vaut un bon « bistèque »… c’est super pour le pouvoir d’achat ! et en plus ça soigne alz & mémère ? c’est rentable tout ça….

  15. « Quand Chuck Norris va au ski, c’est le blond qui a l’air d’un con »….moi j’aime bien celle là (merci Gad)…lol
    des bises

  16. electromenagere

    Pour continuer avec Chuck Norris et Google :

    Quand Google trouve pas, il demande à Chuck Norris

  17. Chuck sur Google j’ai découvert y a quelque temps, j’en pouvais plus de rigoler.
    Par contre Rowan Atkinson je déteste, la faute aux cours d’anglais quand j’étais petiote, alors j’ai pas regardé…

  18. Alors autant j’aime bien Chuck Norris et son côté suranné, et pourtant on l’aurait jamais cru quand il a joué avec Bruce Lee, autant j’ai du mal avec Rowan Atkinson. Ses pitreries ne me font pas rire alors que mon homme il adore…

  19. MDR !!!
    Excuse, hein, mais c’est phatique, on va dire?

  20. Ah la vache ! Je ne connaissais pas, merci pour la super tranche de rire !

  21. Le problème, c’est que Norris est un peu facho.
    Facho, crétin, facho, crétin…ça va plutôt bien ensemble :))

  22. je viens de la faire trouver chuck norris, c’est marrant. les facts, mon frère m’en avait déjà parlé, mais j’étais jamais allée voir, c’est à se bidonner!