Faut rigoler !!!

En me baladant sur le net, je suis tombé sur ça!!!

Attention, ils ne sont pas tous bons, il faut fouiller, mais vu mon sujet d’il y a quelques jours, j’ai tilté !!

J’aurais voulu mettre le lien, mais j’ai oublié de le noter, et chez moi, je l’ai oublié. C’est une blogueuse de chez Mabulle, et je lui ai laissé un comm, si elle se reconnait, qu’elle le signale, ça me donne l’impression de piquer les idées des autres et là je n’ai pas pu me retenir.

Et à part ça, j’ai découvert ça, je les trouve très drôle – qui connaissait?

Impossible de mettre une video, je ne sais pas pourquoi !!!

6 réponses à “Faut rigoler !!!

  1. Ahah mais c’est génial ce truc! et il y en a plein! et il est tard! kreuh faut que j’y repasse!

  2. Très très très drôle, l’idée du site sur J.K… Les vannes postées sont plutôt moyennes, mais ça défoule de choisir qu’est-ce qu’on fait de « l’action » !

  3. Je connaissais pas La petite ceinture , y en a à visionner mais ça m’a l’air sympa ;
    merci pour ces liens 😉

  4. excellents ces vidéos que je viens de découvrir à la chaîne! elles collent parfaitement à mon humour (sauf les 2 à la fin….)
    sinon, moi aussi j’aimerais bien être encore un bébé! on était si tranquille….

  5. Eh bien j’ai rigolé. Merci.