Amis

Euh, non, je ne vais pas parler du film.

Ce week end, chez Ben, avec LUI, puis sans Lui.

Le bonheur. On s’est retrouvé, on a parlé, rien fait de spécial, parlé ; harmonie totale. Moment parfait. Que s’est-il passsé?

Puis Lui est parti, je suis resté avec Ben ; j’avais peur que ça casse, que ça retombe ; Ben a proposé une sortie avec des copains à lui, que je connaissais vaguement ; dans une boîte à la mode vers le 13ème : le truc qui me fait fuir.

J’y suis allée, uniquement pour la magie du moment, je n’aime pas ça en général.

La boîte club à la mode fait aussi resto. Tous ces gens à l’aise, agités, mondains, enfin pas mondains, mais qui se donnent de l’importance : pour une fois, je ne les ai même pas vus, ils ne m’ont donc pas gênés, j’étais juste euphorique.

Ok, j’avais bu un verre de vin, un seul, chez Ben, puis deux là bas.

Mais je flottais, tout flottait d’ailleurs, j’étais en phase avec les mecs.

L’un d’eux a retrouvé une copine, j’ai adoré la copine.

On y a passé la nuit.

C’était bien.

Normalement je n’aime pas ça.

?

?

Non, je ne comprends rien.

Publicités

16 réponses à “Amis

  1. bein c’est comme ça…. des fois on se laisse entrainer dans des plans qui ne nous plaisent pas.. comme ça, et on passe une bonne soirée…. alros que la meme soirée programmée, et avec de l’envie, bein ça n’aurait pas fait la meme chose!

  2. Moi non plus je n’aime pas ça … mais lorsqu’on se lâche et qu’on se sent bien … on oubli ce qui nous dérange en temps normal …

  3. c ‘est toujours dans l imprevu que lon s amuse le plus!!!cqfd

  4. Oui je confirme, c’est toujours dans les plans improvisés que viennent les bonnes surprises!

    c’est pour ça que je prévois jamais rien 😀

  5. Tu es en train d’avouer que tu étais complètement bourrée et que tu vivais dans un différent plan d’existence ?

    Ou que tu étais dans un différent niveau de conscience sans même être bourrée ?

  6. ça fait du bien de ne pas comprendre… de ne pas réflechir trop… et c’est souvant quand c’est pas prévu que c’est mieux! Quand ça part en live comme je dis!!!

  7. moi il y a un truc qui m’intrigue quand même! c’est le « normalement, je n’aime pas ça »!
    et dans cette phrase plus particulièrement le mot « ça »!
    j’ai bien une petite idée mais bon…quand même!

  8. Moi aussi j’ai tilté sur le « ça », des explications mlle Fanette ?

  9. Explication : vous avez des vies drôlement spécifiques, dites donc, pour tilter sur de petits « ça » dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne représentent rien d’autre que deux petites lettres, ou alors ce que l’on veut y mettre…

    Je m’en fous, je flotte… bientôt je me heurte au plafond…

  10. Ou alors je le traverse et je gagne la stratosphère.

  11. plane, plane…!!
    on attends ton retour pour nous raconter la suite! 🙂

  12. Et tu n’avais rien fumé?

  13. Comme j’adore ces moments où tout flotte… mais où tout flotte dans le bon sens…

  14. c’est bien aussi de changer !

  15. planer tel un goéland!…. wouah……..

  16. cf. le titre de ton post précédent… moi, je ne vois que ça !