Brad Pitt nul au lit ?

(Lectrice, lecteur, cette image est sans rapport avec Brad, mais il y en a un avec la fin du post)

Eh bien il y a quelqu’un qui est venu en tapant ça. ça me fait toujours plaisir. ça prouve que j’ai raison de m’interroger sur Brad Pitt : je ne suis pas la seule.
Brad Pitt est-il nul au lit?
On ne sait pas. Hélas. C’est décevant, hein lecteur? Ou lectrice?
Enfin moi, je ne sais pas. Je n’ai pas tenté. Est-ce que je regrette? Dans mon fantasme de Brad Pitt, je commence par parler et passer du temps avec lui… ce n’est même pas du romantisme, juste du pragmatisme : rester tout le temps au lit avec quelqu’un, sauf état second (ça arrive : voir Tim), ce n’est pas jouable. C’est ennuyeux. Ce serait du gâchis de Brad Pitt. On peut faire ça avec d’autres. C’est bien de se balader, rigoler, voir si on s’éclate ensemble…M’éclaterai-je à me balader dans Paris avec Brad?
D’ailleurs, le sosie de Brad Pitt m’irait très bien, s’il parlait français et aimait le vin. On aurait moins de journalistes sur le dos.
Donc, malheureusement, anonyme lectrice/lecteur, je ne peux te renseigner…
Cependant, quelqu’un est venu avec « il faut laisser sa chance au produit », et j’adhère. D’abord, c’est un principe. Tiens, ça me rappelle une copine de fac qui disait, péremptoire : « Il n’y a pas d’hommes qui ne… (un truc que la décence m’interdit de préciser), il n’y a que des maladroites ». C’est le truc qui plombait les conversations, parce qu’on se demandait toutes qui avait un mec qui ne (…). Bon, on dérape.
Il y en a qui vienne pour le crumble aux pommes, c’est , cher lecteur…
Et d’autres pour les « tartines beurres confitures calories », un lecteur ou une lectrice pessimiste, je m’insurge : si on ne rajoute pas de cassoulet avec la tartine beurrée, on ne grossit pas plus que ça. Il faut en finir avec cet insupportable racisme anti-beurre !!!
Je suis désolée pour le lecteur venu pour soldes à Montréal, je ne peux pas grand chose pour lui, sauf quelques blogs de par là bas, c’est de bon coeur.
Il y en a un pour ‘Muscle à la faisse ». Une requête mystérieuse… Oui, nous avons des muscles dans les faisses… C’est ça?
Mais ma requête préférée, lecteur, c’est celle que j’ai envoyé à Delphine Killhoffer, qui vient d’ouvrir un blog farfelu et super, « vos folles requêtes ». « Vache avec une chaussure ».
D’où la photo. J’ai essayé de concevoir le truc : internaute mystérieux, me donneras-tu la clef de ta quête? Pourquoi une? Parce qu’une vache avec chaussure, ça fait dessin animé animalier, mais alors elle doit avoir quatre ou deux chaussures (si on dit que la vache se tient debout). Mais un? Dans quel contexte a-t-elle perdu l’autre? Du coup, je lui ai mis la chaussure sur le dos.
Je voudrais envoyer une accolade virtuelle à Delphine Kilhoffer ; elle remarquait avec humour que vos folles requêtes abtenait plus de visiteurs que son blog sérieux et littéraire. Eh oui, Delphine, l’homme a plus besoin de se marrer que de lire… Moi aussi ça me désole, si j’écris « Ingmar Bergman », tout le monde part en sifflotant, alors que j’ai fait un post qui mariait Céline Dion et Frédéric Beigbeder, et j’ai eu des mails de gens qui trouvaient ça désopilant.

Clic !!!

Publicités

18 réponses à “Brad Pitt nul au lit ?

  1. Excellent billet!
    N’empêche, les requêtes google, parfois, cela m’inquiète sur la santé mentale des internautes.

  2. Y a un bouquin à écrire sur les requêtes Google !!! Y en a qui n’ont rien d’autre à penser que ça ? Tant mieux pour eux d’une certaine façon ;o)

  3. ben moi, j’aurais été RAVIE de te donner la réponse sur Brad Pitt ! mais comme tu le devines…par contre, en voyant ta vache, je me dis que la réponse à ta question est vraiment très « adéquate » : pour le lait fermenté, et bien je me suis dis on va en acheter (j’ai trouvé assez rapidement à vrai dire) et puis surtout que c’est peut etre ce qui change tout ! ma fois si tu essaie avec un yaourt, dis moi ce que cela donne….parce que ma nouvelle recette de pancakes, ben je t’assure qu’elle est extra !

  4. Merci pour ce coup de projecteur sur Vos folles requêtes 😉 Pis (de vache) c’est que ça a l’air bien sympa chez toi… ça sent le rajout sur ma page Netvibes !

  5. Aaargh ! Ma copine avait utilisé mon ordi pour laisser des comm ailleurs et du coup ce sont ses infos qui sont sur le comm précédent, plutôt que les miennes !!! Tu peux essayer d’arranger ça, ou tu préfères qu’on efface tout et qu’on recommence ???

  6. Donc c’est pas Hopie qu’a viendu, c’est toi?
    Ben s’pa grave tu sais.

  7. Excellent!! Ah les requête GOOGLE la dernière chez moi qui m’ a fait penser ???????????!!!!!!!!!! c’est « j’adore me feire prendre dans tous les sens » Ben voyons!!!!
    tout ça pour cette phrase dans un post: « Dans tous les sens du terme » hum hum ……

  8. Ah, les requêtes google !!! Tout un poème !!! mais ton article est marrant !

  9. brad est peut être nul au lit mais en tout cas, il satisfait suffisamment pour faire des enfants 😀

    bin quoi? fallait bien que je fasse une remarques pourrie! je soigne mon rhume comme je peux, na

    en requête google, j’avoue que je la joue sage, prude et posée : rien d’obséquieux, ni d’osé.
    aie, mauvais pour mes sondages, non?
    😉

  10. Comment ça, Brad Pitt nul au lit? Ah je ne peux pas le croire !!!

  11. T’es con putain! Gros LOLAGE dans tout l’open space!

  12. Je ne suis pas sûre que tu ne serais pas emmerdée par les journalistes avec un sosie de Brad Pitt…
    Et même si les paparazzi vous foutaient la paix (peu vraisemblable, tu imagines les possibilités d’article ou de scoop avec un sosie de Brad Pitt ?), il y aurait toujours des touristes avec appareil photo ou des ados qui demanderaient des autographes !!!

    En plus, toutes tes copines voudraient te le piquer.

  13. Il n’y a pas d’hommes qui ne… qui ne quoi ?

  14. un billet pour le moins original et attractif : il va attirer de tres nombreuses admiratrices du célèbre comédien (que je trouve fort talentueux) alors …la question reste posée ! perso , je me fiche un peu de la réponse (pour des raisons que tu comprends parfaitement) l’essentiel étant qu’il joue dans de bons films !

    bon , ceci étant je te souhaite de pouvoir un jour vérifier ..qui sait ?

  15. Brad et moi aurions pu nous séparer de manière peu courtoise : dans ce cas, je t’aurais dit si Brad était bon ou mauvais au lit. Mais, depuis notre aventure, nous sommes restés très bons amis (Angelina m’appelle même à chaque fois qu’elle est enceinte !), alors désolée, je garderai la réponse pour moi, en souvenir de notre amour à Brad et moi.

  16. Ralala, quand je vois mes requêtes, j’ai peur pour la race humaine, vraiment. D’ailleurs vais pas tarder à faire un billet dessus tiens!

  17. trés bon billet trés drôle et rondement mené…

  18. Que tu me fais rire !!! Que c’est vif et bien écrit !!! Il n’est pas faux que les requêtes Google sont vraiment bizarres…