Rions, mais heureusement il y a Peter Sellers

J’ai décidé que le vendredi j’écrirai des trucs marrants, opération de santé mentale, mais c’est maaaal car on ne peut rire sur commande. J’ai essayé de trouver des trucs drôles, souvent c »est l’actu qui me fait rire, mais là, rien. Sauf les titres des journaux : ce sont tous les mêmes, mais ça c’est normal. D’ailleurs, c’est pas drôle. j’aurais mieux fait de continuer sur Sandra, mais je veux faire un break. Sandra dimanche ou lundi.

Alors j’ai lu l’actu people et j’ai appris que Kate Moss avait promis d’arrêter de boire, mais juste en dessous il y avait un autre titre annonçant qu’elle avait recraqué. C’est génial, avec la presse people, c’est ça que j’adore, ils transforment l’absence d’info en info. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Après ça, Lorie et Garou vont se marier. Je ne devrais pas trouver ça drôle… Ils font ce qu’ils veulent et les gens ne devraient pas critiquer. En fait, en vrai, c’est Laure Pester et Pierre Garand qui se marieraient alors, ce qui est mieux que leurs noms de scène ridicules. Je viens de chercher des photos de Garou, il est très mignon, en revanche Lorie est insignifiante.

Je cite :

Madonna quelques heures après l’annonce de son divorce était sur scène à Boston devant plus de 20.000 personnes. Elle a eu ses mots au moment de lui dédier « Miles Away » : « Ne sois pas désolé, mais c’est vrai, quand je serai partie tu réaliseras que j’étais la meilleure chose qui te soit jamais arrivée. »

Eh bien, elle a raison vu ce que ça va lui rapporter, au Guy, non? Moi aussi, je veux bien épouser Madonna.

Un oiseau de paradis qui a son Johnny Depp : j’ai lu ça et rien compris, mais je ne suis pas futée, faut dire. Alors j’ai cliqué. Mais je suis bête, hein? En fait, c’était pour parler de vanessa Paradis et Johny Depp, et nous redire (ils vont faire deux semaines avec ça, je crois) qu’ils n’aiment pas les paillettes. C’est super intéressant. Je n’ai qu’à ne pas lire l’actu people.

Alors, comme j’ai essayé de trouver des trucs drôles, mais je ne le sens pas, je mets une video, mais avec une petite explication. La video est extraite d’un des films les plus drôles que je connaisse, mais il ne fait pas rire tout le monde. Mais bon, bon, bon… Pour la santé mentale de tout le monde il faut essayer de le voir… Moi, à chaque fois, j’ai mal au ventre…

Comme j’envie ceux qui sont en train de se dire : hein? mais c’est quoi ce truc? Comme je voudrais redécouvrir ce film !!!

Cette scène se situe au début du film. Un acteur indien de troisième ordre est invité par erreur à une fête donnée chez un ponte hollywoodien. ça commence léger, mais bien.

Advertisements

20 réponses à “Rions, mais heureusement il y a Peter Sellers

  1. Pas facile de faire du rire à la demande !

    J’imagine que le métier de comique doit être un des plus difficiles du monde…

    Mais si il y a des choses dans ta vie qui font que tu n’aies pas envie de rigoler, tu peux nous raconter, tu sais…

  2. Ben voilà! Tu as trouvé avec qui te marier!!!

  3. Tu as raison. C’est l’homme de ma vie. J’ai la robe, et j’ai l’homme avec qui je suis en adéquation totale…

  4. The party est aussi un de mes films cultes – plus on le regarde, plus on l’apprécie. Dommage que Peter Sellers était un salaud dans la vraie vie, mais je m’arrête avant de sombrer moi aussi dasn le people !

  5. nouvel article chez moi passe voir.
    bisous

  6. Hello,
    Je découvre ce blog et je viens de m’abonner. Ca à l’air sympa ici et puis tu parles de The Party qui est juste un incroyable film culte et que j’adore!
    Garou mignon et Lorie insignifiante? Point de vue de fille 🙂

  7. Un salaud dans la vraie vie???
    Non !

  8. J’ai répondu à ta question par chez moi, mais autant continué cette discussion ici. Donc, malheureusement le génialissime comédien était connu pour être un mari abusif et violent. Une bio détaillée existe « The life and death of Peter Sellers », dont est inspiré le film « Moi, Peter Sellers » sorti il y a 3 ou 4 ans. Les deux évoquent cet aspect nettemnt moins sympathique de sa personnalité. Cela n’enlève rien à la qualité de son travail, mais c’est sûr que ça casse le mythe…

  9. Pffff….
    Je suis dégoûtée.
    C’est un acteur tellement génial…

  10. l’humour anglais. Y a des bons trucs avec Peter Sellers (ici avec la godasse) même si parfois c’est trop finaud pour moi. Mais je ne suis pas très objectif ; j’aime beaucoup ce que font les anglais en général. D’ailleurs Ritchie (un anglais) fait bien de se faire larguer car il n’a réalisé que des merdes depuis qu’il était avec Madonna. Enfin, il est temps de renouer avec le succès passé de « arnarque, crimes et botanique » mon cher Guy.

  11. J’ai jamais vu ce film. Je connais pas Peter Sellers. C’est grave docteur?

  12. Mais les histoires de Sandra c’était très marrant…

    Et puis D.K. vient de casser le mythe…

  13. ah mais moi je suis bon public, rien que Lorie toute seule, elle me fait rire !

  14. Véro, c’est merveilleux !!!!!!!
    Merveilleux !!!!!!
    Tu peux encore le découvrir !!

    Mais je connais des gens qui n’aiment pas. ça me déconcerte, mais c’est ainsi.

  15. Marigaz : Sandra va reviendre. Mais il ne faut pas croire, pour moi ce n’est pas si facile de l’évoquer. Quand je me relis, j’ai honte de l’avoir supporté si longtemps. Pourtant elle n’était pas méchante. Ce n’est pas un critère, mais il y a tant de filles tordues, jalouses, elle, elle ne l’était pas.

  16. hein garou et lorie ???
    c’est quoi ces magazines ?
    des noms !! que je les lisent

  17. Ce film est une perle qui finit en bombe – une bonne façon de se faire des abdos à force de se tordre de rire

  18. Super cet article, Fanette ! Et qui finit en apothéose en plus…

  19. Je me réjouis de lire Sandra, le retour…!
    Vouiiii, j’aime bien Peter Sellers, moi, il m’amuse, pasqu’il est con, mais vraiment con :-)))

  20. lili : je prends mes infos people sur Yahou. C’est génial. Il suffit de lire les titres (souvent toute l’info est dedans).