Jake Gyllenhall et Denis Rouvre

Le frère de Maggie, qu’elle dit !!!!

(Elle = Marigaz).

Elle met sur son blog la photo d’un type merveilleux, et suggère que je l’adopte : mais aucun problème !!!

J’adopte !!

En effet, Jake Gyllenhall est acteur, et le frère d’une certaine Maggie. J’ai du les voir sans savoir que c’était eux.

Mais je cherche des photos.

Et là :

Pas moche, mais banal.

Je continue ma quête :

Ridicule, non? On continue :

Or, la photo de Marigaz, c’était ça:

Qu’en conclure?

Que Denis Rouvre a du talent, et que le talent fait la différence.

Et je n’ai toujours pas la réponse à la question que je posais en comm à Marigaz : où se situe le talent? Dans les yeux, dans les mains, dans la tête?

Bon, OK, c’est une question métaphysique mais quand même.

10 réponses à “Jake Gyllenhall et Denis Rouvre

  1. Je ne saurais te répondre… sur certaines photos Brad fait « pit » (oh que c’est nul !!!) , et y’a des fois, il nous semble top… Bon, je pense que c’est une question d’allure générale, le « stïle » quoi…
    Après, je ne doute pas que Denis Rouvre ait du talent, voire un talent de portraitiste.
    C’est plaisant un photographe qui te montre sous ton meilleur profile… voir la photo d’Emmanuelle Devos, par exemple…

  2. Moi ce que j’en sais, c’est que je le laisserais pas dans la baignoire. :p

  3. et bien dis moi !!! en voilà un jeune homme chanceux de savoir que tu serais prète à l’adopter !!

    bon, de mon coté je t’offre le juke box de mes chansons :
    http://fr.youtube.com/user/Jerryox69

    j’éspère qu’elles te plairont !
    bonne et douce soirée
    et belle semaine !!

  4. Moi aussi j’adopte!!! Il est tellement chou!

  5. Non mais qu’est-ce que vous avez toutes et tous avec Jake Gyllenhall. Je proteste vivement moi alors!
    Jetez donc un coup d’oeil à son nouveau look dans « prince of persia », si si. :))

  6. Je viens de chercher, c’est pire que tout, il est ridicule, on dirait Conan le Barbare.
    Je préfère la photo de Denis Rouvre.

  7. il est beau le mossieur, quand meme

  8. Il est trop mignon ce p’tit à défaut j’en ferais mon affaire ;))

  9. Personne ne t’empêche de l’adopter. ça peut servir les jours sans…

  10. Tu es une vilaine. Jake est un acteur très bien.
    Moi j’aime bien « Donnie Darko » dans lequel il joue, tout jeune.