Sarah Palin donnera ses fringues de campagne aux pauvres

Alors je voulais parler de Sandra, mais l’actu m’a eu. Je viens de lire cette info trop géniale, merveilleuse, un vrai gag !

Sarah Palin s’est fait relooker pour la campagne. Bon. Comment transformer une américaine hyper profonde, cul serrée et cul béni en une fâââme moderne et tendance working woman.

Le relooking, en soi, n’est pas inintéressant.

Mais le plus merveilleux, c’est que pour répondre aux critiques, le partie de mcCain semble avoit fait savoir qu’elle donnerait ses fringues aux pauvres.

Ah l’Amérique c’est beau !!!!

Des millions pour les banquiers, des fringues de riches pour les pauvres !!! Super, non?

ça donne envie d’aller être pauvre aux Etats-Unis, non?

Maintenant, analyse de look :

Au début, c’est très Amérique profonde, chasse et pêche tout ça.

Là, c’est je suis super contente j’ai été élue.

Là, c’est ma famille à moi que j’aimeuh, on dirait une série télé.

La version (j’hésite) Carnaval, Chasse et Pêche exacerbée, ou Alaska for ever. Ou alors ils ont fait une soirée au restau « nos ancêtres les Gaulois » (ou « Nos ancêtres les Goths »?)

Moi, je la préfère comme ça, Sarah Palin. Mais bon.

Relookée, on a ça :

Banal, non?

Ou, plus intéressant :

Vous ne pensez pas à Jackie Kennedy?

Cela dit, si vous étiez Américain et pauvre, eh bien peut-être vous pourriez récupérer ses fringues.

Ou alors, ils vont faire une vente de charité et le produit des ventes  des fringues de Sarah Palin go to the White House sera reversé à l’oeuvre…

Ils sont bien les Américains…

15 réponses à “Sarah Palin donnera ses fringues de campagne aux pauvres

  1. Excellent !!! Excellent !!! Ah, les looks !!!

  2. De toute façon, on ne doit pas faire la même taille.

  3. Je sais pas si c’est un cadeau à faire aux pauvres que de leur donner ces fringues…

  4. Perso, je la trouve vachement mieux après qu’avant…

    Mais bon, je ne suis qu’un Français, et mon opinion ne compte pas…

  5. Fantastique!!

    J’ai entendu l’info ce matin à la radio et en suis restée comme 2 ronds de flan, la brosse à dents à la main, du dentifrice plein la bouche, façon poisson rouge. J’adore l’info ces temps-ci, c’est blague à tous les repas!

    Je connaissais la version post-relooking, grâce à toi je découvre la version pré-relooking….et j’adore! Que du beau, que du bon.

    Tu as raison, vive l’Amérique!

  6. Vive l’Amérique, mais sans les fringues de Palin, parce que ça fait quand même assez clochard son côté Chasse et Pêche…

  7. Version carnaval, j’adore,
    moi je vais refourguer mes fringues à Carla

  8. He, il faut récupérer les gilets en espèce de fourrure (j’espère que c’est de la fausse), c’est hyper mode !!!! Ah non, c’est pré-campagne dont elle va les garder. Zut…

  9. Qu’on la relooke pourquoi pas, vu la dégaine, mais pour cent cinquante mille dollars ?

  10. et les casques à cornes ils les distribuent aussi aux pauvres ?
    Dommage, mes fils adoreraient en avoir un. Ah ces pauvres, ils nous emmerdent vraiment la vie !

  11. Ton info est sidérante… Personnellement, je la trouve toujours aussi ringarde et quelque part antipathique qu’avant.
    Cela faisait plusieurs jours que je n’étais pas venue. Avec toi, j’attends toujours d’avoir un peu de temps pour tout lire calmement. Cette fois ça n’a pas loupé, je suis restée un bon moment… super sympa.

  12. Merci Isabelle.
    Je note que c’est le post sur les fringues qui t’a fait réagir…..

  13. Hiiiiiiii, elle me fait penser à Jennifer Garner.

  14. Il parait que le modèle de la monture de ses lunettes (les nouvelles, après le relooking) est sold out !!
    J’ose imaginer que celles qui ont craqué pour la monture ne voteront pas forcément pour elle et la frite ?!

  15. je trouve qu’elle est mignonne, c’est déjà bien.