Un fonds public d’intervention, pour soutenir les entreprises en difficultéê

Stooooop !!

N’en jetez plus, la cour est pleine !!!!

L’actu déboooorde !!!

Des perles comme s’il en pleuvait !

Nicolas Sarkozy a annoncé la création d’un fonds public d’intervention, pour soutenir massivement les entreprises en difficulté.

On le sait, je fais partie de ceux qui ne savent pas.

Mais. Quand même. Juste vu de loin. Moins d’enseignants. Moins de surveillants. Moins d’hôpitaux.

Mais les entreprises, elles ont papa qui veillent sur elles !!!

C’est le président des français, ou des entreprises?

Il va en faire une autre aujourd’hui?

Donc, les entreprises, vous bilez pas, on vous laissera pas à la rue !!! tendez la main (mais que les grandes, hein, celles avec les mecs qui n’auront plus de parachutes dorés – non parce que le petit patron, lui, il va pas faire chier non plus !!!  C’est que la groooooosse entreprise internationale qui sera soutenue !!!).

Je retourne bosser, c’était pour dire.

(Comme disait ma mère, mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade).

(Ben elle avait raison).

(Demain je ne parle plus de l’actu.)

12 réponses à “Un fonds public d’intervention, pour soutenir les entreprises en difficultéê

  1. moi aussi bcp de choses me sidèrent ces derniers temps… s’en devient triste

  2. Révoltée ? …Il faut les laisser faire, même s’ils ne savent pas ce qu’ils font…

  3. Au moins, ils font (le gouvernement, parce que c’est pas parce que Sarkozy signe un truc que c’est lui qui y a pensé ou qu’il en est le maître d’oeuvre !) quelque chose…

    Ils pourraient aussi donner 70 000 € à chaque particulier qui possède un compte en banque… Mais est-ce que ça ne serait pas encore plus ridicule ?

  4. my god je suis autant sidérée que toi ! j’ai envie de hurler !!!!!!

  5. On a le président qu’on mérite, ne dit t’on pas…dommage qu’une majorité ai choisi le capitalisme pour nous gouverner. Et ça ne va pas aller en s’arrangeant!

  6. Moi je me demande surtout, si ya pas une usine secrète ou l’état fabrique l’argent qu’il a pas.

    Non vraiment, j’aimerai être non imposable sur tout encore l’année prochaine…

  7. Si vous voulez aider MA petite entreprise de produits de maquillage (enfin, bon, c’est pas vraiment la mienne…) c’est là :
    http://ninog.blog.lemonde.fr/2008/10/23/ou-ninog-decouvre-les-joies-du-maquillage/#comment-3612

  8. Oui, c’est bien triste, tout ça… Je me demande où on va.

  9. Oui, c’est déprimant… La pauvreté se répand comme une épidémie, quelques un s’enrichissent d’une façon mathématique sidérante… ça me fait peur parfois.

  10. Ah non, je suis super mauvaise langue, Isabelle.

  11. Didou : ah non, dis donc, elle est super ton idée…

  12. J’aime ton coup de gueule. J’aurais pas fait aussi bien. Pourtant j’en meurs d’envie….