La petite couronne, une fois de plus

Aujourd’hui, j’ai pas le temps !!!!

Mais je vous laisse avec la petite couronne, toujours aussi drôle, et avec des interviews du réalisateur, Maxime Potherat, et d’un des acteurs, Yanik.

Pis faut cliquer sur le lien parce que j’arrive pas à exporter le lecteur exportable.

Publicités

3 réponses à “La petite couronne, une fois de plus

  1. Courage, trouve un peu de temps, il y en a 7 en tout… (à ma connaissance, hein) ! Et les bêtisiers sont encore pires ^^ (et après ça, une cure de Têtes à Claques.tv… et vive le Québec liii…aaargh…)

    Moi en attendant le 8 (l’espoir fait vivre…) je me bats avec mes mises à jour de WordPress et du thème visuel que j’ai mis par dessus (merci Mandigo).
    C’est quand même un sacré b*rd*l – parce que je bidouille leurs trucs aussi, alors forcément on n’est jamais d’accord… -, je sens que je ne vais garder que l’essentiel. Exit les thèmes visuels en rab qui bouffent la place… un bon coup de Karcher, et place nette sur mon serveur, hahahaaa *rire maRchiavélique*

    Bah voui, je blogue plus, mais c’est que ça bosse en arrière-plan, hé ça s’affiche pas tout seul… Bon ok je fainéantise aussi, pourtant c’est pas l’inspiration qui manque…

    Et puisque ce commentaire plus que long a réussi à te faire bâiller, si si ne mens pas Fanette, à toi l’honneur de me donner le thème de mon prochain article. Ratisse large : politique, économie, psychologie, la vie des gnous du Sérengheti, ce-que-tu-veux.

    A toute 🙂

  2. Voilà au moins une semaine que je n’avais rien lu chez toi, pas trop de temps…Pis voilà! J’ai lu tout « Sandra » et ses histoires de mecs et pis tes envies de légumes pas cher, de soupes, de fromage qui coule et de peau de poulet…
    Pis j’ai eu vachement froid dans tes rues de Paris la nuit! Merde, qu’est-ce qui fait froid avec toi…Rhoooooo pis cette goutte au nez, l’horreur, surtout quand on a pas de mouchoir, même pas une vieux bout sec et dégueux qui traine au fond du sac..grrrrrrr, brrrrrrrrrr, glagla!
    ça me fait toujours penser à un truc, celui de l’instant où tu te trouves au chiotte pour un pissou pis qu’y a plus de PQ, juste le carton…! Et là, tu te retrouves dans une situation très paradoxale avec 2 solutions:

    1. T’aimes pas te r’habiller avec « la goutte » dans la culotte et tu te dis que, bahhhh s’essuyer au rouleau en carton, c’est mieux que rien ( après, tu ne peux évidemment pas le jeter dans les WC pasque ça ne passera pas; te reste qu’à le remettre  » à sa place » , beurkkkkk!
    2. Tu te dis qu’avant, peut être que quelqu’un l’a déjà fait et que nannnnnnn c’est pas possible, autant partir avec sa goutte dans sa culotte!
    Hein? Ouais c’est dégueux!
    Bon moi, je m’en fout, je me tortille au dessus des wc, pour faire tomber la goutte et j’attends que se soit sec!
    Bon sinon, chez moi, les légumes sont nettement moins chers au marché et chez l’agriculteur…mais évidemment, je ne suis pas à Paris, CQFD

  3. Ah oui !!! J’en ai entendu parler !!! Ils sont extrêmement drôles et j’espère qu’ils auront le succès qu’ils méritent !