Rumer Willis fait du cinéma

Rumer Willis, fille de Bruce Willis et Demi Morre, aujourd’hui séparés mais en excellentes relation,s a fait un film.

N’est-ce pas fantastique? Son papa est acteur, sa maman est actrice, et maintenant la voilà actrice elle aussi. Nous sommes là, indubitablement, en présence d’une famille d’acteurs talentueux.

Comme c’est merveilleux !

Et il n’y a pas que dans le domaine artistique qu’ils excellent : la photo présentée ci dessus nous montre toute la famille réunie pour la première du film de Rumer Willis. En effet, la jeune fille a précisé que ses parents avaient tours été « very supportive » envers elle.

N’est-ce pas touchant? Ne sommes nous pas bouleversés? j’imagine si bien la scène, Rumer annonçant à ses parents qu’elle veut faire du cinéma et ses parents tout émus : mais d’où une telle idée peut-elle lui venir?

Rumer joue dans un film intitulé « Bunny house« . Ce film sera traduit en français de deux façons différentes, une pour le Québec, « La Blonde du Campus » et l’autre pour la France « Blonde Movie ». L’histoire m’a littéralement plongée dans la stupéfaction.

« Shelley Darlingson, une Bunny de Playboy enseigne à un groupe de filles tout ce qu’il faut savoir sur les mecs.

Shelley mène une vie insouciante jusqu’à ce qu’une de ses rivales la fasse jeter dehors de la Playboy Mansion. Comme elle n’a nulle part où aller, elle se réfugie à la confrérie Zeta Alpha Zeta d’un campus universitaire.

Or, à moins qu’elles ne recrutent de nouveaux membres, les filles perdront leur maison au groupe de la fraternité Phi Iota Mu. Shelley prend les choses en main… »

Je ne ferai pas de commentaire, qui seraient d’autant plus malvenus qu’il ne faut pas rire de l’autre, il faut le tolérer et le respecter dans sa différence. On a le droit d’inventer une histoire comme ça, on a le droit de l’écrire, celui de la tourner, et de jouer dedans. Absolument.

En plus, si ça tombe, les conseils d’une Bunny de Playboy ne me feraient actuellement pas de mal. Je ne savais pas que Bunny de Play Boy était un métier. Ou alors, c’est un métier aux Etats-Unis. C’est bien pour les miss France. Ou alors, c’est pour le film. C’est peut-être un truc d’un humour à un degré très élevé.

Donc, Rumer Willis va jouer là dedans. C’est bien, non? Je suis contente pour elle. C’est mieux que de boire ou de faire la folle comme Paris Hilton.

Attention. Je me trouve à moi même un peu d’ironie, et je le désapprouve sévèrement. C’est mal. j’ai l’air de suggérer que ce film est ridicule, alors qu’il n’y a pas de mauvais thème, il n’y a que de mauvais réalisateur. Et comme je n’ai pas vu le film, je ne dois pas me permettre de juger avant de savoir.

Par ailleurs, je vois bien que je pense presque que c’est un film stupide, parce que ça parle de Bunny et de filles. Or, pas du tout.

« Anna Faris souligne que The House Bunny possède bel et bien un message. «Le but n’est pas seulement de nous adresser aux filles, mais de montrer à tout le monde qu’il faut s’accepter et s’aimer tel qu’on est. Quand Shelley apparaît pour la première fois à l’écran, elle pense qu’elle est la fille la plus sexy au monde, mais elle réalise bien vite qu’il n’y a pas que le physique qui compte. Tout est dans la manière dont elle se voit.» »

Ah ! Il y a un message, ce n’est pas du tout un film superficiel.

Je suis à la limite du mauvais esprit, je trouve.

Enfin. Mais ce n’est pas la seule actu de la famille Willis, voyez-vous. Oh que non. Il est à se demander si la petite soeur, la charmante et délicieuse Scout Larue (les Américians ont un sens du prénom vraiment déconcertant), n’a pas été jalouse de la performance de sa grande soeur. En effet, elle sera l’une des débutantes du bal du même nom, à Paris, au Crillon, le 29 novembre.

Quelle famille merveilleuse. Comme Bruce et Demi ont bien élevé leurs enfants. Il ne nous reste plus qu’à attendre un peu, et nous ne manquerons pas de nous passionner pour l’actu de la petite,

Cependant, j’écris les dernières lignes avec amertume. Le navet fleuri, je m’en fous, mais j’adore le Crillon, et il y aura sûrement du champagne.


Publicités

10 réponses à “Rumer Willis fait du cinéma

  1. La fille de Bruce en bombe de Playboy ?
    Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit non plus, mais ils auraient pu trouver moins tarte quand même !!!

  2. Merci pour le fou-rire…

  3. J’attend avec impatience , la future carrière , films , chanson de Jade (fille de Johnny et Laetitia ) c’es tdéjà un grande actrice
    et la smala Bratt et Angelina , toujours rien ,oh ça devrait tout de même
    tu nous a fait un billet très drôle , bien cynique , tu sais ce que j’en pense des filles , des fils de ..
    Hier j’ai entendu Marilou interviewée sur la crise , heu … faut pas qu’elle se lance en politique celle là !

  4. Quelle info!!! Merci pour ce délicieux moment!! La photo de famille n’est pas mal non plus… À part Willis qui fait patriarche, on ne sait pas qui est qui , de la mère, de la fiancée, du fiancé et vice et versa.

  5. Quel post délicieux, mes ayeux.
    Maintenant, je rêve vraiment de faire partie de cette merveilleuse famille.
    (en vrai : sanx, j’ai bcp rigoulé)
    (et j’vais rétropédaler on da bloug pour découvrir le reste)

  6. Allez soyons franche et méchante: je la trouve sacrée-moche Rumer sur les photos de sites people-americains… mais bon si dans son film de bunny elle se déguise en lapin ca devrait passer!

  7. Ouais, on fait tous la ola (s’écrit comment ?) pour cette future starlette…

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss…

  8. J’ai adoré ce poétique moment d’atermoiment familaile…. et ‘jai bcp ri! C’est énOOOrme

  9. C’est pas elle qui avait joué dans Otages ?
    Sa prestation n’avait rien d’exceptionnel mais sonnait juste, et j’ai adoré le film.

    Bon, ok, je suis une fan de Bruuuuuce Willis… so what ? 😉

  10. Pingback: Le bal des débutantes : dépêche AFP « le journal de Fanette