Angelina Jolie : un plan diabolique pour arracher Brad Pitt à Jennifer Aniston?

Bon, j’aime bien Brad Pitt, je l’ai dit, non?

Mais voilà que le magazine Pure People nous apprend des trucs !!!!

Ah, ah, ah !!!

Car Jennifer Aniston ayant surmonté sa douleur, va tout dire.

En fait, comme l’avait Angelina, elle lui a bien piqué Brad sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Un super mauvais film, d’ailleurs.  La déshonnête. La fourbe. ça ne m’étonne pas. Je lui trouve un drôle de regard.

Et puis alors, la suite : rusée de chez rusée, la fourbe use de son charme, et en plus se débrouille pour lui faire six enfants en quatre ans !!!

Bon, elle ne les a pas tous fait elle même mais c’est l’idée.

Rhaalala.

Brad, t’as merdé, tu sais. Maintenant, si tu la lâches, t’as l’air d’un père indigne.

Article sponsorisé par Jennifer A. (souhaite demeurer anonyme, et nous respectons sa décision)

Article sponsorisé par Jennifer A.

Article sponsorisé par Jennifer A. (souhaite demeurer anonyme, et nous respectons sa décision)

Publicités

24 réponses à “Angelina Jolie : un plan diabolique pour arracher Brad Pitt à Jennifer Aniston?

  1. moi je dis que c’est bien fait pour Jennifer….quand on a un mec comme ça, on fait tout pour le garder non ?!

  2. Non, Angelina n’est pas une croqueuse, c’est faux et archi-faux!
    Je proteste vivement.

  3. Ne s’était-elle pas fait refaire la poitrine pour tenter de le retenir ? Je crois avoir là ça dans une salle d’attente.

  4. Faute de frappe : je crois avoir _lu_ ça.

  5. En effet, c’est pas avec ça qu’elle va décrocher l’Oscar du Fair-play.

  6. Les mystères de l’amour sont impénétrables … J’aime bien Jen et j’aime bien Angie aussi. On en sait rien, c’est peut-être mieux pour Jen qu’il se soit barré. De toutes façons, s’il est parti c’est qu’il était mal accroché, et elle méritait mieux que ça … Pour autant, Mr and Mrs Smith est un bon film, un grand film, un de mes films préférés. Avec un premier, un deuxième et un troisième degré. Une sorte de métaphore de la vie de couple. Je le recommande vivement !

  7. ben ouais, les hommes préfèrent les belles. la vie est cruelle 😉

  8. Bof c’est la vie quoi.

  9. lol, que d’histoires!

  10. moi je Vote pour Jenifer sans hesitation!!!!!!!!

  11. Comme tu es vilaine avec Angelina !!!

  12. Tu as trouvé la bonne photo avec le regard de garce. Ahh c’est pas Martine qui ferait ça à une autre!!

  13. D’accord Sandra, quand on a un Brad Pitt, il faut tout faire pour le garder. Mais il est vrai aussi que si un homme vous quitte pour une autre, verser quelques larmes puis aller de l’avant. S’il est parti, c’est qu’il n’étai pas si exceptionnel que ça. Il y en forcement un pour vous.

    Matt, j’ai lu comme toi pour l’histoire de la poitrine. mais Jennifer avait tort sur ce coup là. Ce que Brad voulait c’était un enfant et non des air bags.

  14. Il a pas pris du gras des joues, entre les deux photos, le Brad ?
    Et pis moi « M. & Mrs Smith », je dois l’avouer, j’ai bien aimé.

  15. Je le savais! Brad est à Jennifer, enfin! Mais bon, on ne ne peut rien y faire… Eh oui, je suis de retour sur wordpress (du moins je l’espère, j’ai assez à faire…). Merci pour ton com au début des vacances, trop gentil! Kussi pour toi!:)

  16. Moi aussi je suis une fan de Jennifer Aniston et je déteste Angelina Jolie. Je trouve qu’ils ne vont pas ensemble. Il était bien mieux avec Jen.

    Ouais, j’aime aussi beaucoup Brad Pitt. En même temps, qui ne l’aime pas ?

  17. Mah qu’il est beau ce Brad… Forcément, tourner un film comme ça avec Angelina, c’était très risqué. Quand on a une jolie petite fleur à la maison, la bad girl, c’est tentant 😉
    Par contre, lui faire autant d’enfants en aussi peu de temps, elle bonne l’Angie quand même!

  18. Oui, mais bon fallait qu’elle s’y attende la Jennifer c’est pas malin de se coller avec un type qui plait à 8 ou 9 filles sur dix…
    Bon moi j’ai de curieux goûts en matière d’homme, d’ailleurs j’ose plus le dire mais je trouve George Clooney/ Clowney laid. D’aillerus je suis allérgique au nespresso. Quand je le vois faut que je zappe : étrange non ?

  19. Waouw j’ai vu Jen à la Tv récemment… je l’ai à peine reconnue, elle est (re?) passée sur le billard pour une chir plastique quelconque… elle est horrible !!!

  20. Moi j’ai quand même drôlement rigolé les 3, 4 (pardon) fois que j’ai vu ce film…

  21. Hm j’aime beaucoup Angelina, son jeu, son corps, sa tronche, et j’aime Jen mais Brad a quand même bien merdé de quitter cette pauvre Jen.

  22. moi aussi j’aime brad et pas anglélina, par contre je suis bien contente qu’il soit plus avec jennifer que je trouvais pas terrible pour lui, de toute façon un homme si beau ne doit pas avoir qu’une femme, faut laisser de l’espoir aux autres. elle doit être spéciale cette nana, toi tu la trouves fourbe, moi je la trouve capricieuse et je trouve ça bizarre tout ce qu’elle fait de bien soit disant parce qu’elle a un grand coeur. Je pense moi, qu’elle veut se racheter une conscience, par contre je trouve ça très bien pour les enfants car, brad a toujours voulu être papa et enfin il l’est on ne peut que se réjouir

  23. Pingback: Brad Pitt Papa modèle « le journal de Fanette