Décomposez vous bio.

J’ai cru que j’allais mourir de rire et du coup en avoir besoin. Allez lire le post hilarant de Vinvin sur le sujet. Au Etats-Unis, la mode est au bio, localement dénommé « organic », et tout est organic, y compris les cercueils. Un cerceuil pour pourrir en respectant la planète.

Oui, et je me dis que je dois continuer le récit de mes turpitudes sentimentales, mais j’ai du mal.

Edit :

Edit : Allez lire le post de Willykean sur la pensée (si je puis dire ) verte !!! C’est excellent !

Publicités

14 réponses à “Décomposez vous bio.

  1. Ils sont fous ces américains!

  2. Etant claustrophobe, j’avoue que le cercueil en osier me plaît assez…

  3. Une fois mort, on n’a plus à s’inquiéter de sa claustrophobie. Quoique, j’aurai encore comme un étau dans la poitrine, je veux dire mon « enveloppe »; alors, osier ou bois, pour moi c’est pareil.

    Et puis, il y a même du porno bio désormais…

  4. ah !! ces ricains !! je crois que leur capacité à consommer et à jouer les gendarmes bien veillants sur le monde entier (souvent ils ignorent ou se trouve notre pays sur le globe) est assez impressionnante !! Obama ou pas !!

    mais le bio c’est bon !!!

  5. Le verre qui te bouffe une fois dans ton cercueil bio, lui aussi il est bio ?

  6. Je voulais dire ver…

  7. D’accord Angie. une fois mort, tu es mort, bio ou pas. Même une Madonna bio ne se distinguerait pas de willykean empaquetée dans son bio cercueil! Avec en plus ses euros bio mais là encore il y a peu de risque. Mes bio euros sont tellement rares qu’ils ne pollueront rien du tout. Bon assez déliré.

  8. Merci encor pour le lien Fanette

  9. j’ai pas lu l’article du lien, mais je suis plutôt d’accord être enterrée dans de la cagette, non c’est vrai quoi, on va pas payer une fortune pour des poignées en laiton non plus ?! et sinon, c’est quand la suite avec Lui ?? et aussi, je t’ai mis dans les liens chez moi, si ça ne te dérange pas.

  10. Un copain américain va bientôt être papa, et quelqu’un a filé un bouquin intitulé « La grossesse bio » à la future maman.

    Après en avoir lu quelques pages, il a trouvé que de le jeter dans une benne spécial papier, c’était déjà un beau geste. Parce que bon, se faire accuser de tuer ton futur enfant parce que tu manges des trucs sans avoir lu l’étiquette en long, en large et en travers, ça va bien deux minutes, mais pas trois.

  11. ET bien je vais aller voir ça.
    Ce matin, il fait 7°, mais le vent vient tout gâcher, il semble faire si froid…
    Bonne journée

  12. Je ne suis pas fan, mais bon.

  13. Intéressant… Maintenant on peut partir en paix et bio. Mais j’avais lu quelque part que être enterrée dans un linceul à même la terre, c’était ce qu’il y avait de mieux…

  14. Ils sont fous, les américians !! L’article de Vinvin est hilarant. Merci de m’avoir fait connaître, fanette !