Hugh Laurie

Je trouve la série Dr House rasoir, comme la plupârt des séries, d’ailleurs, quand je la vois chez quelqu’un. Mais je trouve l’acteur super beau. Or, je viens de découvrir un truc ahurissant : en fait, c’est aussi (ou d’abord) un acteur comique, et il chantait dans les années 80 !

Dans Blackadder

Dans une émission comique déirante :

Je n’en reviens pas.

22 réponses à “Hugh Laurie

  1. reinedespommes

    Je ne voudrais pas casser l’image du monsieur, mais si tu le vois jouer dans « Stuart Little », tu vas voir qu’il apparait nettement sous une autre image … 😉

  2. Chère Fanette
    Les séries t’ennuient en général ? C’est horrible, tu passes à côté de tant d’audaces créatives abandonnées par la plupart des films depuis bien longtemps… Bon, certes, la saison 2008 en séries tv s’avère bien pourrie mais on en reparlera (ou pas !).

    Et sinon, le docteur House, enfin Hugh Laurie, dont tous les fans savent en effet qu’il fut d’abord un gros bouffon sur Albion avant de jouer les toubibs claudiquant à Hollywood, a aussi fréquenté Cambridge.

    Et John Plissken From Mars possède un document exclousif du petit Hugh dans ses années de fac. Absolutely fabulous, le Plissken, non ? Je sens que je vais y aller de mon post à la maison, tiens.

    Sans cirage de pompe aucun, bravo pour ton blog dont j’envie par endoit l’esthétique (tu ne me tuyauterais pas des fois, dis ?)

  3. Reine des pommes : Stuart Little? Mais c’est un film d’animation?

    John Plissken : Mon blog aurait donc une esthétique? Super !!! mais je ne peux pas t’aider, c’est un modèle tout fait. Désolée.

  4. Bonjour,
    comme quoi, il y en a qui cachent bien leur jeu…LOL Je te souhaite une agréable fin de journée, ici, tout est blanc et la neige tombe toujours. A bientôt

  5. merci de votre visite en « province ». J’aime bien le ton de votre blog, je reviendrai vous rendre visite.

  6. Chère Fanette
    Oui je sais bien que c’est un plat tout préparé, tout esthétique qu’il soit… mais aurais tu l’extreme amabilité de me préciser, si possible, de quel modèle s’agit il ?
    Merci bien !
    Ton Plissken favori

  7. Oui je n’en revenais pas moi aussi lorsque j’ai reconnu le grincheux docteur House en un aimable père de famille chez Stuart Little. En fait un truc incohérent…;)

  8. John Plissken > Je voudrais pas cafter mais c’est écrit en bas (« Theme: Cutline by Chris Pearson).

    (Sinon je suis inculte en séries télé. Je n’en suis plus aucune depuis des années…)

  9. oui, oui c’est le père de Stuart Little qui est le seul personnage d’animation du film ….remède immédiat !

  10. Je trouve qu’il s’est bonifié avec le temps…

  11. John Plissken> comme KK, c’est écrit en bas. Par contre c’est un thème WordPress, pas forcément compatible avec ton blogspot.

  12. Mais parfois, si on va sur Btemplates ou je ne sais quoi, ils font des thèmes WordPress pour blogspot. La technique c’est trop fou.

  13. reinedespommes


    Voilà Fanette …. encore désolée ! 😆

  14. et si je te dis que je l’ai rencontré, tu es jalouse? :o)

  15. Il a également fait une apparition dans friends ^^ …

  16. Oh le beau jour : mais comment tu rencontres des acteurs anglais? Tu n’habites pas dans le sud? Remarque, la réponse est dans la question : le sud de la France est plein d’Anglais. Mais tu es dans un sud plein d’anglais? Ou tu es allé dans le pays des brumes?

  17. Salut les aminches, et merci pour vos indications pour le template, moi c’est en web que je suis un gros nul 🙂

    J’allais laisser un comm pour dire que Laurie était aussi super marrant dans sa brève apparition dans l’épisode de la saison 4 (il me semble) de Friends où Rachel file à Londres pour dire à Ross qu’elle l’aime toujours juste avant qu’il n’épous Emilie.

    Mais je m’aperçois à l’instant que ZesteDeCitron m’a grillé la politesse. Je n’ai plus qu’un mot à dire : argh !

    Et sinon, here is the lien youtube pour la séquence : http://www.youtube.com/watch?v=DNd7dAFnq8c

    Et sinon heu, c’est tout !

  18. Merci John !

    Oh le beau jour : mon comm est confus, je réalise.. je suis fatiguée…

  19. t’inquiète, j’ai compris tout ou partie de ta question :o) j’ai rencontré Hugh Laurie lors d’un tournage (adaptation commerciale de La Cousine Bette de Balzac) trois mois de tournage, ça créé des liens, même ténus … un charme fou, beaucoup de succès parmi l’équipe et quelques actrices qui sont tombées en pâmoison (je ne dénoncerai personne)

  20. suis dans le sud
    mais je me partage entre Albi et Paris
    et puis je suis allé quelques fois chez les Angliches

  21. et bien disons que pour moi, le dr House est une des rares séries « médicales » que j’apprécie…et c’est justement pour Hugh Laurie et son humour décalé…et tes trouvailles sont extras !

  22. Je viens moi-même de découvrir Dr. House avec joie…et avec stupéfaction, car indeed, Hugh Laurie a illuminé un morne séjour d’assistant en Ecosse, à l’époque où il faisait un duo comique avec son compère Frye (qui lui a fait un film sur Oscar Wilde si je me souviens bien). Le bonhomme a bien vieilli, et déjà à l’époque ils étaient très drôles dans le style « duo de glands ».