Brad Pitt Papa modèle

Non, aujourd’hui je ne raconte pas la suite de mes amours, pas du tout du tout, je médite sur icelles, et je fais un petit coup d’actu Brad Pitt.
Si, c’est intéressant aussi.

Alors.

La fille de Brad Pitt, Shiloh, un nom charmant, est dingue de Peter Pan. Je la comprends, moi aussi, j’étais amoureuse de lui quand j’étais petite . Elle en est tellement dingue qu’elle veut qu’on l’appelle John. Comme c’est charmant et anecdotique. Moi aussi, je voulais être quelqu’un d’autre…(D’ailleurs en ce moment je suis quelqu’un d’autre, je ne sais pas qui). Comme Brad Pitt est un père américain évolué, il reste zen. Il ne tente pas de lui expliquer qu’elle n’est pas John… Remarquez, on ne sait pas ce qui se passe chez eux. Peut-être qu’il l’engueule tout le temps en vrai. En fait, moi, si j’avais dit à mes parents que j’étais John de Peter Pan ils m’auraient engueulé (et d’ailleurs je ne le leur aurais pas dit).

Brad Pitt est blindé question pipi caca vomi. Il paraît. La vie avec Angelina, c’est super glam… Pourtant, me la faites pas, ils doivent avoir une nounou par enfant, non? Et puis je suis nulle de critiquer. Parce que la vie c’est aussi les enfants qui font pipi, caca et qui vomissent. Et c’est bien que Brad le dise. Car il faut changer l’image de l’homme, oui, oui, et je le pense. A quand une pub pour Brad en train de changer les couches ou de remplir mélancoliquement la machine à laver? hein? Brad en papa qui lange ou qui lance une machine, ça, c’est carrément novateur. Oh, je l’imagine si bien : Chééériiiiie? Dans quel bac on met la lessiiiiiive?
Et Angelina (de la salle de sport, à l’autre bout du couloir) : Chais paaaaaas, demande à la booonne….
Ou alors il sort une robe de la machine et il dit : Angie chérie, depuis quand Shiloh a les mêmes robes que toi?
Et Angie Chérie : Co…rd ! t’as fait bouillir ma robe X – euh, une marque chère.

Bon, c’est pas très drôle, mais faites un effort, visualisez.

Sinon, il semblerait qu’un désaccord entre Brad et Angie se soit fait jour. Angelina trouve que Brad aime trop l’art. C’est pas sain. Brad achète des tas de trucs artistiques car il farfouille partout lors de ses voyages. (Quelqu’un a pas un truc à lui refiler, là? Une bonne petite ouvre d’art, bien moderne, bien comme aime, conceptuelle?) Et Angelina, qui est super bien pourvue en sens moral, trouve que ça fait trop de sous dépensés pour des machins qui ne serve à rien et prennen la poussière dans le salon. Elle trouve qu’il devrait faire une vente et distribuer les sous à une association caritative. Quel couple, mais quel couple ; je suis sans voix : un amoureux de l’art et un pin-up au grand coeur. N’est-on pas émerveillé?

Bien, une dernière info. Les Brad Jolie se trouvent un peu court en enfants et voudraient en adopter un autre en Amérique du Sud. Je ne sais pas trop d’où viennent les autres… Enfin bon, ils ont encore de la marge, d’un côté. Mais adopter des enfants c’est pas facile. Ben non. Car ils ne sont pas mariés. Et dans certains états rétrogrades, ils sont donc considérés comme un homme ou une femme seul(e). Et à ce titre ils ne peuvent pas adopter. C’est le hic. Mais s’ils se marient, dans certaisn pays, ils ne pourront pas adopter d’enfants car on y interdit d’adopter quand on a déjà un enfant du même sexe. Et comme ils ont six enfants et qu’il n’y a que deux sexes… Loupé.

C’est pas facile, hein?

Non, c’est pas facile.

Et sinon, j’ai les noms des enfants.

Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline.

ça fait nom de médicament ou de modèles de voiture, je trouve. Non?

Brad Pitt

D’autres posts sur Brad Pitt????
Mmmm….
Angelina Jolie : un plan diabolique pour arracher Brad à Jennifer?
Brad Pitt nul au lit? (en fait j’en sais rien, pour être franche)
Fanette envisage de quitter Brad Pitt… (je suis un peu mytho)
J’aime pas Angelina Jolie (ah non alors, non!)
Brad Pitt et le beurre (oui, il y a un rapport, mais uniquement sur mon blog)
Le beurre sans Brad Pitt (ce post n’a RIEN A VOIR avec Brad Pitt)
Brad Pitt tout court
Publicités

18 réponses à “Brad Pitt Papa modèle

  1. D’un autre côté, au prix où sont les gosses dans le Tiers Monde, pourquoi se priver ?

  2. Absolument…. D’ailleurs, je garde un post que je trouve un peu trop trash ou amer sur Madonna, à propos d’adoption aussi…

  3. et pendant ce temps d’autres se battent depuis des années pour avoir l’agrément. Pas un enfant, hein, l’agrément pour essayer d’en avoir un

  4. MDR, tu m’as bien fait rire avec ces scènes du quotidien chez les Pitt-Jolie..
    Ils ne font pas dans le simple au niveau des prénoms, c’est vrai aussi!
    Belle journée et à bientôt dans mes « coups de coeur »;o)

  5. Avec leur argent, et leur nounous, il pourrait adopter encore une bonne vingtaine d’enfants!

  6. Mais….mais…. toi aussi tu es très drôle…. c’est simplement excellent quelle analyse pertinente…. 😀

  7. y m’énèrvent, ces deux là. Je te le confirme, pour tenir psychologiquement et physiquement le coup avec 6 gniards en bas âges, ils ont au moins 3 nounous en full time job.

  8. Tu m’as fait trop rire! J’arrive très bien à visualiser la scène dans la buanderie 😀
    Heureusement que ce genre de people existe!

  9. tu ne serais pas jalouse d’angelina ?? avec tous ces posts sur brad !!

  10. Ben moi je veux bien lui fabriquer un truc conceptuel à ce brave type qui change les couches;-)

  11. Un septième gosse ?
    Mais où est-ce qu’il va dormir, dans la baignoire ????

  12. J’adore les histoires people. Et qu’est-ce qu’ils sont glamour les Pitts. En tout cas je préfère les mâles de cette famille nombreuse !

  13. Ah oui, pour les noms, ils auraient pû faire mieux!
    Je vois qu’on a vu la même émission, sauf que je n’en ai vu qu’un bout d’un extrait, j’ai donc compris pourquoi elle voulait qu’on l’appelle John… merci, car je ne comprenais pas.

  14. vous lire le matin, c’est un gage de bonne humeur: j’ai beaucoup aimé l’avant dernier post…avec des tentatives d’introspection très drôles.. et pour la famille bradjolie vous écrivez ce qu’on pense en lisant certains magazines. Bonne journée.

  15. C’est trop drôle !!!

  16. Heureusement que j’ai l’adresse de Fanette pour un point régulier sur Brangelina….

  17. Quelles digressions :)))) bref, je crois que Brad est en fait accro à l’architecture, plus qu’à l’art en lui même et aurait acheté notamment la Kauffman Desert House de Neutra à Palm Spring (15 millions de $… ) ce printemps… oui, je lis IDEAT de temps en temps et y’a même du people :)))
    Enfin, tu m’a bien fait rire…. sinon, j’ai un peu de mal à visualiser la famille Brangelina en action tous les jours ?? !! Plus d’une nanny c’est sûre, non ?

  18. Pingback: Brad Pitt, petit point actu « le journal de Fanette