Musique du soir !!! Tanita Tikaram

Aujourd’hui, c’est musique. Tanita Tikaram.

Voilà. Comme ça vous saurez ce que j’aime.

Je lance un appel au peuple : y aurait-il une version video des « Palétuviers », une chanson complètement idiote des années 30???? Quelqu’un saurait?????

14 réponses à “Musique du soir !!! Tanita Tikaram

  1. Elle a du coffre! je ne la connaissais pas. C’est intéressant comme musique

  2. Waouw…. tu es retournée faire un tour dans les 80’s :))) je me souviens de cette chanson, mais elle, on l’a un peu oubliée…

  3. C’est un classique des années 80…toujours aussi agréable à écouter 🙂

  4. Un grand classique pour nous autres trentenaires…. Par contre j’aurai été incapable de citer le nom du groupe…. Merci merci 😉

  5. Ahh, les joies du playback ! Et vas-y que je fais même pas l’effort de rester collée au micro…
    Je médis, je médis, mais c’est bien pour ça qu’on regrette les années 80. Ou pas.
    Sinon, si c’est bien ce que je crois, y a une version montée d’une interprétation scénique des « Palétuviers »

    Ah rien ne vaut pour s’aimer les grands palétuviers chère petite choooose

  6. J’ai la « cassette » de son album à la maison. A l’époque je l’écoutais sur mon walkman. J’aimais beaucoup. C’est marrant que tu en parles ici car j’ai recherché ce tître y a pas très longtemps sur Youtube pour le montrer à mon homme qui l’avait oublié….
    A cette époque, j’écoutais aussi beaucoup Suzanne Vega…. je ne sais pas non plus ce qu’elle est devenue…
    Toute une époque pour moi… Merci…

  7. Mublito : Merciiiiiiiii !!!!!
    Aaaaaaah, j’adore !!!!

  8. Je ne me souvenais pas qu’elle avait un visage aussi masculin Tanita Tikaram…on dirait presque le guitariste de Mötley Crüe…

  9. J’adoooooooooore !!!

  10. Waou, un petit « grand écart » culturel quand même, entre Suzanne Vega et Motley Crüe… L’une et les autres sont toujours plus ou moins en activité, Suzanne Vega avec un album sorti l’an dernier et les Motley Crüe, après une longue gueule de bois, toujours aussi, euh, bruyants.

  11. Oh punaise ! J’ai cru que c’était un mec ! 🙂
    Mais j’ai toujours bien aimé cette chanson.

  12. Les palétuviers, il y a une version enregistrée par Marie Laforêt aussi.

  13. Ah, j’avais oublié !!! C’est très beau, en effet.

  14. ah merci Fanette, d’abord contente de t’avoir trouvée !! vraiment – c’est grâce à chroniques blondes merci à elle aussi et puis tanita tikaram ! là vraiment je suis complètement revenue en arrière et je me rends compte que je sais encore les mots !!