Les fous-rires de la semaine, et un appel à la libéralisation de la fringue chez les Occidentaux : plus de fantaisie, merde

Bon, ce qui m’a fait rire cette semaine, car je persiste à penser que le rire c’est bon pour la santé !!

Les trucs qui m’ont fait rire cette semaine.

Silv1 et sa boîte de ravioli (j’ai adoré !!!)

Le talent caché de Gazelle : elle dessine bien….

Les jeux de mots de Constantin (hyper subtil)

Maaz et une théorie absolument remarquable.

Et une scène que j’adore, et j’en profite pour m’exprimer : les hommes (les femmes aussi, du reste, mais les hommes, plus) s’habillent trop triste et trop uniforme, d’une façon générale. Le vêtement occidental est trop conventionnel. Libérons la fringue. Du bleu, du rose, du flashy. Je suis entièrement d’accord avec l’opinion défendue (dans le film) par Albin : les hommes s’habillent tous lugubre (même sans costume, je veux dire).

Publicités

7 réponses à “Les fous-rires de la semaine, et un appel à la libéralisation de la fringue chez les Occidentaux : plus de fantaisie, merde

  1. c’est trop d’honneur merci 😉

  2. Je suis heureuse que tu reconnaisses mon talent! vraiment!

  3. Merci beaucoup, l’empereur est très flatté. Tous ses conseillers travaillent d’ailleurs à de nouveaux jeux de mots (sinon c’est la punition par Olisbos, l’exécuteur préféré de l’empereur).

  4. Enorme la vidéo 😉 et les fous rires aussi. Merci, tu as égayé mon humeur morose 😉

  5. On devrait s’habiller comme on en a envie, sans se soucier du reste et se lâcher, je suis bien d’accord!

  6. Ouep, complètement d’accord, c’est pas drôle, comment les gens s’habillent. Surtout en ce moment. Que du noir, que du gris, partout, partout. Déjà que c’est l’hiver, alors, un peu de couleurs, que diable!

  7. Hello Fanette,
    Super choix ta vidéo avec cette scène d’anthologie !
    Pour les fringues, les occidentaux sont pas quand même les plus « uniformes » sur la planète…quoiqu’un peu plus de couleurs serait pas de trop.
    Bon dimanche 🙂