Google est ton ami, le retour, le doublon??

Aujourd’hui, j’aurai mieux fait de ne pas surfer !!! je ne trouve que des trucs marrants, je ne sais pas comment. Bref.

Il y a un autre Google est ton ami : il y en a qui s’amusent, non? ça vient de chez papigeek. Il y a donc deux Google est ton ami. Accessoweb et Papigeek. Trop fou.

En tout cas c’est toujours le mien.

Et c’est toujours aussi inutile.

S’il y a un troisième Google est ton ami, dites moi, hein. Pas Letmegooglethatforyou. M’en fous, ils parlent anglais.

Mais si vous arrivez là, lisez le post d’en dessous, il évoque une très belle initiative.

Google est ton ami (je mets des trucs en blanc parce que WordPress annule mes sauts de ligne).

Edit : Comme me le fait pertinemment remarquer Attara, je confonds la source et l’info ; et vu les études que j’ai fait, je devrais rentrer sous terre.

Donc, j’ai trouvé sur Accessoweb un gadget crée par Chrisvip.

Puis, chez Papigeek, un gadget similaire créé par je ne sais qui ou Papigeek lui-même.

2 réponses à “Google est ton ami, le retour, le doublon??

  1. Le premier que tu avais découvert n’est pas d’Accessoweb, qui n’a fait que relayer l’info, mais de ChrisVIP 😉