Une chanson voyageuse

….Trouvé chez Eolas.

Les explications viennent de chez lui.

Une association, Playing for change, lutte pour la paix dans le monde par la musique.

Ils ont demandé à des artistes, parmi ceux qu’ils soutiennent, d’enregistrer une chanson, et sont allés les enregistrer chez eux. Le résultat, c’est une chanson voyageuse, qui vole de musicien en musicien, de continents en continents…

Je trouve l’idée très belle, cela me fait penser au concept de happening, sauf que là cela n’a pas lieu en un point du monde, mais en plusieurs du monde virtuel, mais le but est de toucher tout le monde.. Bon, je suis confuse mais peu importe.

7 réponses à “Une chanson voyageuse

  1. Je trouve l’idée très belle, tout comme la chanson d’ailleurs. Avant d’appuyer sur play, je me suis dit « 5 minutes, ça va être long! ». Eh ben non, je ne les ai pas vues passer ces 5 minutes!

  2. Vraiment excellent, j’adore. Du très beau boulot de montage (son et vidéo).

  3. Tu as raison, l’idée est géniale !!

  4. Très belle idée!!!! On trouve de jolies initiatives chez toi, merci…

  5. C’est tout juste…….WOUAHhhh

  6. bidilove …Pour la paix dans le monde! 🙂